Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
gil356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 129
Inscription : Nov 2008
Lieu : Porte des Ardennes
Message : #421
Envoyé le 30-03-2012 à 12:06
 

Citation :Message original : katiouchka
Bigsmile

polytechnique...et avoir fait les jeux olympiques du pliage...Bigsmile

car pour déplier....fastoche...pour replier on est tenté de la laisser sur placeShockedBigsmile

qui a dit qu'on allait la replier.....Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #422
Envoyé le 30-03-2012 à 12:09
 

BigsmileBigsmile

alors la impec mon gilbert la classe..Thumbup....tu as raison...

avons nous l'air de faire des économies..non mais...on campe chic nous...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 723
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #423
Envoyé le 12-04-2012 à 15:55
 

A ce qu'il paraît, nous allons avoir l’électricité sur nos emplacements Thumbup Smile

Quelqu'un est il au courant du voltage local ainsi que du format des broches des prises électriques ? Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 340
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #424
Envoyé le 12-04-2012 à 16:05
 

Citation :Message original : gil356
Citation :Message original : katiouchka
Bigsmile

polytechnique...et avoir fait les jeux olympiques du pliage...Bigsmile

car pour déplier....fastoche...pour replier on est tenté de la laisser sur placeShockedBigsmile

qui a dit qu'on allait la replier.....Smile


Pour le prix, on la laisse pour l'édition 2013

Après m'être inscrit sur les forums de campeur ShockedBigsmile ; il s'avère que c'est une vraie merde MadBigsmile

On ira squatter chez les anglaises Shocked
A 30 ans, elles ont toujours des appareils ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 340
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #425
Envoyé le 12-04-2012 à 16:05
 

Citation :Message original : Bambi
A ce qu'il paraît, nous allons avoir l’électricité sur nos emplacements Thumbup Smile

Quelqu'un est il au courant du voltage local ainsi que du format des broches des prises électriques ? Bigsmile

6V en pré 63 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #426
Envoyé le 12-04-2012 à 16:49
 

Bon, vous avez encore 4 mois pour affiner le montage ! Thumbup

Merci de rappeler qu'il faudra accessoirement s'habiller, certains d'entre nous étant plutôt coutumier des campings naturistes. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #427
Envoyé le 22-04-2012 à 19:34
 

Ca y est ! notre traversée est réservée Smile
Nous pensions nous y rendre par le "schuttle" because horaires plus souples mais tout compte fait j'ai trouvé des traversées avec horaires souhaitées et le tout en VIP Wink
départ Calais le 13/09 à 14h arrivé à Douvres retour le 17/09 à 13h de Douvres Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #428
Envoyé le 29-04-2012 à 00:07
 

Bigsmile

ça n'avance pas vite....le temps...je sais.....

mais d'ici fin mai... ce serait bien de prendre nos places de ferry pour ceux qui passent par Dieppe ?

qui vient avec moi le jeudi dieppe / newhaven ?....

la traversée est déjà une partie de l'aventure...pour l'avoir déjà faite j'ai vraiment aimé....

Renaud j'ai toujours ton bus ?Bigsmile

prévoir des adaptateurs pour vos prises électriques....oui nos emplacements sont luxes...avec électricité....pour le frigo et les bieres...Thumbup

[Édite le 28-4-2012 par katiouchka]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #429
Envoyé le 29-04-2012 à 00:29
 

On y sera à 4 voir 5 (comme l'an dernier), mais on y va pas en bagnole, question de timing.
cà serait sympa de se retrouver, on avait penser à des tenues de marins des années 50-60, histoire de se faire toucher le ponpon (j'ai dit le ponpon), l'an dernier on etait en gendarme de st tropez, on a eu un succés fous.
Mais ou trouver des tenues d'époque et pas des déguisements ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #430
Envoyé le 30-04-2012 à 22:46
 

Citation :Message original : karlopsomer
On y sera à 4 voir 5 (comme l'an dernier), mais on y va pas en bagnole, question de timing.
cà serait sympa de se retrouver, on avait penser à des tenues de marins des années 50-60, histoire de se faire toucher le ponpon (j'ai dit le ponpon), l'an dernier on etait en gendarme de st tropez, on a eu un succés fous.
Mais ou trouver des tenues d'époque et pas des déguisements ...

je connais un super endroit..le "surplus doursoux" dans le 15eme à paris près de la gare Montparnasse

une mine...avec toutes les tenues militaires y compris américaines...vintage...et un régal..Thumbup

à mon avis dans tous les surplus militaires tu peux trouver les tenues de marins

moi je trouve plus sey un pilote de l'armée de l'air qu'un marin..même à pompon Bigsmile ...mais les anglaises vont vous sauter dessus...sur Thumbup

sympa l'idée de faire un "groupe" habillé sur le même thème

comme c'est sur 3 jours c'est pas mal aussi de varier les plaisirs et de prévoir une tenue différente chaque jour

j'ai hâte !!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.