Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Nord/Belgique] Samedi 21 avril 2012 : Rallye Touristique
Auteur Message
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #391
Envoyé le 21-04-2012 à 07:08
 

Bon allez j'y vais! Wink

Ps chez moi il fait du soleil avec un tout petit peu de nuage.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #392
Envoyé le 21-04-2012 à 16:42
 

BON AVANT QUE DES MAUVAISES LANGUES SE FOUTENT DE MA GUEULE : MERCI A TOUS POUR LE COUP DE MAIN A SORTIR MON FIDÈLE DESTRIER DE LA VILAINE ORNIÈRE OU ELLE S'EST RETROUVÉE (je ne sais plus encore comment, mais soit), particulièrement à "Magic" Rosario pour son stock inépuisable de pièces et cordes en tout genre et aux autres pour le soutient moral (et physique d'ailleurs)...et à la petite dame dans sa Volvo et son attache remorque providentielle.... MERCI MERCI MERCI...

PS : Jyb, c'est bon, tu peux balancer les photos Bigsmile
PS2 : Luis, le barça va prendre sévère!
PS3 : Merci pour ton soutient Domus, il fallait pas mettre la tienne au tas pour pas me laisser seul dans l'adversité...


POUR INFO (et c'est réel) : j'ai encore fait un tête à queue en sortant du ring à Waterloo à 45 km/h!!!! Je crois que c'est clair, mes deux pneus arrière sont morts, ma femme veut plus remonter dedans avec ces pneus là...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #393
Envoyé le 21-04-2012 à 18:39
 

Citation :Message original : 911cab84
BON AVANT QUE DES MAUVAISES LANGUES SE FOUTENT DE MA GUEULE : MERCI A TOUS POUR LE COUP DE MAIN A SORTIR MON FIDÈLE DESTRIER DE LA VILAINE ORNIÈRE OU ELLE S'EST RETROUVÉE (je ne sais plus encore comment, mais soit), particulièrement à "Magic" Rosario pour son stock inépuisable de pièces et cordes en tout genre et aux autres pour le soutient moral (et physique d'ailleurs)...et à la petite dame dans sa Volvo et son attache remorque providentielle.... MERCI MERCI MERCI...

PS : Jyb, c'est bon, tu peux balancer les photos Bigsmile
PS2 : Luis, le barça va prendre sévère!
PS3 : Merci pour ton soutient Domus, il fallait pas mettre la tienne au tas pour pas me laisser seul dans l'adversité...


POUR INFO (et c'est réel) : j'ai encore fait un tête à queue en sortant du ring à Waterloo à 45 km/h!!!! Je crois que c'est clair, mes deux pneus arrière sont morts, ma femme veut plus remonter dedans avec ces pneus là...


Le plus important c'est qu'il n'y a pas eu de dégats corporels...ThumbupWink

Le reste... c'est de la littérature....BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speedster911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 101
Inscription : Apr 2008
Message : #394
Envoyé le 21-04-2012 à 18:43
 

Bien rentré, sous une pluie diluvienne BigsmileExclamation

Super organisation, resto parfait, ambiance aussi !

comme Luc vient de dire, pas de dégâts corporels, c'est le plus important Smile

à refaire les amis.. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le Staff
Non-enregistré


 
Message : #395
Envoyé le 21-04-2012 à 18:43
 

Sujet déplacé dans le forum : Comptes rendus des sorties
Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #396
Envoyé le 21-04-2012 à 18:48
 

Super sortie organisée de mains (et de pieds Bigsmile) de maître par Lionel !

Road book sympa, excellent resto (même si un peu trop de temps à table...) et dernier arrêt devant une bonne bière d'abbaye avant de filer vers la maison sous une pluie diluvienne !

Bon...ben sinon on avait dit peu importe le modèle, du moment que ce sont des Porsche mais la prochaine fois, NE VENEZ PLUS EN TRACTEUR les mecs BigsmileBigsmileBigsmile

Et en plus, c'est pas la saison des labours Bigsmile

Heureusement, pas de dégâts corporels et au final des dégâts limités aux bagnoles !

Très contents d'avoir revu une grande majorité des membres en grande forme !

En résumé...vivement la prochaine ! ThumbupWinkTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #397
Envoyé le 21-04-2012 à 18:55
 

Une sortie au TOP! Merci Lionel!ThumbupThumbupThumbup
C’était du grand délire tout le temps avec Jean-Yves, j'ai bien travaillé mes abdos!!
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile MERCI pour le pilotage! Wink
Merci à Serge et Karine pour les délires sur la route au Talkie!BigsmileBigsmileBigsmile
Bon on aura pas eu le temps d'arsouiller avec Bernard et Olivier à cause de Serge qui nous a fait une jolie figure (qui s'est bien terminée) dès le quatrième virage Bigsmile Bigsmile Bigsmile.
A Antonio, t'inquiètes, c'est pas grave! Wink Par contre tu me dois un nettoyage en profondeur de mes chaussures Bigsmile Bigsmile Bigsmile PS: ça a été comique d'expliquer pourquoi tu rentres plein de terre après une sortie Porsche Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Désolé pour Xavier (Domus), espérant qu'il n'y ait rien de contraignant. Wink

Pour les infos complémentaire c'est sur
http://jeantallus.champ.gazgaz.adonf.993...kie.be.net
Jean-Yves comprendra BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philledoc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 365
Inscription : Dec 2004
Lieu : Lustin- Belgique
Humeur : Motard
Message : #398
Envoyé le 21-04-2012 à 19:00
 

WaoUUU !! Super journée organisée avec maestria par Lionel!! WinkThumbup
Parcours génial avec des routes "sportives" à souhait, bon resto, bonne ambiance comme toujours au sein de la section belge du club...Tongue
Quelques sorties de route mais pas de casse méchante... Ouf !
Quelques nausées pour Alain 993S qui, dans mon sillage, a profité en permanence du parfum de mes gaz brûlés, désolé Alain Bigsmile
Bref, que du bonheur !!

A la prochaine, les gars...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #399
Envoyé le 21-04-2012 à 19:09
 

Super sortie où chacun en a profité à des degrés divers Bigsmile
Merci Lio pour cette organisation et le choix du resto aussi WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #400
Envoyé le 21-04-2012 à 19:10
 

Pas grave Phil , je m'en remettrai et on aura eu le plaisir d'arsouller ensemble . WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.