MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
~~~~ CR de la sortie ALSACE VOSGES AUTOMNE 2011 ~~~~
|
Auteur |
Message |
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 09-10-2011 à 21:20
|
|
|
|
jhesite
Membre Cotisant n°461
Lieu : IDF & PACA Humeur : Zen
|
Envoyé le 09-10-2011 à 21:22
Bon ayé bien rentrés
Que dire de plus, tout était parfait en dehors d'une certaine 993 qui nous à boucané pendant 2 jours
On a bien mangé , on a bien bu ( pas trop ), les routes étaient top, l'hote, je l'ai déjà dit, top classe , et le petit groupe bien sympathique
Bravo francki
Comme le dit Lionel, nous étions là pour voir comment cela se passait, c'est bon, tu peux devenir Délégué
Photos à suivre
|
|
|
Une chose est sure, rien n'est sur !!
|
|
RV981
GO Région Sud Est n°894
Lieu : Region de Nice
|
Envoyé le 09-10-2011 à 21:24
TOP ta synthèse Lionel
On a beaucoup ri en la lisant comme pendant la sortie Citation :Message original : Lionel
salut les amis
nous voici rentrés (vers 19h30), avec une première partie du trajet sous un beau soleil, sur un rythme proche de celui de ce merveilleux WE, avec Hervé en ouvreur
puis Alain et Christine dans leur belle 997 équipée d'un super bidule qui paraît-il s'appelle "coyote" nous ont ramenés à allure "raisonnable" vers la Belgique, où des trombes d'eau nous attendaient ...
bien, revenons à ce WE organisé par Francki
alors comme tu t'en doutais Franck, nous (GO's et Son Altesse Sérénissime) étions venus pour observer avec attention cette sortie, et ainsi nous assurer qu'elle répondait rigoureusement au cahier des charges d'une sortie digne du club911.net ...
verdict ...
- région : TOP, je ne connaissais pas, et çà donne vraiment envie d'y retourner
- parcours : TOP, de belles routes, bien roulantes, un régal lorsque la chaussée est sèche
- rythme de roulage ... là ... comme disent parfois certains "râleurs" ... on se traînait la bite ... même Nathalie m'a dit plusieurs fois ... "mais double, vas-y, appuie bordel ... et fous le moi en travers ce speedster " ...
(le ryrhme était TOP également )
- participants : TOP (normal, la majorité n'étaient ni des Vosges, ni d'Alsace ) ... j'déconne bien-sûr ...
- hotel : TOP, à refaire en amoureux
- resto : TOP, la ferme auberge était vraiment bien, vue magnifique, quantités parfaitement adaptées au régime Dukan
- ambiance : TOP, une des meilleures que j'ai pu connaître
Félicitations Franck
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu participer à l'un des plus beaux rallyes du club
Je posterai ce soir quelques photos (mais désolé pour les plaques ... pas le courage de jouer avec photoshop ... si çà pose problème, je supprimerai les clichés à votre demande )
Amitiés à tous, et encore une fois bravo Franck
Lionel
[Édite le 9-10-2011 par Lionel]
|
|
|
|
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 09-10-2011 à 21:30
|