Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 597
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #341
Envoyé le 22-06-2009 à 16:23
 

Citation :Message original : docnono
ya des photos des pancartes " attention route difficile et dangereuse " ?

Attendez, ça me fait penser, on a oublié de vous dire...

Au retour on est passés là où Roland avait tapé sa vache et bien ils ont mis un panneau triangulaire avec une vache dessus et marqué dessous ATTENTION AUX VACHES Shocked

Véridique, TITI vous confirmera... Ceci étant cette année il y avait pas de vaches...ils ont du aussi mettre un panneau pour les vaches ATTENTION AUX PORSCHES Wink

Bon je vous laisse les amis, je pars à Marseille, en congrès... et cette fois c'est vrai Sad

A+

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #342
Envoyé le 22-06-2009 à 16:29
 

Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : docnono
ya des photos des pancartes " attention route difficile et dangereuse " ?

Attendez, ça me fait penser, on a oublié de vous dire...

Au retour on est passés là où Roland avait tapé sa vache et bien ils ont mis un panneau triangulaire avec une vache dessus et marqué dessous ATTENTION AUX VACHES Shocked

Véridique, TITI vous confirmera... Ceci étant cette année il y avait pas de vaches...ils ont du aussi mettre un panneau pour les vaches ATTENTION AUX PORSCHES Wink

Bon je vous laisse les amis, je pars à Marseille, en congrès... et cette fois c'est vrai Sad

A+

Fred

il n y avait pas de roland non plus,entre autre ,dommage mais ca n est que partie remise j espere ...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vma72 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : Jun 2007
Message : #343
Envoyé le 22-06-2009 à 16:44
 

Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : manu2341S
rien ne vaux le marché lors de la 1ère édition Wink

[Édite le 22-6-2009 par manu2341S]

L'année prochaine on va faire un meli mélo de l'ambiance de cette année et de la bouffe de la 1ère annéeExclamationTongue

Et pis je tiens à ma cote de boeuf sur le coup des 2h00 du mat, donc faudrait voir à installer un barbec' sur la terrasse pendant l'hiver, et pis aussi refaire le plein de Get pour le marsien & moi et une bombonne de Whisky pour le bisonExclamationExclamationBigsmile

[Édite le 22-6-2009 par Boub42]

et de la Super des Fagnes à la pression Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #344
Envoyé le 22-06-2009 à 17:06
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : patrick123
C'est vrai qu'il y avait un paquet de gravillon Shocked
Sinon ça serait bien que Pierre demande à sa nouvelle maitresse de faire un effort sur le pique nique l'année prochaine. Celui de cette année ressemblait à un plateau repas d'Easy Jet
BigsmileBigsmileBigsmile

sauf que chez easy jet ils recuperent le plateau une fois le repas terminé et ne me remplissent pas le coffre de la 11 avec leurs restes, ca me fait penser que j ai pas viré le taboulet dans le coffre ni le jus de tomate Bigsmile

Tu m'expliques comment tu as du taboulet dans ton coffre alors que c'est moi qui faisais livreur easy jet QuestionCoolBigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #345
Envoyé le 22-06-2009 à 17:13
 

c'est la fête quand même Sad

Bigsmile

ça donne pas envi

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #346
Envoyé le 22-06-2009 à 17:13
 

Bon sinon j'ai 4 infos importantes

1) Roadking vous embrasse, il fait du bateau au soleil et on lui manque pas du tout Cool

2) Phylippe, merci de demander à ta grande Duduche de me rendre mon dentifrice ExclamationBigsmile

3) La Lozère c'est à faire, mais ça revient chère ... je sors de chez mon mécano et je vais être privé de 911 quelques temps Sad rdv le 11 jullet pour ouvrir la boite Wink

4) je trouve les gens tristes autour de moi, c'est normal ?? ShockedShocked

Vous me manquez les loustics Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TITI Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 177
Inscription : Oct 2001
Lieu : 69
Humeur : gauloise
Message : #347
Envoyé le 22-06-2009 à 17:20
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : patrick123
C'est vrai qu'il y avait un paquet de gravillon Shocked
Sinon ça serait bien que Pierre demande à sa nouvelle maitresse de faire un effort sur le pique nique l'année prochaine. Celui de cette année ressemblait à un plateau repas d'Easy Jet
BigsmileBigsmileBigsmile

sauf que chez easy jet ils recuperent le plateau une fois le repas terminé et ne me remplissent pas le coffre de la 11 avec leurs restes, ca me fait penser que j ai pas viré le taboulet dans le coffre ni le jus de tomate Bigsmile

Tu m'expliques comment tu as du taboulet dans ton coffre alors que c'est moi qui faisais livreur easy jet QuestionCoolBigsmile

İmage
Laurent tu peux effacer ces bouteilles d'eau j'en ai mal aux cheveux rien qu'à les voir Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #348
Envoyé le 22-06-2009 à 17:23
 

Citation :Message original : Kalamalo


3) La Lozère c'est à faire, mais ça revient chère ... je sors de chez mon mécano et je vais être privé de 911 quelques temps Sad rdv le 11 jullet pour ouvrir la boite Wink

Pas mieux pour moi mais heureusement, Pévéteque me récupère l'épave Bigsmile vers le 14 juillet et va reprendre tout çaCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #349
Envoyé le 22-06-2009 à 17:26
 

Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : Kalamalo


3) La Lozère c'est à faire, mais ça revient chère ... je sors de chez mon mécano et je vais être privé de 911 quelques temps Sad rdv le 11 jullet pour ouvrir la boite Wink

Pas mieux pour moi mais heureusement, Pévéteque me récupère l'épave Bigsmile vers le 14 juillet et va reprendre tout çaCool

Je raccroche à l'instant avec lui CoolWink

Avec celle de Daumas et la tiernne, il m'a dit qu'il devrait réussir à en faire une BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #350
Envoyé le 22-06-2009 à 17:27
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : Kalamalo


3) La Lozère c'est à faire, mais ça revient chère ... je sors de chez mon mécano et je vais être privé de 911 quelques temps Sad rdv le 11 jullet pour ouvrir la boite Wink

Pas mieux pour moi mais heureusement, Pévéteque me récupère l'épave Bigsmile vers le 14 juillet et va reprendre tout çaCool

Je raccroche à l'instant avec lui CoolWink

Avec celle de Daumas et la tiernne, il m'a dit qu'il devrait réussir à en faire une BigsmileBigsmileBigsmile

Ca fera une coproBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.