Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #111
Envoyé le 21-06-2009 à 20:00
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Kalamalo
Est ce que le Staff pourrait mettre une étoile supplémentaire sous le pseudo de chaque participant à cette édition QuestionCool

Je parle pour ceux qui sont VENUS et rentrés AVEC leur voiture BigsmileBigsmile

et non BigsmileBigsmile... fallait pas mouiller mon interieur full cuir Bigsmile

tu l'as bien cherché aussi , alors viens pas te plaindre BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #112
Envoyé le 21-06-2009 à 20:02
 

Citation :Message original : freddlo
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Kalamalo
Est ce que le Staff pourrait mettre une étoile supplémentaire sous le pseudo de chaque participant à cette édition QuestionCool

Je parle pour ceux qui sont VENUS et rentrés AVEC leur voiture BigsmileBigsmile

et non BigsmileBigsmile... fallait pas mouiller mon interieur full cuir Bigsmile

tu l'as bien cherché aussi , alors viens pas te plaindre BigsmileBigsmileWink

petite précision, ce n est pas dans mes habitudes de faire des blagues lors des sorties,je pilote monsieur,j ai des vitesses à passer ...Bigsmile le responsable c'est oggy...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #113
Envoyé le 21-06-2009 à 20:04
 

Citation :Message original : Air_One
ça donne vraiment envie de passer à la classic pour faire ce genre de sortieThumbupThumbupTongue

faut pas croire que c est la seule sortie du club ou l on se marre un peu... mais vu le nombre de place ,on va reflechir à une solution pour que vous puissiez venir plus nombreux aux sorties classic Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #114
Envoyé le 21-06-2009 à 20:04
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : freddlo
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Kalamalo
Est ce que le Staff pourrait mettre une étoile supplémentaire sous le pseudo de chaque participant à cette édition QuestionCool

Je parle pour ceux qui sont VENUS et rentrés AVEC leur voiture BigsmileBigsmile

et non BigsmileBigsmile... fallait pas mouiller mon interieur full cuir Bigsmile

tu l'as bien cherché aussi , alors viens pas te plaindre BigsmileBigsmileWink

petite précision, ce n est pas dans mes habitudes de faire des blagues lors des sorties,je pilote monsieur,j ai des vitesses à passer ...Bigsmile le responsable c'est oggy...Bigsmile

parce que tu appelles piloter, le train auquel tu roulais?????
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pier Hors ligne
Membre Cotisant n°137
****


Messages : 1 154
Inscription : Jul 2002
Message : #115
Envoyé le 21-06-2009 à 20:04
 

Bien rentré, pas le temps de tout lire maintenantShocked. Merci pour tout, en particulier à JP.

Je repasse plus tard.WinkSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 734
Inscription : Mar 2008
Message : #116
Envoyé le 21-06-2009 à 20:08
 

Bon, je suis rentré: un peu d'A71 et des RN et Dept pour faire chanter le flat Tongue

J'ai donc passé une super fête de la musique BigsmileThumbup

...


Nan, je déconne, super sortie, gens cool et qui gagnent à être connus, super orga, magnifique tracé, super apéros, méga saucissons (je ne parle pas des caisses des anciens Bigsmile)

Je vais essayer d'assister à la fête de la zique (avec ce qu'il me reste d'oreilles Bigsmile).

ET à bientôt, pour des posts en photos.

PS:
- Merci JP, le Staff, les participants, nos autos Thumbup
- Félicitations aux blues, qui sont rentrés avec leur auto, et ttes les pièces qui vont avec Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #117
Envoyé le 21-06-2009 à 20:11
 

Citation :Message original : Kalamalo
Est ce que le Staff pourrait mettre une étoile supplémentaire sous le pseudo de chaque participant à cette édition QuestionCool

Je parle pour ceux qui sont VENUS et rentrés AVEC leur voiture BigsmileBigsmile

et non BigsmileBigsmile... fallait pas mouiller mon interieur full cuir Bigsmile [/quote]

tu l'as bien cherché aussi , alors viens pas te plaindre BigsmileBigsmileWink [/quote]

petite précision, ce n est pas dans mes habitudes de faire des blagues lors des sorties,je pilote monsieur,j ai des vitesses à passer ...Bigsmile le responsable c'est oggy...Bigsmile [/quote]

parce que tu appelles piloter, le train auquel tu roulais?????
BigsmileBigsmile [/quote]

je suis resté en 5 eme tout le week end Bigsmile vous vous trainiez, sauf pier,discret mais efficace....WinkThumbup il y en a d autres mais j'suis pas du style cirage de pompe Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 734
Inscription : Mar 2008
Message : #118
Envoyé le 21-06-2009 à 20:18
 

J'ai oublié:

Merci à Fred pour les Super des Fagnes, et à Bucheron pour l'envoi des T-Shirt, alors qu'ils n'avaient sûrement pas que çà sur le feu (très sympa d'avoir pensé aux copains, surtout avec vos soucis en cours Thumbup )

[Édite le 21-6-2009 par sebflat2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 746
Inscription : Mar 2005
Message : #119
Envoyé le 21-06-2009 à 20:24
 

Sont pas fiables ces caisses de parrigotsExclamationBigsmileBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #120
Envoyé le 21-06-2009 à 20:25
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Perso, l'an prochain si je suis de nouveau copil, je laisse un porte-voiture à St Chély le vendredi BigsmileBigsmileBigsmile

C'est quand même super long 340 kms Sad

vu l'hécatombe chez les anciens, prends plutôt un porte 8 BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.