Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours du 21 Mai 2009, les photos, les commentaires !
Auteur Message
mario968 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 367
Inscription : Oct 2002
Message : #191
Envoyé le 22-05-2009 à 20:40
 

Salut tous,

Une fois de plus, une superbe journée passé avec vous. Thumbup

Voici une petite contribution de photos :

http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/ma...09c0dbe640
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #192
Envoyé le 22-05-2009 à 20:43
 

Citation :Message original : Boub42
bof, c'était une sortie assez banale somme touteExclamation










Nan, en vrai on s'est bien marré, et ça avait commencé dés la veille avec une soirée chargéeExclamationExclamationBigsmile

moi ces la leffe qu'est pas bien passée et toi Question


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wasken Hors ligne
Membre
**


Messages : 82
Inscription : Feb 2007
Humeur : Air cooled
Message : #193
Envoyé le 22-05-2009 à 20:53
 

Super journée, merci au staff Thumbup

Et finalement pouvoir rouler sur ce circuit de F1 sous la pluie avant de rouler de nouveau sur piste sèche était une super expérience.

A refaire Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #194
Envoyé le 22-05-2009 à 21:04
 

merci pour toutes ces belles photos thierryThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Oct 2006
Message : #195
Envoyé le 22-05-2009 à 21:06
 

Citation :Message original : Pouch216
İmage

Vache! ShockedShocked


J'avoue Smile j'ai bien envoye sur le circuit. Pas toujours des trajs parfaites, mais je me suis fait vraiment bien plaisir a essayer de pousser mon Cayman dans ses retranchements. Bizarrement, sur le sec, j'ai eu beaucoup de mal a le pousser. J'arrivai a peine a le faire partir.

En revanche sur le mouille... Je me suis fait un peu peur, j'ai fait un leger tete a queue dans le premier gauche apres la ligne droite des stands Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 954
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #196
Envoyé le 22-05-2009 à 21:09
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : MCG
Citation :Message original : Antoinecdc


Un grand merci aussi a FDM et MCG pour leur disponibilite et leur aide et leur gentillesse pour mon probleme de demarreur. Normalement ils etaient la juste pour le fun (FDM) ou pour le sponsoring (MCG), mais pas pour l'assistance technique... Alors merci les gars.






pas de soucis, c'était avec plaisirWink

C'est surtout qu'après les T-Shirts orange des moniteurs, maintenant on a eu droit aux chemises spécial MCG .... déjà qu'ils prennent de la place dans les paddocks, maintenant ils agressent les yeux ....
Pfff.... MadExclamation

BigsmileBigsmileWink
je rebondis sur cette boutade ,merci pierre=) car ,
je crois que de ce coté ,il y en a certains qui devraient la jouer un peu plus fine...c'est aussi ca l'esprit club et le respect de certains engagements "officiels"... le bizness sous-jacent , ca va finir par coincer... je ne cite personne, chacun est assez grand pour prendre ses responsabilitées et savoir ou il faut s'arreter de faire du bizness et ne rester qu'un passionné comme nous tous... je ferme cette petite parenthèse,en esperant etre entendu par les bonnes personnes , merci Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 145
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #197
Envoyé le 22-05-2009 à 21:11
 

Citation :Message original : M3
la prochaine fois on fini le stock de ceux du FRT Wink Cool

Il est fini

Les seuls 100 et uniques exemplaires sont partis ... Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 428
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #198
Envoyé le 22-05-2009 à 21:13
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : M3
la prochaine fois on fini le stock de ceux du FRT Wink Cool

Il est fini

Les seuls 100 et uniques exemplaires sont partis ... Wink

alors le crépier a eu le dernier Shocked Thumbup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 954
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #199
Envoyé le 22-05-2009 à 21:13
 

Citation :Message original : Julien
Fantastique toutes ces photos TongueTongueTongue

J'ai du mal à croire que c'est bien le seul et unique Club911.net qui remplisse Magny-Cours, faut dire que ma dernière sortie circuit 100% club911.net c'était Montlhéry 2002 et Abbeville 2003 Bigsmile

Bref, merci pour les photos (notamment cette de l'ancienne avec la GT3 RS en face) TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

ça donne envie c'est clair ShockedTongue

merci, ca fait plaisir , l'équipe du 911.net fait du beau boulot, nos sponsors nous aident beaucoup et les membres sont vraiment tous des gars bien sympas Thumbup et c'est pas du cirage de pompe
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 145
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #200
Envoyé le 22-05-2009 à 21:15
 

Citation :Message original : steff5L6
je rebondis sur cette boutade ,merci pierre=) car ,
je crois que de ce coté ,il y en a certains qui devraient la jouer un peu plus fine...c'est aussi ca l'esprit club et le respect de certains engagements "officiels"... le bizness sous-jacent , ca va finir par coincer... je ne cite personne, chacun est assez grand pour prendre ses responsabilitées et savoir ou il faut s'arreter de faire du bizness et ne rester qu'un passionné comme nous tous... je ferme cette petite parenthèse,en esperant etre entendu par les bonnes personnes , merci Wink

Ôte moi d'un doute soudain mon cher Prez ....
Je ne suis pas concerné ni le FRT j'espère QuestionShockedWink

Comme tu le sais, ça fait longtemps qu'on a arrêté tout business, et comme dis juste dessus, il n'y a même plus de T-Shirt Bigsmile

Je pense que c'est le cas, mais comme j'aime bien les réponses claires, merci de me rassurer ... Wink


Pour le reste, je ne peux que féliciter le staff pour cette sortie, et la qualité des sorties circuit en général depuis le début de cette année ...
Sincèrement ThumbupThumbupThumbup
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.