Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours du 21 Mai 2009, les photos, les commentaires !
Auteur Message
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #341
Envoyé le 25-05-2009 à 02:17
 

Citation :Message original : SlyAngel
Citation :Message original : Jean92

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Les clés sont restées dedans ExclamationQuestionBigsmile

Exactement, pire encore, elles sont restées sur le contact allumé ! (on ne comprend toujours pas bien ce qui s'est passé, un mec avec la même fréquence à côté sur sa clé ? Bigsmile)

En tout cas FDM a failli résoudre le problème, manquait juste quelques centimètres...




c est souvent ça le problemeBigsmileBigsmileBigsmile (enfin c est ce qu on dit...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #342
Envoyé le 25-05-2009 à 02:21
 

Citation :Message original : cyr951
Merci pour le clin d'oeil Philippe, la 944 se sent en forme.
A la prochaine, j'espère au Mas du clos.


cyril si tu as une petite video de la session merci d avanceWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #343
Envoyé le 25-05-2009 à 08:21
 

Tout a été dit... Mais c'est mieux en le redisant : merci au staff Thumbup Journée sympa dédiée aux baptêmes. J'ai fait toutes les sessions accompagné à chaque fois d'un sac de sable. Tous avaient l'air enchanté en sortant de l'auto Smile J'ai appris qu'en roulage Club, il y a avait une règle à connaître que j'ignorais malgré mes quelques années de piste. Merci Burn de m'avoir éclairé... Mad Sinon l'auto a parfaitement assumé ses 4 jours de piste en 1 semaine. Merci François Smile Si jamais quelqu'un a des photos de la Violette, je suis preneur. Celles du strip tease, on peut oublier en revanche Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #344
Envoyé le 25-05-2009 à 09:40
 

Citation :Message original : Yanouche
J'ai appris qu'en roulage Club, il y a avait une règle à connaître que j'ignorais malgré mes quelques années de piste. Merci Burn de m'avoir éclairé... Mad

QuestionQuestion

Je la connais moi cette règle ? Question




PS : tu as oublié de dire que tu avais conduit une vraie voiture d'homme ! BigsmileWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cyr951
Non-enregistré


 
Message : #345
Envoyé le 25-05-2009 à 09:46
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : cyr951
Merci pour le clin d'oeil Philippe, la 944 se sent en forme.
A la prochaine, j'espère au Mas du clos.


cyril si tu as une petite video de la session merci d avanceWink

Bonjour Will,
Un peu de patience. Je suis embêté par ma nana pour le temps que je passe sur les vidéos de jeudi. Puis ta voiture on la voit jamais longtemps, elle sort trop vite du cadre… Shocked
Mais je pens à toi.
Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #346
Envoyé le 25-05-2009 à 09:46
 

Citation :Message original : Yanouche
J'ai appris qu'en roulage Club, il y a avait une règle à connaître que j'ignorais malgré mes quelques années de piste. Merci Burn de m'avoir éclairé... Mad

un soucis ?

si nous y sommes pour quelque chose , éclaire nous Wink

En passant: merci à vous d'accepter de prendre systématiquement des sds , c'est bon esprit et vous faites la joie de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une Porsche de piste , et je sais que ça vous "coûte" au niveau de vos temps .
Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #347
Envoyé le 25-05-2009 à 09:49
 

Citation :Message original : Oggy
En passant: merci à vous d'accepter de prendre systématiquement des sds , c'est bon esprit et vous faites la joie de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une Porsche de piste , et je sais que ça vous "coûte" au niveau de vos temps .
Thumbup


Thumbup;)la passion commence souvent par là...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #348
Envoyé le 25-05-2009 à 09:50
 

Ah oui c'est quoi la règle ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #349
Envoyé le 25-05-2009 à 09:51
 

Citation :Message original : cyr951



Bonjour Will,
Un peu de patience. Je suis embêté par ma nana pour le temps que je passe sur les vidéos de jeudi. Puis ta voiture on la voit jamais longtemps, elle sort trop vite du cadreShocked
Mais je pens à toi.

mechant vaMadMadBigsmile

quand a madame je sais j ai le meme probleme a la maison....
merci a toiWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #350
Envoyé le 25-05-2009 à 09:52
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : cyr951



Bonjour Will,
Un peu de patience. Je suis embêté par ma nana pour le temps que je passe sur les vidéos de jeudi. Puis ta voiture on la voit jamais longtemps, elle sort trop vite du cadreShocked
Mais je pens à toi.

mechant vaMadMadBigsmile

quand a madame je sais j ai le meme probleme a la maison....
merci a toiWink

C'est pas ce qu'on peut appeler un problème ça. le jour où elle se barrera, là ça en sera un...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.