MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Partenaire Club911.net] Modification / Réparation compte-tours et compteurs en tout genre + pièces becker
|
Auteur |
Message |
ptitsuisse
Membre
|
Envoyé le 25-10-2011 à 10:21
A la douane, ils étaient tous la tête au fond d'un coffre d'une fourgonnette. A mon passage, il y en a un qui à relever la tête:
>"vous avez qqchose à déclarer"
> "bennnn, non!"
> "bonne route"
(le retour, comme une lettre à la poste...longue journée tout de même...mais bon, je vais pas me plaindre )
|
|
|
|
ptitsuisse
Membre
|
Envoyé le 25-10-2011 à 10:21
A la douane, ils étaient tous la tête au fond d'un coffre d'une fourgonnette. A mon passage, il y en a un qui à relever la tête:
>"vous avez qqchose à déclarer"
> "bennnn, non!"
> "bonne route"
(le retour, comme une lettre à la poste...longue journée tout de même...mais bon, je vais pas me plaindre )
|
|
|
|
fernand993
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-10-2011 à 17:07
|
|
|
|
martin9xx
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-10-2011 à 20:15
tiens j'avais louper ce post
..ça doit tourner du feu de dieu depuis
..un grand M... et un up
[Édite le 28-10-2011 par martinmbo]
|
|
|
|
gedeon25
Délégué Région Est n°419
|
Envoyé le 08-11-2011 à 10:08
ok,
Alors : OUI, je ne touche pas du tout au km, et encore heureux, le risque étant de 2 ans de tôle et 7500 euros d'amende...
Ensuite lorsque je fais ma facture, le kilométrage est indiqué à l'arrivée à l'atelier, ainsi que la panne constatée, et le kilométrage est également indiqué au départ de l'atelier, car le compteur peut parcourir 3 ou 4 km sur le banc, mais aussi parfois une bonne centaine quand il y a des soucis plus importants, ou aussi quand on m'envoie des compteurs qui ont déjà été ouvert par des charlots, et que je dois réparer le caca des autres... mais dans ce cas là, la facture stipule que le compteur a été préalablement ouvert par quelqu'un d'autre que STATION COMPTEURS.
Si vous avez un compteur a restaurer, et que ce compteur est un compteur d'occase, il sera laissé au kilométrage qu'il indique, ou alors remis à zéro en configuration sortie usine. Le report des kilomètres d'un compteur sur un autre compteur ne se fait que si j'ai les 2 compteurs sous les yeux.
Une fois le compteur refermé, il y a 4 points de vernis qui sont remis sur les vis, et une étiquette de garantie indécollable sans la déchirer (et qui laisse une trace sur le compteur volontairement)
Voilà, j'espère avoir été clair, net et précis.
|
|
|
|