Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 013
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #161
Envoyé le 23-09-2011 à 15:49
 

Citation :Message original : pebe
3 heures de bateau a l'aller et 5 au retour ? tu calcules avec le vent dans le dosBigsmile

Décalage horaire Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #162
Envoyé le 23-09-2011 à 15:54
 

Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : pebe
3 heures de bateau a l'aller et 5 au retour ? tu calcules avec le vent dans le dosBigsmile

Décalage horaire Wink


Thumbup voila...merci jean...c'est 4 heures de traversée..

mais les anglais ne font rien comme tout le monde...
ça fait partie de leur charme indeed...
donc 1 h de decalage horaire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #163
Envoyé le 23-09-2011 à 16:04
 

yesBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
AR69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 147
Inscription : Aug 2003
Message : #164
Envoyé le 23-09-2011 à 16:38
 

Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : tipspeed
bonjour,

s'il reste des places, réserve moi deux places et je verais si j'y vais en BM porsche ou WW.

top !

bon ca se remplit vite...suis heureuse de voir que ma proposition vous plait !!

j'ai fait hier soir un apero avec Flatazor..et ca se paufine

l'ouverture des billets c'est au 31 octobre 2011..et l'idée serait de bloquer tout de suite au moins 20 places dans le grand camping sur place....dans l'enceinte de goodwood..

je vous chiffre ce WE..le premier versement à faire avant le 20 octobre prochain

ce que je peux deja vous dire

1. traversée en ferry de dieppe le jeudi 13 septembre à 18 h.;arrivés à 21 h
à Newhaven le port à 15 min de brighton

2. on fait une heure de route jusqu'au site de goodwood et du camping....installation nocturne Bigsmile

je prevois de prendre toues les places avec electricité
c'est 60 livres de différence sur 4 nuits..ce qui fait 20 euros par jour environ de plus qu'une place sans electricité
en plus c'est mieux d'avoir si possible toutes les places à coté

3 vendredi samedi dimanche....la folie de goodwood..et de ses courses....Thumbup

4 dimanche soir ferry au depart de newhaven à 23 heures arrivés à dieppe 4 h du matin à dieppe

je sais..pour l'avoir fait c'est rude...mais il faudrait se faire un super petit dej collectif dans dieppe à l'arrivée ou sur le quai ? à voir...et ca fait arriver tot à paris ou aileurs pour aller bosser.

mais sinon c'est ferry lundi matin 10 h arrivés à 15 h à dieppe je pense que beaucoup ne pouront prendre vendredi et lundi ?

donc on peux prendre des cabines couchettes pour dormir au moins 5 h au retour
...ce que j'avais fait l'année dernière...c'est environ 60 euros de supplement la cabine pour 2 avec couchettes et draps..


alors ça vous dit ?? Bigsmile

Les camping-car sont avec les tentes ou à part ? OK pour moi et pas besoin d"électricité, vous aurez quand même des bières fraichesWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 609
Inscription : Aug 2006
Message : #165
Envoyé le 23-09-2011 à 17:14
 

Citation :Message original : AR69
Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : tipspeed
bonjour,

s'il reste des places, réserve moi deux places et je verais si j'y vais en BM porsche ou WW.

top !

bon ca se remplit vite...suis heureuse de voir que ma proposition vous plait !!

j'ai fait hier soir un apero avec Flatazor..et ca se paufine

l'ouverture des billets c'est au 31 octobre 2011..et l'idée serait de bloquer tout de suite au moins 20 places dans le grand camping sur place....dans l'enceinte de goodwood..

je vous chiffre ce WE..le premier versement à faire avant le 20 octobre prochain

ce que je peux deja vous dire

1. traversée en ferry de dieppe le jeudi 13 septembre à 18 h.;arrivés à 21 h
à Newhaven le port à 15 min de brighton

2. on fait une heure de route jusqu'au site de goodwood et du camping....installation nocturne Bigsmile

je prevois de prendre toues les places avec electricité
c'est 60 livres de différence sur 4 nuits..ce qui fait 20 euros par jour environ de plus qu'une place sans electricité
en plus c'est mieux d'avoir si possible toutes les places à coté

3 vendredi samedi dimanche....la folie de goodwood..et de ses courses....Thumbup

4 dimanche soir ferry au depart de newhaven à 23 heures arrivés à dieppe 4 h du matin à dieppe

je sais..pour l'avoir fait c'est rude...mais il faudrait se faire un super petit dej collectif dans dieppe à l'arrivée ou sur le quai ? à voir...et ca fait arriver tot à paris ou aileurs pour aller bosser.

mais sinon c'est ferry lundi matin 10 h arrivés à 15 h à dieppe je pense que beaucoup ne pouront prendre vendredi et lundi ?

donc on peux prendre des cabines couchettes pour dormir au moins 5 h au retour
...ce que j'avais fait l'année dernière...c'est environ 60 euros de supplement la cabine pour 2 avec couchettes et draps..


alors ça vous dit ?? Bigsmile

Les camping-car sont avec les tentes ou à part ? OK pour moi et pas besoin d"électricité, vous aurez quand même des bières fraichesWink




Est ce que les BBQ sont autorisés pour faire la souplette ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #166
Envoyé le 23-09-2011 à 17:18
 

Bigsmile oui au deux

les places avec electricité...à mon avis...sont celles des camping cars....donc des paiiiiiiiiiiilotes....et mecanos..

soit j'en prend sans..;soit avec....mais l'important etant d'etre tous ensemble non ?

bien sur qu'on va se faire un barbecue....my lord Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #167
Envoyé le 24-09-2011 à 10:22
 

Citation :Message original : Julien
Un truc de folie Goodwood !!!

Je m'y verrai bien aussi ..... TongueTongueTongueTongue

Thumbup je t'ai inscrit aussi...

bon ca va calculer ce WE....good good...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #168
Envoyé le 24-09-2011 à 20:23
 

Bigsmile

je sais c'est compliqué pour certains de savoir s ils peuvent venir en sept 2012...

nous sommes deja nombreux à répondre oui...Thumbup

mais pour ce type d'événement il faut vraiment s'organiser à l'avance pour faire notre groupe "club911"

y a t il des membres du club à Dieppe ??

j'aimerai nous organiser le petit dej de retour....Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 412
Inscription : Sep 2006
Message : #169
Envoyé le 24-09-2011 à 20:44
 

je signe moi aussi, je ne prendrai pas de rendez vous , pour deux , je ne sais pas avec qui je viendrai ....mais avec une tente ...mon père , rallyman des années 70 , ou ma future femme ....mon canari comme véhicule ....l'autre ne sera pas finie ....du massif central , ça fait une belle balade ...on peut rêver ....bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #170
Envoyé le 26-09-2011 à 13:02
 

Citation :Message original : denteux42
je signe moi aussi, je ne prendrai pas de rendez vous , pour deux , je ne sais pas avec qui je viendrai ....mais avec une tente ...mon père , rallyman des années 70 , ou ma future femme ....mon canari comme véhicule ....l'autre ne sera pas finie ....du massif central , ça fait une belle balade ...on peut rêver ....bonne soirée

super Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.