Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 430
Inscription : Nov 2007
Message : #601
Envoyé le 24-06-2009 à 00:18
 

La voici la fameuse caisse de Christ9112.4 :
quand elle sera finie , elle va en torcher plus d'une !


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 802
Inscription : Mar 2008
Message : #602
Envoyé le 24-06-2009 à 00:23
 

Salut Yves,

Çà tient les sporto, Porsches en avait même engagées en course, avec des 2.2S Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pier Hors ligne
Membre Cotisant n°137
****


Messages : 1 154
Inscription : Jul 2002
Message : #603
Envoyé le 24-06-2009 à 00:39
 

Vraiment très cool ces tableaux Laurent.Thumbup

Merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #604
Envoyé le 24-06-2009 à 00:54
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : steff5L6
bon finalement y a pas de photos à risque des soirées..ca me rassure un peu quand meme pour l image du club Bigsmile

C'est certain que le Prez en t-shirt moulant et baskets ridicules, pour l'image du club, c'est tout sauf gratifiant Bigsmile

Ceci dit, on est déjà passé du jaune au blanc pour les baskets, c'est un bon début mais il faut vraiment que PierreRs s'occupe de renouveller ta garde-robe BigsmileBigsmileBigsmile


c'est mon coté détendu du gland comme on dit par ici Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 927
Inscription : Sep 2007
Message : #605
Envoyé le 24-06-2009 à 06:35
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : steff5L6
bon finalement y a pas de photos à risque des soirées..ca me rassure un peu quand meme pour l image du club Bigsmile

C'est certain que le Prez en t-shirt moulant et baskets ridicules, pour l'image du club, c'est tout sauf gratifiant Bigsmile

Ceci dit, on est déjà passé du jaune au blanc pour les baskets, c'est un bon début mais il faut vraiment que PierreRs s'occupe de renouveller ta garde-robe BigsmileBigsmileBigsmile


c'est mon coté détendu du gland comme on dit par ici Bigsmile

On dit "décontracté" du gland mon cher...

dixit Gégé dans les Valseuses..WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 226
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #606
Envoyé le 24-06-2009 à 09:03
 

Merci Laurent c'est très sympa
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #607
Envoyé le 24-06-2009 à 09:06
 

Citation :Message original : jeanluc.dfc
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : steff5L6
bon finalement y a pas de photos à risque des soirées..ca me rassure un peu quand meme pour l image du club Bigsmile

C'est certain que le Prez en t-shirt moulant et baskets ridicules, pour l'image du club, c'est tout sauf gratifiant Bigsmile

Ceci dit, on est déjà passé du jaune au blanc pour les baskets, c'est un bon début mais il faut vraiment que PierreRs s'occupe de renouveller ta garde-robe BigsmileBigsmileBigsmile


c'est mon coté détendu du gland comme on dit par ici Bigsmile

On dit "décontracté" du gland mon cher...

dixit Gégé dans les Valseuses..WinkWink

ici c est détendu... de tout )))Bigsmile mais décontracté c est tres bien aussi)))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TITI Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 177
Inscription : Oct 2001
Lieu : 69
Humeur : gauloise
Message : #608
Envoyé le 24-06-2009 à 09:08
 

Citation :Message original : 911S1970
Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : 911S1970
Superbes cartes Kala TongueThumbup

Juste une petite erreur me semble-t-il qui s'est glissée dans le tableau nous concernant (en bas à droite: TITI :questionSmile Cool

Merci Laurent Wink

T'as raison je me suis trompé, en bas à gauche ... pas à droite Wink

Je vais tenter de rectfier ça CoolCoolWink

Pas prendre d'apéro ça me réussi pas BigsmileBigsmileBigsmile:
Superbes tes tableaux SmileSmile
Décidement les bleus se ressemblent fallait pas qu'on fasse d'échange les auto de 911S1970 et Docnono sont dans mon tableau (la vue du dessus j'étais garé à l'entrée du parking les fesses en l'air Bigsmile)et je suis également chez Docnono dans le carré à droite seul au volant Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 846
Inscription : Apr 2007
Message : #609
Envoyé le 24-06-2009 à 09:33
 

les bleus se ressemblent ....mais ya qu'un C.. avec le pif rouge et un oeil fermé .....Bigsmile , doc en cure de volvic ....
bravo laurent pour ces photos ( non retouchées ....) ma préférée c'est la grande duduche sepia en 356 ( je veux parler de la photo bien surWink

[Édite le 24-6-2009 par docnono]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 168
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #610
Envoyé le 24-06-2009 à 09:39
 

Bon, je reviens de 2 jours de voyage qui m'on crevé.... toujours pas remis de La Lozère moi ! ThumbdownSad

Mais bon, je viens de passer 1 plombe à lire les 22 pages du post ShockedThumbup, et il y a de magnifiques photos !
Si simplement Kilogeramino pouvait rouler aussi vite qu'il prend de belles photos.... Bigsmile

Pour le reste, je passe déposer la friteuse demain matin chez son docteur.
J'ai fait la liste des travaux hier dans l'avion ..... ExclamationShockedSad ....
Comme j'en profite pour faire la totale : peinture, carrosserie, moteur, embrayage .... et autres babioles, je peux vous dire que l'an prochain, j'augment les prix de mon bar ! ExclamationBigsmile

C'était quand même sacrément sympa cette sortie ... rien que pour celà, le Prez doit être remercié d'avoir créé ce club ! ThumbupWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.