Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #351
Envoyé le 06-04-2009 à 18:23
 

Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Marc92


Venu en spectateur, je tiens a feliciter les GOs pour leurs gentillesses, devouments et l'organisation Thumbup
Que dire, de belles voiture , un bon esprit, une bonne ambiance tout pour faire une belle journee Tongue excepte le temps Sad

Tu viens d'arriver à la maison ?? BigsmileBigsmileWink

Bigsmile

Je me souviens que l'année dernière sur le même trajet, nous avions déjà semé le Marc et sa mémère Bigsmile
Marc, tu fais comment pour suivre en Lozère QuestionBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #352
Envoyé le 06-04-2009 à 18:24
 

Citation :Message original : Jean92
Sympa ton CR Damier Thumbup
C'est marrant, tu as l'air plus serein aujourd'hui qu'hier vers 14h ExclamationBigsmileWink


J'ai pas encore vu tes photos toi.... MadMad Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elmetzo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Jul 2008
Message : #353
Envoyé le 06-04-2009 à 18:26
 

Alors, apprécié, il a apprécié, tu veux dire quoi par apprécié, tu , enfin, bon .
Non je plaisante, chaque sortie en piste est toujours un bon moment avec le 911.net , quel que soit la voiture, le niveau ou l'expérience du conducteur . Je me répéte, mais prendre des passagers comme toi et d'autres vous le faites, c'est tellement sympa, à 14 ans avoir le chance de faire ça, je te promet que ça les marque
Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : elmetzo
Pour DAMIER et lesautres

Bonjour, à tous, et surtout MERCI, je suis dominique, préposé à la circulation l'après midi pour l'entrée en piste. DAMIER, l'auteur de tes photos en piste, c'est THEO, mon fils, 14 ans demain. Pas mal comme cadeau d'anniversaire ( en avance ) qu'une journée avec ce club , toujours un bon moment !!! Pour le président et le web -mateur, j'espère vous revoir chez XAV37, pour info on s'est retenus pour ne pas vous choquer , mais d'habitude c'est plus ......
Spécial remerciement pour xav et surtout dom, qui m'a fait cadeau d'1/2 heure au volant de son cab turbo, j'ai juste pas de mots pour ça ( chez moi c'est rare ). J'ai 40 ans fin avril , si ça donne une idée cadeaux à d'autres ...
Et pour finir, " ou les potes vont, les potes iront .... " donc à bientôt.

Avec plaisir Wink
J'espère que ton fils a apprécié, malgré mes "talents" de jeune débutant... SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #354
Envoyé le 06-04-2009 à 18:28
 

J'aurais jamais osé laisser mon gamin monter avec Damier moi ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #355
Envoyé le 06-04-2009 à 18:30
 

Citation :Message original : Kalamalo
J'aurais jamais osé laisser mon gamin monter avec Damier moi ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

prout Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #356
Envoyé le 06-04-2009 à 18:31
 

Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : Kalamalo
J'aurais jamais osé laisser mon gamin monter avec Damier moi ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

prout Mad

Ah toi aussi ?? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #357
Envoyé le 06-04-2009 à 18:34
 

Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : Jean92
Sympa ton CR Damier Thumbup
C'est marrant, tu as l'air plus serein aujourd'hui qu'hier vers 14h ExclamationBigsmileWink


J'ai pas encore vu tes photos toi.... MadMad Wink

J'ai un métier moi Môssieur Bigsmile
Et puis, je les ai matées hier soir en vitesse, elles sont nazes et floues... pourtant t'allais pas vite....comprends pas ExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elmetzo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Jul 2008
Message : #358
Envoyé le 06-04-2009 à 18:36
 

D'un autre coté, 14 ans, bientôt les études, des frais d'études , etc, alors un petit accident et .......
J'ai honte..
Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : Kalamalo
J'aurais jamais osé laisser mon gamin monter avec Damier moi ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

prout Mad

Ah toi aussi ?? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #359
Envoyé le 06-04-2009 à 18:37
 

Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : Jean92
Sympa ton CR Damier Thumbup
C'est marrant, tu as l'air plus serein aujourd'hui qu'hier vers 14h ExclamationBigsmileWink


J'ai pas encore vu tes photos toi.... MadMad Wink

J'ai un métier moi Môssieur Bigsmile
Et puis, je les ai matées hier soir en vitesse, elles sont nazes et floues... pourtant t'allais pas vite....comprends pas ExclamationBigsmile


T'as du trembler... L'émotion devant la bête dans la ligne des stands... Bigsmile
A moins que ce soit de faire le SDS avec JM... Faut être un peu cinglé quand même Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #360
Envoyé le 06-04-2009 à 18:37
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : Kalamalo
J'aurais jamais osé laisser mon gamin monter avec Damier moi ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

prout Mad

Ah toi aussi ?? Bigsmile

Arrêtez les flageolets les gars Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.