Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Nord/Belgique] Samedi 21 avril 2012 : Rallye Touristique
Auteur Message
Max13 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 322
Inscription : Jul 2010
Message : #81
Envoyé le 20-03-2012 à 10:48
 

+ 1 sur la liste d'attente
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
blue8300 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 930
Inscription : Oct 2011
Message : #82
Envoyé le 20-03-2012 à 15:42
 

Si vous limiter toujours le nombre de participants ça va être dur de m'inscrire vu que je dois toujours attendre 2 semaines avant...
Bizarre de mettre cette restriction, je n'ai jamais connu ça dans mes anciens clubs, parfois on était 70 à 80 voitures.

A quoi sert du coup d'être membre si on ne peut pas profiter des rallysThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #83
Envoyé le 20-03-2012 à 16:01
 

Citation :Message original : H2Olivier
La limitation n'est pas dans le nombre de voiture, mais dans le nombre de personnes que peut accueillir le restaurant.
Maintenant si tu désires manger ta tartine dans ta voiture en attendant que nous ayons fini de ripailler, tu es le bienvenu Wink

Bande de limités va !!!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #84
Envoyé le 20-03-2012 à 16:25
 

48h pour le complet...ça déconne pas, un vrai club de Porschistes...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #85
Envoyé le 21-03-2012 à 00:36
 

Citation :Message original : blue8300
Si vous limiter toujours le nombre de participants ça va être dur de m'inscrire vu que je dois toujours attendre 2 semaines avant...
Bizarre de mettre cette restriction, je n'ai jamais connu ça dans mes anciens clubs, parfois on était 70 à 80 voitures.

A quoi sert du coup d'être membre si on ne peut pas profiter des rallysThumbdown

on cherche des volontaires pour organiser de beaux rallyes, donc si tu as envie de donner un peu de ton temps pour le club, nous examinerons avec plaisir tes propositions Thumbup Wink

et si on attend deux semaines avant le rallye que chacun se décide et envoie son paiement, on n'est pas sortis de l'auberge (sans mauvais jeu de mots) Bigsmile Wink

vu que tu as l'air de t'y connaître en matière d'organisation, tu comprendras facilement qu'on ne réserve pas un restau 2 semaines avant, sans indiquer le nombre de participants ...

et en fonction des établissements, le nombre de place est forcément limité

et pour finir, les GO, comme les membres du Staff, font tout çà bénévolement, donc un peu d'indulgence stp Wink

[Édite le 20-3-2012 par Lionel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #86
Envoyé le 21-03-2012 à 07:15
 

Salut Lionel
Je vois que la liste d'attente se remplit si un nouveau membre veut ma place pour découvrir le sens ripaille 911.net no prob....
EEEEEEEEEEEt une place une.

Wink je me met en réserve.
Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #87
Envoyé le 21-03-2012 à 08:18
 

Citation :Message original : 911GAL
Salut Lionel
Je vois que la liste d'attente se remplit si un nouveau membre veut ma place pour découvrir le sens ripaille 911.net no prob....
EEEEEEEEEEEt une place une.

Wink je me met en réserve.

c'est sympa Wink
avant toute chose, je ferai le point avec le restau la semaine prochaine, et en fonction de sa réponse, je réajusterai la liste Smile

Lionel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Domus Hors ligne
Membre
**


Messages : 102
Inscription : Dec 2011
Message : #88
Envoyé le 21-03-2012 à 14:43
 

+1 pour la liste d'attente donc...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster-cat Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 316
Inscription : Apr 2006
Message : #89
Envoyé le 21-03-2012 à 17:22
 

Le problème de la limitation des places est logique mais néanmoins on pourrait mieux le gérer : il est tellement facile de réserver des places et de se désister en dernier moment !!!

Je ne crois pas qu'il soit acceptable de réserver des places de cette façon : "je confirme le nombre … plus tard", "a confirmer plus tard", "à confirmer", "je dois encore confirmer mais…". Tu payes, t'est inscrit point.

A tous les GO de ma part: comptez avec moi pour toutes les sorties Nord/Belgique 2012 (à confirmer plus tard, bien sur), je considère que j'ai déjà une place réservée.

Et… OPPPSSS!!! Mer..e!!! J'ai déjà versé les 100 roros pour la sortie du 21/04 donc confirmée.

Amicalement,
Boxster-cat
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #90
Envoyé le 21-03-2012 à 19:50
 

Citation :Message original : Boxster-cat
Je ne crois pas qu'il soit acceptable de réserver des places de cette façon : "je confirme le nombre … plus tard", "a confirmer plus tard", "à confirmer", "je dois encore confirmer mais…". Tu payes, t'est inscrit point.

Je suis également de cet avisWink et ... en liste d'attenteBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.