Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours du 21 Mai 2009, les photos, les commentaires !
Auteur Message
Antoinecdc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 454
Inscription : Feb 2006
Message : #461
Envoyé le 27-05-2009 à 15:52
 

Bonjour,

Est-ce que pour certains d'entre vous aussi la vidéo reste bloquée sur la première image ??

Merci

A
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cyr951
Non-enregistré


 
Message : #462
Envoyé le 27-05-2009 à 16:13
 

oui ca m'arrive souvent sur un vieux PC, sans savoir ou ca coince. Alors que sur mon portable ca passe toujours bien.
Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #463
Envoyé le 27-05-2009 à 16:38
 

Citation :Message original : lolobm
salut à tous,

je me présente, j' étais avec guich317 et sa 996...la petite équipe bretonne.
La voiture a encore parfaitement tourné (comme à Lurcy) du moins au début......

j'ai encore passé une superbe journée avec votre club.
la convivialité, l'organisation et la bonne ambiance générale feraient envie à beaucoup d'autres clubs.

je voulais remercier Pilou avec qui je suis monté en premier...sous la pluie...pour sa première sortie à Magny.
je me suis demandé à un moment si une 3.0SC pouvait rouler en ligne ou si on allait faire toute la session en travers.
beau coup de volant en tout cas.

quand je suis remonté dans la 996, j'ai eu l'impression de monter dans une berline confortable...mais stableBigsmile

un clin d'oeil aussi à JmKa avec sa 964, que j'ai chronométré avec le portable de sa femmeBigsmile....sacrée fiabilité pour une auto de plus de 200000kmThumbup

enfin on a passé une bonne soirée à l'hotel du pont-neuf avec antoinecdc et son pote....discussion entre passionnés sur fond de finance internationnaleBigsmile...

je vais devenir Porschiste si ça continueSmile

laurent


salut,

bon alors quel modèle vas tu prendre? ThumbupWink

bienvenue sur le forum.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chrisK Hors ligne
Membre
**


Messages : 205
Inscription : Mar 2006
Message : #464
Envoyé le 27-05-2009 à 17:12
 

Salut A tous,

effectivement une belle journee avec du drift sous la pluie et des belles bagarres sur le sec. Un diner convivial le soir avec les bretons..!

sinon je lance aussi un avis de recherche: j'ai fait un 360 pendant le deuxieme tour de la premiere session debutant et je suis presque sur que mon poursuivant avait une camera a la main. j'aimerai bien voir la video histoire de progresser un peu..BigsmileBigsmileBigsmile (993 4S immatriculé PWP 75)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 047
Inscription : Oct 2001
Message : #465
Envoyé le 27-05-2009 à 19:22
 

j'ai reçu 900 photos , j'ai la prose de Dame Socrate : vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour les photos Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #466
Envoyé le 27-05-2009 à 22:18
 

Citation :Message original : cyr951
J’ai fait une vidéo pour Will, avec des passages où l’on voit sa 996 4S. Je la mets en ligne car l’on peut apercevoir d’autres autos. J’espère en proposer rapidement une plus complète de la journée, avec plus d’actions.

http://www.vimeo.com/4855481

super merci cyrilWink j ai vu un beau drift a la limite de la correctionnelle!!!!!BigsmileBigsmile

je t envoie un MPWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antoinecdc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 454
Inscription : Feb 2006
Message : #467
Envoyé le 27-05-2009 à 22:46
 

Citation :Message original : lolobm
salut à tous,

je me présente, j' étais avec guich317 et sa 996...la petite équipe bretonne.
La voiture a encore parfaitement tourné (comme à Lurcy) du moins au début......

j'ai encore passé une superbe journée avec votre club.
la convivialité, l'organisation et la bonne ambiance générale feraient envie à beaucoup d'autres clubs.

je voulais remercier Pilou avec qui je suis monté en premier...sous la pluie...pour sa première sortie à Magny.
je me suis demandé à un moment si une 3.0SC pouvait rouler en ligne ou si on allait faire toute la session en travers.
beau coup de volant en tout cas.

quand je suis remonté dans la 996, j'ai eu l'impression de monter dans une berline confortable...mais stableBigsmile

un clin d'oeil aussi à JmKa avec sa 964, que j'ai chronométré avec le portable de sa femmeBigsmile....sacrée fiabilité pour une auto de plus de 200000kmThumbup

enfin on a passé une bonne soirée à l'hotel du pont-neuf avec antoinecdc et son pote....discussion entre passionnés sur fond de finance internationnaleBigsmile...

je vais devenir Porschiste si ça continueSmile

laurent

Salut Laurent, content d'avoir de tes nouvelles Thumbup

Alors, à quand la grenouille ??

Antoine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redzone Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 239
Inscription : Jan 2006
Message : #468
Envoyé le 27-05-2009 à 22:58
 

Session 1 du matin, pépère assez courte ...



[Édite le 28-5-2009 par Redzone]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valyno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jun 2008
Message : #469
Envoyé le 28-05-2009 à 11:32
 

Citation :Message original : Pilou
Bonjour à tous!
Est ce qu'un photographe aurait une belle photo en pleine action de ma 911 SC Grise immat RDK 75???
merci d'avance Smile
(session débutant Wink)

[Édite le 26-5-2009 par Pilou]

J'en ai d'autres de ta belle et toi.. j'ai pris du retard sur le tri because recherche d'appart en ce moment... Tongue

je t'envoie ca rapidement !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antoinecdc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 454
Inscription : Feb 2006
Message : #470
Envoyé le 28-05-2009 à 11:39
 

A tout hasard si certains ont des photos de mamie mandarine je suis très preneur Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.