Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 782
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #551
Envoyé le 23-06-2009 à 21:37
 

Superbes cartes Kala TongueThumbup

Juste une petite erreur me semble-t-il qui s'est glissée dans le tableau nous concernant (en bas à droite: TITI :questionSmile Cool

Merci Laurent Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vma72 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : Jun 2007
Message : #552
Envoyé le 23-06-2009 à 21:41
 

Superbes tableaux Laurent ThumbupTongue

Merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu2341S Hors ligne
Membre Cotisant n°310
****


Messages : 6 001
Inscription : Oct 2002
Message : #553
Envoyé le 23-06-2009 à 21:49
 

superbes tes photos Laurent ThumbupWink

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 679
Inscription : Jul 2003
Message : #554
Envoyé le 23-06-2009 à 21:52
 

EXCELLENTISSIME Lolo tes montages!!!! et les timbres.....ShockedThumbupWinkBigsmile

je te rassure, moi c'est pareil, je n'arrive plus à reconnecter... en effet, il y a l'avant Lozère et l'aprés Lozère!

des sorties avec le club j'en ai fait une bonne quantité et sans les renier, loin de là, celle-ci avait un je ne sais quoi de magique! les participants, les autos, le cadre, l'ambiance, une osmose.... Pour Virginie et moi ce fut de loin la meilleure! et pour ne rien gacher au plaisir Pierrot m'a lancer un petit défit pour la prochaine....Wink défit relevé, va y avoir du lourd............!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 802
Inscription : Mar 2008
Message : #555
Envoyé le 23-06-2009 à 21:52
 

C'est clair que j'ai du mal à retomber, j'ai l'impression que la semaine est au ralenti, une semaine de merde, alors qu'elle est comme d'hab'

Je pense que je vais rouler ce WE, un truc genre 2h de route, pic nique dans un endroit sympa et retour Wink

Merci JP, WE fatiguant et éprouvant, pour la meca comme pour nous, mais bonne grosse coupure pour l'esprit, la Lozere devrait être remboursée par la secu

Vivement la Lozere 2010, les Cevennes ... Et bientôt les Ardennes

Albator, j'ai fait bonne pioche avec toi comme copi (et pilote aussi), j'ai hâte de vs (re)voir, toi et ta femme, pour les Ardennes Wink

Je regarde ce que j'ai en banque, et je t'envoie tout çà demain (je suis à Saintes, pour le taf) Wink

PS: Faut vraiment que je nettoie mon pare brise, je comprends pourquoi Lolo nettoie sa caisse, elle n'est jamais au dépourvu, pas comme la mienne Bigsmile

Lolo, ma caisse n'est pas un diesel, même si elle fume en ce moment !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #556
Envoyé le 23-06-2009 à 21:54
 

Citation :Message original : 911S1970
Superbes cartes Kala TongueThumbup

Juste une petite erreur me semble-t-il qui s'est glissée dans le tableau nous concernant (en bas à droite: TITI :questionSmile Cool

Merci Laurent Wink

T'as raison je me suis trompé, en bas à gauche ... pas à droite Wink

Je vais tenter de rectfier ça CoolCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #557
Envoyé le 23-06-2009 à 21:59
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : 911S1970
Superbes cartes Kala TongueThumbup

Juste une petite erreur me semble-t-il qui s'est glissée dans le tableau nous concernant (en bas à droite: TITI :questionSmile Cool

Merci Laurent Wink

T'as raison je me suis trompé, en bas à gauche ... pas à droite Wink

Je vais tenter de rectfier ça CoolCoolWink

Depeche toi un peu STP !!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #558
Envoyé le 23-06-2009 à 22:00
 

BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #559
Envoyé le 23-06-2009 à 22:00
 

Citation :Message original : sebflat2

Je pense que je vais rouler ce WE, un truc genre 2h de route, pic nique dans un endroit sympa et retour Wink


Si tu veux pousser Samedi jusqu'à la province, tu es le bienvenu !! Wink

[Édite le 23-6-2009 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 802
Inscription : Mar 2008
Message : #560
Envoyé le 23-06-2009 à 22:02
 

Citation :Message original : mad
EXCELLENTISSIME Lolo tes montages!!!! et les timbres.....ShockedThumbupWinkBigsmile

je te rassure, moi c'est pareil, je n'arrive plus à reconnecter... en effet, il y a l'avant Lozère et l'aprés Lozère!

des sorties avec le club j'en ai fait une bonne quantité et sans les renier, loin de là, celle-ci avait un je ne sais quoi de magique! les participants, les autos, le cadre, l'ambiance, une osmose.... Pour Virginie et moi ce fut de loin la meilleure! et pour ne rien gacher au plaisir Pierrot m'a lancer un petit défit pour la prochaine....Wink défit relevé, va y avoir du lourd............!Bigsmile

Heureusement que tu avais un handicap, Mad, sans quoi, les anciens auraient été ridicules Bigsmile

A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.