Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 802
Inscription : Mar 2008
Message : #661
Envoyé le 24-06-2009 à 18:32
 

Bonne route
Et j'ai apprecié ttes les allures.
Quand çà roulait, Thierry était capable de suivre, pas moi
Globalement, on suivait, pas loin derrière, et avec les mauvaises lectures de roadbook, on a même été devant Wink
Ce que je retiens, c'est que ce type de tracé convient aussi aux T, la différence d'allure est plus liée au pilote qu'à la monture, les proprios de T peuvent donc s'inscrire, mais priorité aux anciens BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 728
Inscription : Jul 2003
Message : #662
Envoyé le 24-06-2009 à 18:41
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : A110

nous serons à La Clusaz pour un vrai rallye cette fois!Wink

J-P avaleur de km

Si tu as le temps, c'est précisement à La Clusaz que je trouvais le Génépi dans son conditionnement si approprié Cool

Au supermarché du bas, tout de suite à droite quand on rentre dans le village ( un Marché U ) ...


.........Tongue le génépi !!!!!....môssieur a du goût !!!!

c'est mon côté Piémontais qui ressort Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #663
Envoyé le 24-06-2009 à 18:42
 

Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : A110
Cette année cela fait deux fois que je lis que le "rythme était moins soutenu"...

Faites comme moi, roulez en 356, A de plus, avec les 911 et vous commencerez à trouver le rythme bien soutenu... Bigsmile

Je pense au Vendredi après midi et surtout au dimanche matin... Shocked Ah la vache, les grandes courbes à fond en 356, tu te sens moite des fois quand même...

la bonne philosophie Thumbup....mais bon ça coute 2 bras ton engin Bigsmile
J'ai roulé assez souvent avec Fred, le spectacle de la 356 en courbe et le Fred qui nous fait par petits coups de gaz des rhoo....rhooo...rhoooo....rhoooooaaaaaa Bigsmile....ah ce dimanche matin, quel panard CoolBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #664
Envoyé le 24-06-2009 à 18:47
 

Sûr que cette voiture est assez exceptionnelleCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TITI Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 177
Inscription : Oct 2001
Lieu : 69
Humeur : gauloise
Message : #665
Envoyé le 24-06-2009 à 18:52
 

Citation :Message original : Phylippe
Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : A110
Cette année cela fait deux fois que je lis que le "rythme était moins soutenu"...

Faites comme moi, roulez en 356, A de plus, avec les 911 et vous commencerez à trouver le rythme bien soutenu... Bigsmile

Je pense au Vendredi après midi et surtout au dimanche matin... Shocked Ah la vache, les grandes courbes à fond en 356, tu te sens moite des fois quand même...

la bonne philosophie Thumbup....mais bon ça coute 2 bras ton engin Bigsmile
J'ai roulé assez souvent avec Fred, le spectacle de la 356 en courbe et le Fred qui nous fait par petits coups de gaz des rhoo....rhooo...rhoooo....rhoooooaaaaaa Bigsmile....ah ce dimanche matin, quel panard CoolBigsmileWink
Vu son âge c'est quand même l'équilibre de cette auto sur petite route qui est démoniaque Tongue heureusement qu'il ya des lignes droites Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #666
Envoyé le 24-06-2009 à 18:54
 

PhotoService.com" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

C'était le Dimanche en question, manque plus que le son CoolTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 597
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #667
Envoyé le 24-06-2009 à 18:55
 

Citation :Message original : Phylippe
...mais bon ça coute 2 bras ton engin Bigsmile

Tu es encore loin de la réalité...Sad

J'en parle pas, c'est indécent Bigsmile et puis tout le monde se fout de ma gueule Mad Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #668
Envoyé le 24-06-2009 à 19:00
 

Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : Phylippe
...mais bon ça coute 2 bras ton engin Bigsmile

Tu es encore loin de la réalité...Sad

J'en parle pas, c'est indécent Bigsmile et puis tout le monde se fout de ma gueule Mad Bigsmile Wink

En refaisant le monde avec François, nous l'avons estimé Bigsmile...effectivement c'est indécent, surtout si l'unité de mesure est en T Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 753
Inscription : Mar 2005
Message : #669
Envoyé le 24-06-2009 à 19:00
 

Citation :Message original : Phylippe
Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : A110
Cette année cela fait deux fois que je lis que le "rythme était moins soutenu"...

Faites comme moi, roulez en 356, A de plus, avec les 911 et vous commencerez à trouver le rythme bien soutenu... Bigsmile

Je pense au Vendredi après midi et surtout au dimanche matin... Shocked Ah la vache, les grandes courbes à fond en 356, tu te sens moite des fois quand même...

la bonne philosophie Thumbup....mais bon ça coute 2 bras ton engin Bigsmile



Ne parlez pas de brasExclamationExclamationExclamationExclamation

Quand on voit combien coute un seulExclamation

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #670
Envoyé le 24-06-2009 à 19:02
 

....c'est marrant mais en pensant au sujet un peu animé des "911 virages", à mon avis un grand nombre n'imagine même pas ce que peut donner ce genre d'auto SmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.