Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #191
Envoyé le 09-10-2011 à 03:07
 

Purée, déjà 7 pages ! Shocked
Faut pas partir en congés ... Cool

Bravo encore Kat pour cette belle initiative, c'est un événement magique ! Tongue

Purée, c'est pile pendant notre anniversaire de mariage !?! Shocked Qui a lieu chaque année à la même date !!! Bigsmile
Après les tracteurs en Autriche cette année, c'est Anne qui va être ravie et difficile à convaincre (challenge A+1) ! Smile
Avec le divorce qui suivra, elle va me couter cher cette sortie Sad ou à négocier avec un voyage dans la foulée ... Cool

Renaud550 > 2
(sinon avec la voisine, ou ma copilote italienne favorite) Exclamation

Comme Gil, je me demande si je ne vais peut être pas privilégier le train ... pour prolonger à Londres au retour : à confirmer asap.
Du coup, je ne sais pas avec quoi y aller (Classic, Combi, Cayenne) !?! Cayenne + Combi possible en Ferry et/ou train > environ 2,4m en hauteur) ??? Question

Au fait, je connais DOURSOUX père et fils (94). Wink

Biz
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Yves78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 935
Inscription : Feb 2009
Message : #192
Envoyé le 09-10-2011 à 07:16
 

si t'as plethore je te louerai bien un combi moi!
MP si besoin....


Citation :Message original : Renaud550
Purée, déjà 7 pages ! Shocked
Faut pas partir en congés ... Cool

Bravo encore Kat pour cette belle initiative, c'est un événement magique ! Tongue

Purée, c'est pile pendant notre anniversaire de mariage !?! Shocked Qui a lieu chaque année à la même date !!! Bigsmile
Après les tracteurs en Autriche cette année, c'est Anne qui va être ravie et difficile à convaincre (challenge A+1) ! Smile
Avec le divorce qui suivra, elle va me couter cher cette sortie Sad ou à négocier avec un voyage dans la foulée ... Cool

Renaud550 > 2
(sinon avec la voisine, ou ma copilote italienne favorite) Exclamation

Comme Gil, je me demande si je ne vais peut être pas privilégier le train ... pour prolonger à Londres au retour : à confirmer asap.
Du coup, je ne sais pas avec quoi y aller (Classic, Combi, Cayenne) !?! Cayenne + Combi possible en Ferry et/ou train > environ 2,4m en hauteur) ??? Question

Au fait, je connais DOURSOUX père et fils (94). Wink

Biz
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gil356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 129
Inscription : Nov 2008
Lieu : Porte des Ardennes
Message : #193
Envoyé le 09-10-2011 à 08:05
 

Citation :Message original : Renaud550

Comme Gil, je me demande si je ne vais peut être pas privilégier le Cayenne + Combi possible en Ferry et/ou train > environ 2,4m en hauteur) ??? Question
Biz

pour le train (Eurotunnel) no problem... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #194
Envoyé le 09-10-2011 à 16:07
 

Thumbup


yes renaud...je t'inscris et n'oublies pas que je t'ai reservé un combi avat même d'ouvrir ce post...hein

donc tu peux prendre le train et moi ton combi ? Bigsmile

et mon copilote des boucles de spa..garagiste en charentes..vient aussi Thumbup

pour les dates...on attend la confirmation mais ce sera en septembre c'est sur Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #195
Envoyé le 09-10-2011 à 22:09
 

Citation :Message original : Renaud550
Purée, déjà 7 pages ! Shocked
Faut pas partir en congés ... Cool

Bravo encore Kat pour cette belle initiative, c'est un événement magique ! Tongue

Purée, c'est pile pendant notre anniversaire de mariage !?! Shocked Qui a lieu chaque année à la même date !!! Bigsmile
Après les tracteurs en Autriche cette année, c'est Anne qui va être ravie et difficile à convaincre (challenge A+1) ! Smile
Avec le divorce qui suivra, elle va me couter cher cette sortie Sad ou à négocier avec un voyage dans la foulée ... Cool

Renaud550 > 2
(sinon avec la voisine, ou ma copilote italienne favorite) Exclamation

Comme Gil, je me demande si je ne vais peut être pas privilégier le train ... pour prolonger à Londres au retour : à confirmer asap.
Du coup, je ne sais pas avec quoi y aller (Classic, Combi, Cayenne) !?! Cayenne + Combi possible en Ferry et/ou train > environ 2,4m en hauteur) ??? Question

Au fait, je connais DOURSOUX père et fils (94). Wink

Biz

pour la copilote italienne...elle serait surement partante..Bigsmile à toi de peser le pour et le contre...Bigsmile

donc tu viens ? je t'ai inscrit d'office...c'est à faire tous ensemble Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vince911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Jun 2011
Message : #196
Envoyé le 10-10-2011 à 20:44
 

Katiouchka,

je serai bien aussi de la partie avec mon épouse.


Vincent
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #197
Envoyé le 10-10-2011 à 23:52
 

Citation :Message original : vince911
Katiouchka,

je serai bien aussi de la partie avec mon épouse.


Vincent

perfect my dear....you are welcome..Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #198
Envoyé le 11-10-2011 à 04:04
 

Citation :Message original : katiouchka
Thumbup


yes renaud...je t'inscris et n'oublies pas que je t'ai reservé un combi avat même d'ouvrir ce post...hein

donc tu peux prendre le train et moi ton combi ? Bigsmile

et mon copilote des boucles de spa..garagiste en charentes..vient aussi Thumbup

pour les dates...on attend la confirmation mais ce sera en septembre c'est sur Bigsmile
YES, j'en serais (idéalement avec madame) ! Bigsmile

Pas de souci, je n'ai pas oublié pour le Combi Hippie.
Ne vous battez pas non plus, je n'en ai que 2 (peut être plus qu'un d'ici là) ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #199
Envoyé le 11-10-2011 à 09:46
 

Bigsmile

ouiiiiiiii le combi hippie....hip..hip...houra...Thumbup

j'en rêve...on dort bien dedans ? c'est lit deux places ?Bigsmile

alors des nouvelles du freddo qui vit sur place....il est dejà dans les starting block pour la prise des tickets et places de camping

la seule chose c'est que le camping lui dit pour la disposition des places "premiers arrivés premiers servis...." bon....pour mettre 30 personnes a coté ça va etre chaud....il y a 600 places..
.mais de ce que j'en ai vu les pilotes et leur gros camions sont la...aussi...Thumbup

on va lui envoyer nos tentes à freddo pour qu'il les monte le jeudi matin hein ? Bigsmile

[Édite le 11-10-2011 par katiouchka]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #200
Envoyé le 11-10-2011 à 16:30
 

Thumbup

et 2 de plus....waxwrobe et vanessa Thumbup

bon.....ca fait dejà du monde....BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.