Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #851
Envoyé le 26-10-2008 à 10:38
 

Normal.
Elle a subit un très gros recadrage...c'est ça la magie du numérique Wink
Je viens de la mettre en téléchargement avec le nom: 5F3D7404_NC.JPG
Tu pourras constater par toi même.
Bonne journée.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 356
Inscription : Apr 2004
Message : #852
Envoyé le 26-10-2008 à 10:48
 

je pense que beaucoup de tes photos vont se retrouver en avatarTongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #853
Envoyé le 26-10-2008 à 11:00
 

Vraiment magnifique, merci encore Difparis de partager cela !!! ThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jay-P Hors ligne
Membre
**


Messages : 185
Inscription : Apr 2004
Message : #854
Envoyé le 26-10-2008 à 11:15
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : cup
La 5F3D7478 "little bolide" est véritablement parfaite!Shocked

J'veux la mêmeBigsmile

C'est la tienne celle-ci:

Photobucket

Elle est belle et la tof n'a rien à envier à celle de 'little bolide"
tout à fait... elle est top... surtout avec moi dedans... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jay-P Hors ligne
Membre
**


Messages : 185
Inscription : Apr 2004
Message : #855
Envoyé le 26-10-2008 à 11:16
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : cup
Pour avoir déjà essayé de faire des filés, la netteté irréprochable du sujet m'épate... je fais un peu de photo d'autos aussi parfois mais j'ai abandonné les filés... trop technique.

Tout est une question de pratique et de position...un peu comme Wink
Position stable; pieds bien ancrés au sol; les coudes le long du corps, et seules tes épaules pivotent à 180°.
Tu démarres en vitesse moyenne (1/250) puis, quand tu es un peu plus à l'aise, tu réduis. Il y en à certaines où je suis déscendu à 1/60! Certes il y a beaucoup plus de déchets mais quand tu en tiens une bonne, ça arrache!
Comme celle-ci par exemple:

Photobucket
c'est gentil de me prendre comme modèle... Bigsmile

difparis, je t'ai déjà dit que t'étais un chef?? ThumbupCool

la prochaine fois, un tour de 965 3.6L pour toi quand tu veux TongueBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #856
Envoyé le 26-10-2008 à 11:43
 

Citation :Message original : vjim
je pense que beaucoup de tes photos vont se retrouver en avatarTongueBigsmile

Mais j'espère bien Thumbup
Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de les retrouver en vignette dans les différents post.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #857
Envoyé le 26-10-2008 à 11:47
 

Citation :Message original : jhub
et un merci de plus à difparis Thumbup pour ma SC avec des ATS à l'arrière et Fuchs à l'avant ...

... et en gros travers de porc sur la 5F3D7755 BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 25-10-2008 par jhub]

Joli coup de cerceau quand même Wink
Puis ça fait de belles photos !
D'autant plus que sur le Bugatti, j'ai trouvé qu'il y avait moins de pestacle sur la piste qu'à Beuvarde!
Sans doute l'émotion de se retrouver sur une piste mythique...ou alors la peur de se prendre les pneus Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #858
Envoyé le 26-10-2008 à 11:54
 

Citation :Message original : difparis
D'autant plus que sur le Bugatti, j'ai trouvé qu'il y avait moins de pestacle sur la piste qu'à Beuvarde!
Sans doute l'émotion de se retrouver sur une piste mythique...ou alors la peur de se prendre les pneus Wink

SUPERBES PHOTOS ThumbupThumbupThumbup

Comme d'hab Tongue

euhhhn pour le spectacle Wink ... il faut que tu viennes le vivre de l'intérieur Wink ... donc comme mes petits camarades ... n'hésites pas à venir faire un tour en SDS la prochaine fois Thumbup Wink

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #859
Envoyé le 26-10-2008 à 12:02
 

Citation :Message original : Grenouille51
euhhhn pour le spectacle Wink ... il faut que tu viennes le vivre de l'intérieur Wink ... donc comme mes petits camarades ... n'hésites pas à venir faire un tour en SDS la prochaine fois Thumbup Wink

@+
Arno

Merci à vous tous.
C'est top de m'inviter tous à faire un tour mais pendant ce temps qui va prendre les photos Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 927
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #860
Envoyé le 26-10-2008 à 12:26
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : jhub
et un merci de plus à difparis Thumbup pour ma SC avec des ATS à l'arrière et Fuchs à l'avant ...

... et en gros travers de porc sur la 5F3D7755 BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 25-10-2008 par jhub]

Joli coup de cerceau quand même Wink
Puis ça fait de belles photos !
D'autant plus que sur le Bugatti, j'ai trouvé qu'il y avait moins de pestacle sur la piste qu'à Beuvarde!
Sans doute l'émotion de se retrouver sur une piste mythique...ou alors la peur de se prendre les pneus Wink

Merci mais les belles photos, c'est quand-même le mec derrière le boîtier qui les fait Wink. J'oubliais, tu es le bienvenu à droite aussi mais bon une SC, j'imagine que ça fait moins rêver qu'une 965 3.6 Cool

As tu shooté Pierrot et sa RS 73 réplica grise et bleue en glisse ? Il s'en est donné à coeur joie pour les travers aussi, avec bibi comme passager Cool

Pour le pestacle, je n'étais pas à Beuvardes, mais j'avoue qu'une première sur cette piste, c'est un peu intimidant quand-même...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.