Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #241
Envoyé le 22-06-2009 à 11:37
 

Citation :[i]5/ c'est plus facile d'enmener une T à bloc qu'une S, on se pose moins de question quand on met le pied dedans, et c'est d'ailleurs pour ça que dans le sinueux étroit et serré, les différences se gomment un peu.

j ose pas te dire au volant de mon monstre..BigsmileBigsmile le flat 12 c est monstrueux..surtout avec des ammortisseurs morts BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #242
Envoyé le 22-06-2009 à 11:38
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :[i]5/ c'est plus facile d'enmener une T à bloc qu'une S, on se pose moins de question quand on met le pied dedans, et c'est d'ailleurs pour ça que dans le sinueux étroit et serré, les différences se gomment un peu.

j ose pas te dire au volant de mon monstre..BigsmileBigsmile le flat 12 c est monstrueux..surtout avec des ammortisseurs morts BigsmileBigsmile

je viens de dire en dehors du concours habituel de bistouquettes Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #243
Envoyé le 22-06-2009 à 11:48
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : xxxxxxx
J'ai touché aucun bouton, que ce soit vendredi ou hier AM, il faisait jour Wink

No problemo. Ca doit être le Vieux ou l'Amiral alors Bigsmile Quand j'y repense, quelle idée de dormir à même le tapis alors que je t'avais préparé un joli petit canapé à l'étage Shocked

Pas moi non plus.... donc c'est le vieuxBigsmile

En tout cas, je te remercie pour ton accueil. En ce qui concerne la Ricomobile, elle est au chaud dans un garage Lozérien (pas la peine de s'emm.. a remonter sur Paris avec ces soucis). Je réfléchis à une solution pour la faire rapatrier chez un mécano compétent qui va me reprendre tout ça avec méthode et rigueur professionnelle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #244
Envoyé le 22-06-2009 à 11:48
 

J'ai passé un excellent we malgré un petit coup de mou samedi après midi Bigsmile
Un immense merci à JP pour l'organisation et le roed book idéal
J'ai de loin préféré les moments ou ça a roulé cool en profitant des autres et du paysage aux moments ou ça a roulé vite.
Vendredi après midi ça a roulé parfois très vite, trop vite je pense même. Notre orgueil nous empêche de l'avouer mais lorsque qu'on roule à ces vitesse avec nos autos, on prend forcemment des risques.
Samedi matin a été parfait et les paysages somptueux. Samedi après midi après el mont pole nord Bigsmile et l'incident (enfin un des Bigsmile) de Daumas on a roulé trop vite pour moi. On a roulé a toc pendant une heure et on a pas vu une seule image du paysage.
Vous allez me dire que je n'étais pas obligé de suivre mais je ne savais pas ou on allait et le roed book s'était envolé avec le vent Bigsmile
Donc pour moi l'année prochaine c'est détagaté, convoi des lent et profitage des paysages et de la vie
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph_964_C4 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Feb 2008
Message : #245
Envoyé le 22-06-2009 à 11:49
 

Avant ce week-end j'étais perplexe, maintenant je suis convaincu, ça envoie du lourd une Classic !!!!

Je vais me mettre à la recherche de ma future et changer mon pseudo !

Merci aux organisateurs de ce week-end très sympa !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 053
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #246
Envoyé le 22-06-2009 à 11:50
 

Il devient lucido/philosophe le patoche Cool
ou bien, il vieillit Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #247
Envoyé le 22-06-2009 à 11:52
 

Citation :Message original : Boubi
Il devient lucido/philosophe le patoche Cool
ou bien, il vieillit Bigsmile

J'ai assez peur que ce soit la seconde solution
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 053
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #248
Envoyé le 22-06-2009 à 11:52
 

Bienvenue au club BigsmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #249
Envoyé le 22-06-2009 à 11:57
 

Citation :Message original : Boubi
Bienvenue au club BigsmileSmile

avant en te voyant je me disais que la vieillesse devait être une insuportable déchéance.
Puis en le vivant je me rend compte que les envies changent et que ce n'est pas si insupportable que ça. Ca a même des bons cotés
Vaut juste faire gaffe de ne pas devenir comme Pierre
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 053
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #250
Envoyé le 22-06-2009 à 11:59
 

Citation :Message original : patrick123

avant, en te voyant je me disais que la vieillesse devait être une insuportable déchéance.

Perspicace avec ça.....................ou simplement, observateur ShockedBigsmileBigsmile

[Édite le 22-6-2009 par Boubi]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.