Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
elmetzo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Jul 2008
Message : #391
Envoyé le 21-10-2008 à 08:51
 

Merci à l'ensemble des gentils pilotes pour les bacquets de droite, grace à vous mon frère a fêté ses 41 ans de la plus belle manière, ainsi que toute la petite troupe qui suivait notre xav37 préféré.
Une mention spéciale pour Richard59, mon poulain depuis SPA, qui a progressé de belle manière et qui commence a envoyer des freinages de trappeur. Le jour ou il va laisser son pied au fond à droite dans les lignes droites ça ira encore mieux, on y travaille.
PS: xav, pour un meilleur chrono, l'année prochaine on vient tout les deux , sans femmes ni enfants .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #392
Envoyé le 21-10-2008 à 08:57
 

Citation :Message original : racing12
Magnifique sortie !

C'était un vrai plaisir d'etre parmis vous ce dimanche sur ce site mythique du Mans !

Mes félicitations à tous le Staff pour l'organisation sans failles,

Bravo aussi à vous tous, car vos autos amoureusement bichonnées faisaient vraiment plaisir à voir et entendre, aussi bien dans le paddock que sur la piste!

Quelles autos ces 911 quand même !

J'ai rarement ressenti un telle ambiance , de passion partagée, dans une sortie club !

J'ai eu beaucoup de plaisir, moi aussi , à accompagner ceux qui désiraient des conseils et techniques de pilotage pour tirer le meilleur de leur auto sur circuit:

Eh oui, l'instructeur "blond" en polaire orange "Gulf" c'était moi : Stephan!!!

Mes deux instucteurs Daniel et François aussi ont beaucoup apprécié votre écoute et état d'esprit sans oublier vos capacités au volant !

Nous avons étés très sollicités tout au long de la journée et c'est tant mieux !

Pour une fois ma 911 "G" Bleue ciel métal ( oui celle avec le levier FABCAR !!) est restée dans le paddock à écouter ses copines tourner, mais c'était pour la bonne cause...

Vivement la prochaine !

PS: L' "instructrice" aux yeux bleus... c'est ma femme !! merci pour les compliments je transmets a Madame !!!

Salutations sportives,

Stephan


merci beaucoup pour ce petit résumé, ça fait bien plaisir de voir que même les instructeurs ont ressenti que l'ambiance était bonne et la convivialité était au rendez-vous.
D'ailleurs nous avons eu plein de témoignages dans ce sens et ça donne envie de continuer à passer du temps pour que vous puissiez tous encore passer de belles journées comme celle de dimanche.

J'espère l'année prochaine pouvoir tourner aussi. je devais le faire dimanche après-midi malheureusement les évènements du matin m'ont un peu refroidie (une voiture sur le carreau ça suffit ).
Vivement l'année prochaine TongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 130
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #393
Envoyé le 21-10-2008 à 09:10
 

Citation :Message original : RICO27
SUPER JOURNEETongueThumbup

Félicitations au Staff pour l'organisation parfaiteThumbup

Merci à tous pour ces superbes photos et pour votre sympathie.

Pour ça premiére sortie circuit club,ma femme fùt ravie ainsi que les deux amis qui m'accompagnés(un grand merci à Francois968cs pour le baptéme de ma femme et pour celui du parrain de ma petite fille:super sensations pour tous les deuxTongueTongue:thumbup:et merci pour moi car ma femme m'a donné le feu vertBigsmile pour m'acheter une cupBigsmileBigsmileWink)

Merci à Nono pour son MANOBigsmileWink

Merci à Seb(notre délegué regionale)pour le soleil normandBigsmileBigsmile et non breton mr PAUNAIBigsmile

Vivement la prochaine sortie,pour retrouver cette super ambience du club911.net et vive le CLUB 911.NETSmileWink

[Edite le 20-10-2008 par RICO27]

Tout le plaisir fut pour moiTongue et de surcroit ce fut une bonne sessionBigsmileBigsmile relativement rapide et un peu animéeBigsmileBigsmile
Par ailleurs merci à tous les photographes, il y a vraiment de superbes images..............cela fera de bons souvenirsThumbupTongue
Vivement la prochaine!

Grand BRAVO au staff!!!

[Edite le 21-10-2008 par francois968cs]
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #394
Envoyé le 21-10-2008 à 09:14
 

Pour Stephan : juste aprés t'avoir dit 2 mots et t'avoir "reservé" pour la série suivante , notre cher secrétaire du club s'est vengé sur mon auto et a arraché le siège passager Bigsmile
Du coup je ne suis pas revenu te demander de m'accompagner .
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eric76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 359
Inscription : Aug 2006
Lieu : Normandie
Message : #395
Envoyé le 21-10-2008 à 09:16
 

Bon bah tout a été dit depuis 17 pages !
Belle sortie!beau circuit! bonne ambiance !
Merci à Huissier pour l'idée du mans !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 505
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #396
Envoyé le 21-10-2008 à 09:22
 

Citation :Message original : eric76
Bon bah tout a été dit depuis 17 pages !
Belle sortie!beau circuit! bonne ambiance !
Merci à Huissier pour l'idée du mans !



j'ai pas eu le temps de te saluer..BigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #397
Envoyé le 21-10-2008 à 09:30
 

Citation :Message original : paunai
Pour Stephan : juste aprés t'avoir dit 2 mots et t'avoir "reservé" pour la série suivante , notre cher secrétaire du club s'est vengé sur mon auto et a arraché le siège passager Bigsmile
Du coup je ne suis pas revenu te demander de m'accompagner .
Wink

et encore ça c'est rien,il monte avec Whinpo et le moteur lache . Il est un peu dangereux ce secrétaire, non? BigsmileBigsmile

[Edite le 21-10-2008 par Cowhine]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 153
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #398
Envoyé le 21-10-2008 à 09:35
 

Citation :Message original : Wanderers
Citation :Message original : WillCoyote
Les exploits de Wanderers Bigsmile



Je n'ai pas eu le temps de traiter la séquelle, faudra être patient Stéphane, à dans 3 semaines !

Hasta luego ! (je sais même plus comment on dit en portugais) Wink

C'est super Will Thumbup j'suis bien partout rien à redire un vrai pro Shocked sur le forum justement il recherchait un pilote, j'suis là Bigsmile

Merci Wink


Et les garcs vous etiez en promenade .. il va falloir depasser les 4000 trs ...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #399
Envoyé le 21-10-2008 à 09:42
 

tant qu'on en est au remerciements, je tiens à remercier les bordelais qui ont fait le déplacement pour venir nous faire un petit coucou.

A voir la banane de Brioche et de Silver après le tour de manège , je crois qu'ils n'ont pas regretté d'être venu. Juste un petit regret de ne pas avoir eu assez de temps à vous consacrer
Surtout je n'ai pas pu dire au revoir à Patrick et Mélanie et j'en suis désolée Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #400
Envoyé le 21-10-2008 à 09:59
 

Citation :Message original : Cowhine
tant qu'on en est au remerciements, je tiens à remercier les bordelais qui ont fait le déplacement pour venir nous faire un petit coucou.

A voir la banane de Brioche et de Silver après le tour de manège , je crois qu'ils n'ont pas regretté d'être venu. Juste un petit regret de ne pas avoir eu assez de temps à vous consacrer
Surtout je n'ai pas pu dire au revoir à Patrick et Mélanie et j'en suis désolée Wink

+1 d autant plus que cela faisait un bon moment que j attendais l arsouille avec SC33 ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.