Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 807
Inscription : Mar 2008
Message : #211
Envoyé le 22-06-2009 à 06:07
 

Dur le retour à la réalité, j'ai encore le Rooaaarement (si, si c'est le cri spécifique de la grenouille quand elle essaie de niquer une de ses congénères Bigsmile ) des flats dans les oreilles !!

Donc, la tête encore en Lozere ( et aussi un peu dans le cul, ce matin), j'enclenche la vitesse en ramenant tout vers moi, merde, ce n'est pas la 901, et je ne suis plus dans la 2.2 Sad

Un peu plus loin, au freinage, j'écrase la pédale en pensant avoir une bonne garde ... Temps de reponse bref, freinage efficace... Tronche dans le volant ... Sigle alfa sur le pif... La journée commence bien, je suis encore en Lozere (du moins par l'esprit)

A ce soir, avec des tofs, je n'ai pas posté hier, car je savais que la journée d'aujoud'hui serait longue, trrrèèès longue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 169
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #212
Envoyé le 22-06-2009 à 07:12
 

Bon les mecs, ça fait ch... mais je me connecte juste deux minutes le temps de changer de signature Bigsmile, et de repartir pour l'aéroport vers des terres moins conviviales que les Causses JPtites Sad

Je tiens surtout à vous inciter à adhérer à ma nouvelle association si vous voulez pouvoir revenir dans MON hotel l'an prochain ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile




Je tiens toutefois à préciser que cette édition a selon moi a été la plus réussie des 3 !

J'aime bien quand les caisses se frottent Bigsmile
J'aime bien prendre le contrôle du camp de base Bigsmile
Mon co-pilote a assuré .... enfin, le premier ! Bigsmile
Les nouveaux ont assuré aussi .... ThumbupWink
La météo a été comme il faut
L'ancêtre nous a fait un road-book juste pas possible ThumbupThumbupThumbup
L'ambiance a été excellente
J'ai été ravi de faire la connaissance des bleus ... et vertes Wink
et
et
et
Comme prévu, ma femme ne m'a pas cru lorsque je lui ai expliqué que j'avais tapé parce que je ne roulais pas assez vite ! Bigsmile

[Édite le 22-6-2009 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #213
Envoyé le 22-06-2009 à 07:57
 

Bien vu Pierre : Président-Fondateur de l'A.A.P.P.T.L. (Association des Anti Parapets de Ponts et Tracteurs en Lozère) Bigsmile Bigsmile Bigsmile


C'est combien la cotis' ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 356
Inscription : Apr 2004
Message : #214
Envoyé le 22-06-2009 à 08:26
 

Citation :Message original : mad
Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : mad
Citation :Message original : vjim
bien rentré , une sortie de folie ( on a eté plus sage au volant que les autres années mais par contre au bar on a allumé comme rarementShockedBigsmile)
Ma femme quand elle a vu ma tronche , elle a eu du mal a croire que je revenais d'une sortie de bagnolesBigsmileBigsmileBigsmile

je vous embrasse tous vieux , jeunes , vilains , beauxCool




ps: un grand coup de chapeau a JP , l"organisation etait Tongue


Oh p.tain, s't'enculé!!!!!!!...........BigsmileBigsmileBigsmile

Mad, pense à ceux qui te connaissent ici que par le forum et qui en reviennent pas de ce que tu viens d'écrire ...

Vas y mollo quand même, c'est brutal là BigsmileBigsmileWinkThumbup


ne vous méprenez pas! c'était juste un petit clin d'oeil à une tranche de rires de vendredi soir...
loin de ma pensée une attaque verbale!!!!!!! quoique, ..., sa voiture est trés belle, trop belle même! limite jaloux........Bigsmile

moi je ne meprends pasWink et j'ai bien saisi ce petit trait d'humour tres finBigsmileBigsmileBigsmile


je te retourne les compliments pour ta caisseTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 356
Inscription : Apr 2004
Message : #215
Envoyé le 22-06-2009 à 09:14
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : vjim

moi je ne meprends pasWink et j'ai bien saisi ce petit trait d'humour tres finBigsmileBigsmileBigsmile


je te retourne les compliments pour ta caisseTongue

Bon, quand tu auras fini tes familliarités, tu penseras aux photos de ton bouclard, histoire de vérifier tes dires BigsmileBigsmileBigsmile

cet am je vous qques photos de mon boxonWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #216
Envoyé le 22-06-2009 à 10:00
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : vjim

moi je ne meprends pasWink et j'ai bien saisi ce petit trait d'humour tres finBigsmileBigsmileBigsmile


je te retourne les compliments pour ta caisseTongue

Bon, quand tu auras fini tes familliarités, tu penseras aux photos de ton bouclard, histoire de vérifier tes dires BigsmileBigsmileBigsmile

cet am je vous qques photos de mon boxonWink

t'es vraiment lent partout "kulé va" BigsmileBigsmile

la bleusaille arrive à suivre uand meme.. BigsmileBigsmile


[Édite le 22-6-2009 par steff5L6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #217
Envoyé le 22-06-2009 à 10:03
 

celle là c'est spéciale dédicace à pierreRS, qui semble avoir perdu un truc dans son ben BigsmileBigsmile

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #218
Envoyé le 22-06-2009 à 10:06
 

le sporto c est pour les gros BigsmileBigsmileWinkThumbup

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 754
Inscription : Mar 2005
Message : #219
Envoyé le 22-06-2009 à 10:10
 

Pfffoouuuuuuuuuuuuu

j'sais pas ce que j'ai mais alors j'ai vraiment pô envie de bosser moiSadBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #220
Envoyé le 22-06-2009 à 10:11
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Air_One
ça donne vraiment envie de passer à la classic pour faire ce genre de sortieThumbupThumbupTongue

faut pas croire que c est la seule sortie du club ou l on se marre un peu... mais vu le nombre de place ,on va reflechir à une solution pour que vous puissiez venir plus nombreux aux sorties classic Wink

sympa Thumbup
(et puis ma 964, elle a les yeux ronds comme une classic....Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.