Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2011 le retour
Auteur Message
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 414
Inscription : Nov 2007
Message : #161
Envoyé le 13-06-2011 à 10:51
et hop

IMG_0551

Rico à René : " tu m'as touché ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #162
Envoyé le 13-06-2011 à 10:52
Mad .... retour aux sources ....

Jp tu nous as gâté Tongue ….. tout y était et les petite nouveautés Thumbup ont beaucoup contribué aux succès de cet INCONTOURNABLE événement Cool

Ont c’est régalé et la Taulière qui y pourtant une femme très exigeante dans ces choix Shocked a été comblé Bigsmile

Juste un p’tit regrets Sad, ma reine de beauté Tongue n’a pas tellement apprécié que je la délaisse :(10 mois sans la faire tourner dans un environnement saturé de particules Mad…… moralité je me suis retrouvé avec une T fatigué Sad mais heureusement grâce à l’intervention du copilote de Rénérs Thumbup et de du fils caché de Ferdinand Smile , je suis passé à une E Thumbup

De temps en temps , ma reine de beauté ( y a encore un peu de travail Bigsmile avant de me présenter à des concours ) n’y pouvant plu m’a rappelé ce que la lettre S voulait dire Tongue ….. et là j’en ai atomisé qql uns Shocked ; avec le Pier Smile qui sait tenir un cerceau on a eu qql passage sympathique ; une petite Bucheronnade en compagnie de la très efficace 14 de Kalamalo Cool et un p’tit Run, après la dépose d’une gerbe à un certain parapet Bigsmile……

Mon Vincent Smile, j’espère que tu as bien profité de cette Lozère ….car à la prochaine sortie tu bruleras ta voiture de désespoir Bigsmile

C'était que du bonheur Cool Thumbup Tongue et suis déjà nostalgique Sad



[Édite le 13-6-2011 par Daumas]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 414
Inscription : Nov 2007
Message : #163
Envoyé le 13-06-2011 à 10:55
Le SDS le plus convoité du WE

DSC_0035
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 014
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #164
Envoyé le 13-06-2011 à 10:55
 

Bon, mon rdv de la journée est maintenant derrière moi, je vais pouvoir aller me recoucher... suis claqué Bigsmile

Vraiment un super week-end, groupe sympa, jolies voitures, routes splendides (les causses hier matin Tongue), ambiance top, aligot qui déchire... bref, la recette parfaite pour un week-end réussi ThumbupCool
Merci encore à JP pour le boulot de préparation, ainsi qu'au staff de nous permettre de passer des moments pareils SmileThumbup

PS : je comprends pas pourquoi tout le monde dit que j'ai un coup de soleil ce matin BigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 342
Inscription : Apr 2004
Message : #165
Envoyé le 13-06-2011 à 10:55
 

Comme je l'ai dit qques pages avant , tu restes mon lievre historique lozerien , et donc j'etais triste pour toi Wink un moteur de TShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #166
Envoyé le 13-06-2011 à 10:57
 

Citation :Message original : vjim
Comme je l'ai dit qques pages avant , tu restes mon lievre historique lozerien , et donc j'etais triste pour toi Wink un moteur de TShockedShockedShocked


.... même E Sad Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 014
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #167
Envoyé le 13-06-2011 à 10:58
 

Citation :Message original : Daumas
Citation :Message original : vjim
Comme je l'ai dit qques pages avant , tu restes mon lievre historique lozerien , et donc j'etais triste pour toi Wink un moteur de TShockedShockedShocked


.... même E Sad Bigsmile

Mad

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 353
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #168
Envoyé le 13-06-2011 à 10:58
 

Citation :Message original : Jean92
Bon, mon rdv de la journée est maintenant derrière moi, je vais pouvoir aller me recoucher... suis claqué Bigsmile

Vraiment un super week-end, groupe sympa, jolies voitures, routes splendides (les causses hier matin Tongue), ambiance top, aligot qui déchire... bref, la recette parfaite pour un week-end réussi ThumbupCool
Merci encore à JP pour le boulot de préparation, ainsi qu'au staff de nous permettre de passer des moments pareils SmileThumbup

PS : je comprends pas pourquoi tout le monde dit que j'ai un coup de soleil ce matin BigsmileCool


Les joies du targa Tongue
ce matin, je suis black avec des coups de soleil sur les oreilles BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 414
Inscription : Nov 2007
Message : #169
Envoyé le 13-06-2011 à 11:00
9 secondes et quelques demi

DSC_0049

C'est pour le 0 à 100 ou pour atteindre l'orgasme ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 353
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #170
Envoyé le 13-06-2011 à 11:02
 

c'est une tuerie la voiture de Dick TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.