Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P'tite nouvelle en Boxster Spyder
Auteur Message
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #481
Envoyé le 22-04-2011 à 10:59
 

Par solidarité avec toi, j'ai embouti une Twingo hier, mais heureusement avec mon daily...SadShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #482
Envoyé le 22-04-2011 à 14:34
 

Moi je m'en fichais violent de celle que j'ai emboutie Bigsmile (enfin le proprio aussi Wink ) juste ma tite belle compte! Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #483
Envoyé le 22-04-2011 à 14:46
 

Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : romaric59
Vous êtes des grands malades!!! Bigsmile
toujours la quand il s'agit de déraper, le romaric! Bigsmile

en effet, mais pour l'instant c'est sur le sec!ShockedBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jerome86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 214
Inscription : Oct 2005
Message : #484
Envoyé le 22-04-2011 à 14:48
 

J'espère que ça va aller assez vite, car ils sont pas toujours très rapide en CP Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur
964rs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 207
Inscription : Sep 2007
Lieu : Au bord de la Mer
Message : #485
Envoyé le 22-04-2011 à 15:08
 

Citation :Message original : Mickette
Moi je m'en fichais violent de celle que j'ai emboutie Bigsmile (enfin le proprio aussi Wink ) juste ma tite belle compte! Sad

Ca me rappelle quand je suis passé sous un Scénic. Quelle idée a-t-il eu de s'arrêter au stop aussiBigsmileBigsmile

C'était pas avec la RS (heureusement avec son capot alu quasi introuvable aujourd'huiTongue)
La voir en train de pleurer (le liquide de refroidissement se répandait sur la chaussée), ça m'a rendu malade. Et l'autre qui râlait pour son parchocs. M'en foutais complètement.
Et le dépanneur qui voulait la laisser je ne sais où.Sad
Aujourd'hui et quelques milliers de km plus tard, ce n'est plus qu'un lointain souvenir.SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #486
Envoyé le 22-04-2011 à 15:40
 

Bon l'expert vient la voir au CP mercredi! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jerome86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 214
Inscription : Oct 2005
Message : #487
Envoyé le 22-04-2011 à 15:48
 

Citation :Message original : Mickette
Bon l'expert vient la voir au CP mercredi! Smile
Essaie d'être là au moment de l'expertise, car ils ne sont toujours top, si ils ne connaissent pas la marque Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #488
Envoyé le 22-04-2011 à 15:51
 

Citation :Message original : jerome86
Citation :Message original : Mickette
Bon l'expert vient la voir au CP mercredi! Smile
Essaie d'être là au moment de l'expertise, car ils ne sont toujours top, si ils ne connaissent pas la marque Mad

Ah oui comment ça?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
964rs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 207
Inscription : Sep 2007
Lieu : Au bord de la Mer
Message : #489
Envoyé le 22-04-2011 à 16:09
 

Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jerome86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 214
Inscription : Oct 2005
Message : #490
Envoyé le 22-04-2011 à 16:27
 

Citation :Message original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.