Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lozère.... + Regroupement des photos & vidéos - Classic Lozère 2010
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 353
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #911
Envoyé le 10-12-2010 à 10:32
 

Citation :Message original : eko
Nan mais les ceusses qui n'ont pas vu la jaune en vrai ne peuvent pas comprendre
(moi vu qu'en ce moment je passe ma vie au garage, j'ai bien eu le temps de la détailler sous toutes les coutures).

La couleur est de folie et le kit GT change tout (il y a une orange ailes plates à coté, pour bien comparer)

Je suis impatient de l'entendre tourner et la voir rouler celle là.

tu parles de quelle voiture ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #912
Envoyé le 10-12-2010 à 10:32
 

Citation :Message original : Jean92
T'as juste fait une erreur de légende sur la 37 et 38, ce n'est pas la voiture du King Wink

Bien vu Jean, c'est rectifié (rendu à césar...)
Ce qui confirme le pourquoi je n'avais pas diffusé ces photos : Il manque une bonne partie du groupe. Je croyais en effet en avoir trouvé un en retard sur les siens, mais non.
Ils sont bien déjà passés à cet endroit avant que je sois sur place pour les immortaliser. Mais rien ne sert de courir puisque quelques km plus loin nous les avons rattrapés. Un de ceux là avec sa caisse rase-bitume, avait tenté plusieurs fois de partir avec un souvenir du précieux asphalte de Lozèrien. BigsmileBigsmileBigsmile Mais ce fut réparé avec la précieuse aide du génial Casi Gyver. Lui va devenir indispensable pour subvenir aux dépannage d'urgence. Car le SAMU Limougeot
n'est jamais arrivé à temps avec sa caisse de course MCH.Bigsmile Cette fin d'étape c'est terminée comme il se doit, devant une mousse rafraîchissante avant un retour à l'hôtel dans le calme... Comme d'hab..Wink
J-P sans + de commentaires
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #913
Envoyé le 10-12-2010 à 10:36
 

Citation :Message original : aym
Citation :Message original : eko
Nan mais les ceusses qui n'ont pas vu la jaune en vrai ne peuvent pas comprendre
(moi vu qu'en ce moment je passe ma vie au garage, j'ai bien eu le temps de la détailler sous toutes les coutures).

La couleur est de folie et le kit GT change tout (il y a une orange ailes plates à coté, pour bien comparer)

Je suis impatient de l'entendre tourner et la voir rouler celle là.

tu parles de quelle voiture ?

De la jaune qu'a suivi la verte qui pousse l'autre verte;
et je le comprend.




[Édite le 10-12-2010 par eko]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #914
Envoyé le 10-12-2010 à 10:42
 

Citation :Message original : A110
Citation :Message original : Jean92
T'as juste fait une erreur de légende sur la 37 et 38, ce n'est pas la voiture du King Wink

Bien vu Jean, c'est rectifié (rendu à césar...)
Ce qui confirme le pourquoi je n'avais pas diffusé ces photos : Il manque une bonne partie du groupe. Je croyais en effet en avoir trouvé un en retard sur les siens, mais non.
Ils sont bien déjà passés à cet endroit avant que je sois sur place pour les immortaliser. Mais rien ne sert de courir puisque quelques km plus loin nous les avons rattrapés. Un de ceux là avec sa caisse rase-bitume, avait tenté plusieurs fois de partir avec un souvenir du précieux asphalte de Lozèrien. BigsmileBigsmileBigsmile Mais ce fut réparé avec la précieuse aide du génial Casi Gyver. Lui va devenir indispensable pour subvenir aux dépannage d'urgence. Car le SAMU Limougeot
n'est jamais arrivé à temps avec sa caisse de course MCH.Bigsmile Cette fin d'étape c'est terminée comme il se doit, devant une mousse rafraîchissante avant un retour à l'hôtel dans le calme... Comme d'hab..Wink
J-P sans + de commentaires

Je tiens à rétablir les faits.
La Lozére a beau être bien connue pour son billard routier,
la voie du jour avait été maintes fois altérée par les nombreux participants qui me précédaient
(je profite du paysage, moi!).

Une sorte de nid de poule s'était formé, non signalé par ces malfaisants jaloux,
et à mon passage une patte d'embrayage absolument pas made in Porsche aurait légèrement touché.

La dite patte a rendu l'âme et la seconde unité mobile du SAMU batifolant dan les pâquerettes,
Casi mécano s'est emparé de la patte et lui a réglé son compte à coups de marteau et de pince étau.

Depuis ils m'ont demandé les côtes à Stuttgart.

J'ai refusé, secret de prépa.

Bref, on a dit beaucoup de choses sur cette sortie.
Moi ce que j'en retient c'est que c'était joli,
mal fréquenté, fatiguant (je passe sur les fourbes qui ont siphonné le plein de mon réveil pendant la nuit),
mais joli.

[Édite le 10-12-2010 par eko]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 341
Inscription : Apr 2004
Message : #915
Envoyé le 10-12-2010 à 10:56
 

Ce qui t'as sauvé, c'est ta plaque en carton protege reservoir d'essence , fixée avec du scotch CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #916
Envoyé le 10-12-2010 à 11:03
 

Citation :Message original : vjim
Ce qui t'as sauvé, c'est ta plaque en carton protege reservoir d'essence , fixée avec du scotch CoolBigsmile

C'est la course ça coco, ne rien laisser au hasard.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 155
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #917
Envoyé le 10-12-2010 à 11:06
 

C'est surtout que quand tu as une daube mal entretenue, elle ne tient pas la distance et c'est tout !
ThumbdownMad


Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #918
Envoyé le 10-12-2010 à 11:10
 

ShockedWinkBigsmileExclamationMadTongueBigsmileCoolQuestionShockedThumbdownBigsmile
Ou comment après 6 mois de réflexion, la "vérité" peut éclater au grand jour...
J-P sans + de commentairesSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #919
Envoyé le 10-12-2010 à 12:04
 

c'est loin Limoges ! Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #920
Envoyé le 10-12-2010 à 12:06
 

Citation :Message original : PIERRERS
C'est surtout que quand tu as une daube mal entretenue, elle ne tient pas la distance et c'est tout !
ThumbdownMad


Bigsmile




Thumbup la vérité sort de la bouche des enfants ....

Smile



[Édite le 10-12-2010 par bucheron]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.