Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
Auteur Message
JO-ELISA-76 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Feb 2008
Message : #911
Envoyé le 10-04-2009 à 18:42
 

Citation :Message original : RADIX
je vois que l'humour est de rigueur au club

Allez je lance à mon tour

Un grand merci à Pat78 pour ses tours fait en sa compagnie :opour un débutant il se débrouille pas mal, meme si j'ai eu droit à un tete à queue sur le sec, il parlait de transfert de masse.........comprends pas pourquoiBigsmile), un grand YES pour Rico27 et sa biturbo qui m'a montré un pilotage très propreTongue et fluide et pis la puissante de l'engin dans la ligne droite des stands (Aouch tu fais pas le malin sur le droite qui suis:coolSmile
Un clin d'oeil à la DTM qui ma supporté pendant le repas..........Wink
Merci aux classiqueux pour leur sympathiques conseils pour ma recherche, ils se reconnaitrontThumbup

Par contre un petit Mad à JO-ELISA-76, pour ses photos dégueulasses, ses mauvais cadrages et sa mauvaise lumière.
Va pas falloir qui me chauffe plus, moi. Une chance que je suis coolBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 10-4-2009 par RADIX]

[Édite le 10-4-2009 par RADIX]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JO-ELISA-76 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Feb 2008
Message : #912
Envoyé le 10-04-2009 à 18:46
je vois que l'humour est de rigueur au club

Citation :Message original : RADIX
Allez je lance à mon tour

Un grand merci à Pat78 pour ses tours fait en sa compagnie :opour un débutant il se débrouille pas mal, meme si j'ai eu droit à un tete à queue sur le sec, il parlait de transfert de masse.........comprends pas pourquoiBigsmile), un grand YES pour Rico27 et sa biturbo qui m'a montré un pilotage très propreTongue et fluide et pis la puissante de l'engin dans la ligne droite des stands (Aouch tu fais pas le malin sur le droite qui suis:coolSmile
Un clin d'oeil à la DTM qui ma supporté pendant le repas..........Wink
Merci aux classiqueux pour leur sympathiques conseils pour ma recherche, ils se reconnaitrontThumbup

Par contre un petit Mad à JO-ELISA-76, pour ses photos dégueulasses, ses mauvais cadrages et sa mauvaise lumière.
Va pas falloir qui me chauffe plus, moi. Une chance que je suis coolBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 10-4-2009 par RADIX]

[Édite le 10-4-2009 par RADIX]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 336
Inscription : Aug 2006
Message : #913
Envoyé le 10-04-2009 à 19:08
 

Citation :Message original : gerard
Citation :Message original : Valyno
Bonsoir !

Voici un lien ou vous pourrez voir les photos que j'ai prises sur le circuit Bugatti.
Elles sont très loin d'être aussi belles que celles qui ont été postées avant moi par d'autres, mais je les mets en ligne pour ceux qui n'auraient pas retrouvé leur belle dans le post ...

Je vais tacher de faire mieux à Magny-Cours Smile

Encore merci au club pour cette chouette journée !!!



[Édite le 9-4-2009 par Valyno]

Merci et bravo pour ce super reportage
GG
Thumbup Y'a plein de photos où je suis en SDS Tongue avec Gérard, quel coup de volant Shocked, le tout super propre!Thumbup
Encore merci pour la démonstration.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 176
Inscription : Oct 2001
Message : #914
Envoyé le 10-04-2009 à 19:43
 

A tous: si vous désirez voir vos photos dans le CR qui sera sur le site , il faut me les envoyer ou les déposer en 1 seul fichier afin que je puisse les récupérer sur un ftp à votre convenance (par exemple ici : http://dl.free.fr/).

sinon mon adresse mail : oggy@club911.net

déjà reçues les photos de Daniel.

je boucle le CR le 19 Avril , vous avez donc une semaine pour m'envoyer vos photos Wink



[Édite le 10-4-2009 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #915
Envoyé le 10-04-2009 à 20:22
 

Citation :Message original : Oggy
A tous: si vous désirez voir vos photos dans le CR qui sera sur le site , il faut me les envoyer ou les déposer en 1 seul fichier afin que je puisse les récupérer sur un ftp à votre convenance (par exemple ici : http://dl.free.fr/).

sinon mon adresse mail : oggy@club911.net

déjà reçues les photos de Daniel.

je boucle le CR le 19 Avril , vous avez donc une semaine pour m'envoyer vos photos Wink



[Édite le 10-4-2009 par Oggy]

Shocked...pas grave moi j'en ai fait que trois...à l'année prochaineCoolWink

İmage

DoudD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #916
Envoyé le 10-04-2009 à 20:23
 

Tu passes quand à la maison DoudD ?? CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #917
Envoyé le 10-04-2009 à 20:40
 

Citation :Message original : DoudD
Citation :Message original : Oggy
A tous: si vous désirez voir vos photos dans le CR qui sera sur le site , il faut me les envoyer ou les déposer en 1 seul fichier afin que je puisse les récupérer sur un ftp à votre convenance (par exemple ici : http://dl.free.fr/).

sinon mon adresse mail : oggy@club911.net

déjà reçues les photos de Daniel.

je boucle le CR le 19 Avril , vous avez donc une semaine pour m'envoyer vos photos Wink



[Édite le 10-4-2009 par Oggy]

Shocked...pas grave moi j'en ai fait que trois...à l'année prochaineCoolWink

İmage

DoudD

A force de voir du orange partout, je finis par aimer cette grise Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #918
Envoyé le 10-04-2009 à 20:42
 

Nan oublies JM Bigsmile

(c'est plus joli comme nous Cool )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #919
Envoyé le 10-04-2009 à 20:47
 

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ce soir mon KingBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 176
Inscription : Oct 2001
Message : #920
Envoyé le 10-04-2009 à 21:09
 

Depuis quelques temps je trouve que J.M devient fréquentable .


Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.