Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #471
Envoyé le 16-06-2012 à 20:53
 

Citation :Message original : motoby911

Si tous se passe comme prévu :

Départ de Nevers en 911 T 1970 le 13 septembre pour Dunkerque où nous embarquons sur un bateau Seaways à 14 heures arrivée à Douvres à 14 heures.

Pour le camping : tente deux chambres + séjour, table avec quatre chaises camping-gaz et tous ce qui va avec.
Pour les repas : cuisses de grenouilles, escargots de Bourgogne, trippes à la mode de Caen, tripous, oreilles de porc et camembert.....

Pour la boisson : Bourgogne, Bordeaux, Pouilly et Casanis....

Pour les vêtements : 4 paires de chaussettes, 4 slips, 4 chemises, 2 costumes dont un smoking....

Tout compte fait je vais peut-être faire monter un attelage sur la 911 pour pouvoir tout transporter !! Bigsmile

Trouver tous les messages de cet utilisateur
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #472
Envoyé le 16-06-2012 à 20:54
 

si tu es équipé comme aux classic days à MC F1 tu vas te faire un tas de potes Smile SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PBL Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Dec 2008
Message : #473
Envoyé le 16-06-2012 à 22:08
 

Bonsoir,

Dans les billets que nous avons acheté, sont compris l'accès à l'enceinte générale du circuit et le camping (400 euros pour une personne 4 nuits de camping et 3 jours de tickets ou 550 euros pour 2 personnes )

Dans ce que nous avons payé, est-ce que l'accès au tribune est incluse ou bien faut-il les acheter en plus sur la billetterie du site : https://ticketing.goodwood.com/buyticket...=212486358
Trouver tous les messages de cet utilisateur
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #474
Envoyé le 17-06-2012 à 09:28
 

Citation :Message original : ARN
si tu es équipé comme aux classic days à MC F1 tu vas te faire un tas de potes Smile SmileSmileSmile

Salut ARN, Comme d'hab, tout est dans le détail Wink
Le tout c'est d'arriver à bon port et avec une classic........on est pas à l'abri d'une fausse note Sad
Mais si c'est comme dans le Bourbonnais ça n'sera que du bonheur Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 831
Inscription : Oct 2011
Message : #475
Envoyé le 17-06-2012 à 09:33
 

Ce qui serai sympa pour un mec comme moi qui ne va pas à Goodwood ,he ben c'est que tu nous fasses un p'tit débrif autour d'un Pouilly bien frais quand tu seras de retour avec des tas de photos pimentées Cool CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #476
Envoyé le 17-06-2012 à 15:22
 

Citation :Message original : ARN
Ce qui serai sympa pour un mec comme moi qui ne va pas à Goodwood ,he ben c'est que tu nous fasses un p'tit débrif autour d'un Pouilly bien frais quand tu seras de retour avec des tas de photos pimentées Cool CoolCoolCool

C'est noté, ça sera avec grand plaisir Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PBL Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Dec 2008
Message : #477
Envoyé le 18-06-2012 à 20:18
 

Citation :Message original : PBL
Bonsoir,

Dans les billets que nous avons acheté, sont compris l'accès à l'enceinte générale du circuit et le camping (400 euros pour une personne 4 nuits de camping et 3 jours de tickets ou 550 euros pour 2 personnes )

Dans ce que nous avons payé, est-ce que l'accès au tribune est incluse ou bien faut-il les acheter en plus sur la billetterie du site : https://ticketing.goodwood.com/buyticket...=212486358





Faut-il acheter via la billetterie Goodwood les accès aux tribunes ??

ou bien est-ce compris dans les billets achetés au club ??

J'ai 2 personnes de plus qui vont nous accompagner, Marie et Lucie, nos filles sont du voyage. Je vais donc prendre leurs billets (d'accès à l'enceinte générale) via la Billetterie de Goodwood et par la même occasion prendre les accès aux tribunes ...... soit j'en prends 4 pour toute la famille et le le sujet est clos, soit j'en prends que 2 pour mes filles mais j'ai besoin de savoir à quelle tribune nous avons droit avec les billets que nous avons déjà acheté via le club, pour que nous puissions faire le complément.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #478
Envoyé le 18-06-2012 à 20:47
 

Pour Oggy... citation du 1er message :

"1- 400 euros pour une personne ( 4 nuits de camping et 3 jours de tickets
d'entrée goodwood revival)

2- 550 euros pour 2 personnes...
qui partagent le même emplacement de camping

un emplacement de camping est autorisé pour une tente jusqu'a 4 personnes

en principe on devrait rester dans ce budget environ

a cela s'ajoutera le fait que
vous prendrez chacun vos places de ferry en fonction de vos vehicules les tarifs variententre 150 à 250 euros environ

et chacun ses repas...même si bien sur nous essayerons d'etre tous ensemble le plus possible..."

Parce qu'il n'avait pas l'air bien informé ce week end... BigsmileBigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 784
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #479
Envoyé le 18-06-2012 à 22:23
 

Bon, je repose ma question : qui vient avec quoi ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #480
Envoyé le 18-06-2012 à 23:01
 

Vous avez tous trouvez vos tenues ?
ça serait sympa de poster des photos en avant premiére, histoire de se reconnaitre une fois sur place Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.