Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours du 21 Mai 2009, les photos, les commentaires !
Auteur Message
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #401
Envoyé le 26-05-2009 à 09:58
 

Citation :Message original : mad-math
Citation :Message original : axlx
Sympa le montage avec les compteurs et la vue arrièreThumbupCool


Je me disais que je reconnaissais ces cerclages de compteurs! Bigsmile

Moi aussi, on a du les coller ensemble mes compteurs chromés de LibanaisBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 005
Inscription : Nov 2006
Message : #402
Envoyé le 26-05-2009 à 09:59
 

Citation :Message original : fildemass
L'équipe des Black & white 964 boys du 77 a produit son effet, je veux une 964 RSisée, c'est le compromis le plus cohérent du plateau selon moi

Petit debrief sur comment on a mi un tour à la 3.2 de phil BigsmileBigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 464
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #403
Envoyé le 26-05-2009 à 11:01
 

Citation :Message original : juju
Citation :Message original : fildemass
L'équipe des Black & white 964 boys du 77 a produit son effet, je veux une 964 RSisée, c'est le compromis le plus cohérent du plateau selon moi

Petit debrief sur comment on a mi un tour à la 3.2 de phil BigsmileBigsmile


BigsmileBigsmileBigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #404
Envoyé le 26-05-2009 à 11:47
 

ouai mais pascal avait une longueur d'avance..... sisisisi.... avec ces deux lance patates sous son pare-choc, les suivants ont cru suivre un vaisseau de guerre prêt à faire feux...... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile..... bon d'accord je sors ....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antoinecdc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 454
Inscription : Feb 2006
Message : #405
Envoyé le 26-05-2009 à 11:50
 

Citation :Message original : Redzone
Les vidéos uploadent ....

Une première, avec un crocodile bleu qui me colle au cul Bigsmile :


Superbe, Redzone !

Et merci des bons conseils sur "comment compacter sa femme et ses enfants dans titine pour la route des vacances" WinkThumbup

A bientôt j'espère Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valent Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 851
Inscription : Nov 2007
Message : #406
Envoyé le 26-05-2009 à 11:58
 

Citation :Message original : Redzone
Citation :Message original : valent
sinon une petite quelqu'un 964 rose en tête a queue (j'ai déja la même vouature en perdition avant la ligne droite BigsmileBigsmileBigsmile).
pour le tête a queue j'avais pris un gars en sac de sable il a pas du etre déçu du voyage BigsmileBigsmileBigsmile

C'est toi là qui a eu un peu trop d'optimisme ? Bigsmile


Je mettrai la vidéo un peu plus tard ! Bigsmile


waow merci c'est bien cool!! entrée de virage en vracBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valent Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 851
Inscription : Nov 2007
Message : #407
Envoyé le 26-05-2009 à 12:03
 

Citation :Message original : philippe911
cool les images

ca donne l'impression du lever de pieds car entrée trop vite nan?

nan en fait je venais de faire un dépassement donc entrée de virage trop rapide et j'étais vraiment mal positionné (trop a gauche) pour prendre le gauche...ThumbdownThumbdown

maintenant l'auto n'a pas eu de bobo (j'ai même pas calé) et quand j'ai vu que je tournerai pas j'ai mis les freins pour faire mon tête a queue sans trop faire chier le monde (j'espère) sur le coté... honètement je m'attendais a finir dans le bac mais même pas BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #408
Envoyé le 26-05-2009 à 12:09
 

Citation :Message original : MCG
une petite remarque en passant :
j'en ai pas vu beaucoup faire un tour de chauffe, sortie des stands, pied dedans dès le début, c'est pas bon.
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme Bigsmile, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers Wink

Sois pas désobligeant, le jeunot.

J'étais à 2 à l'heure, pas d'accélérateur pas de coup de volant, j'ai rien compris à ce qui m'arrivais

Avoue que tu m'as fait une auto réglée pour le sec uniquement Bigsmile


P.S. : toutes mes excuses à celles et à ceux à qui j'ai pourri la série, et à celles et à ceux que j'ai arrosé de graviers ensuite (oups, xav37 !)

Renaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #409
Envoyé le 26-05-2009 à 12:24
 

J'en profite pour remercier les producteurs et les réalisateurs de cette super sortie.

plus de 200 km de piste sans être malade !! (je vous ai dit, ça commence à venirBigsmile)

un bien beau circuit que je ne connaissais pas, avec un 2"22 au premier tour lancé le matin. Je vous dirais le chrono du soir quand j'aurai reçu la video.
Un grand merci à Axlx et Racing12 pour leurs très bons conseils


Souvenir ému du Prez en béret nous faisant un coup de techtonique à l'entrée des stands,
de Seb et Filiane pour leur rigueur très ... comptable,
de la rousseur de la chevelure de Cowhine,

Merci à Adonf27 pour son aide après mon passsage dans les graviers, et à pvtech qui n'a visiblement pas chômé

Bravo à MCG pour leur belle blanche, à l'orange Team également, et courage à Mané (elle va bien finir par tourner, ta 3,0 RSR)

Willem, je sais pas pourquoi, elle me plait bien, la couleur de ton auto Wink


et encore
Bravo pour l'organisation sans aucune faille et l'ambiance toujours très agréable.

Wink

Renaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 018
Inscription : Nov 2003
Message : #410
Envoyé le 26-05-2009 à 13:10
 

Citation :Message original : RTI993
Citation :Message original : MCG
une petite remarque en passant :
j'en ai pas vu beaucoup faire un tour de chauffe, sortie des stands, pied dedans dès le début, c'est pas bon.
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme Bigsmile, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers Wink

Sois pas désobligeant, le jeunot.

J'étais à 2 à l'heure, pas d'accélérateur pas de coup de volant, j'ai rien compris à ce qui m'arrivais

Avoue que tu m'as fait une auto réglée pour le sec uniquement Bigsmile


P.S. : toutes mes excuses à celles et à ceux à qui j'ai pourri la série, et à celles et à ceux que j'ai arrosé de graviers ensuite (oups, xav37 !)

Renaud


Shocked j'avais pas vu que tu avais fait un bac, j'ai juste vu tes jantes un peu sales, mais j'ai pas plus relevé

Mais il est vrai que sur le mouillé le réglage est différentWink
pas de bobo pour viper, oufSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.