Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #321
Envoyé le 20-10-2008 à 21:13
 

Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : lalex
Merci pour les photos.ThumbupSmile

Comme ça j'ai pu revoir une dernière fois ma porte et mon aile arrière droite!!!BigsmileBigsmile

Au moins tu gardes le moral !!! Thumbup

En fait le "probleme" est venu de quoi ? mecanique ou le pilote ?

A+
T.

moi je sais BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #322
Envoyé le 20-10-2008 à 21:13
 

Citation :Message original : Jiss
Citation :Message original : nono
Tu me présentes ta copilote la prochaine fois, dis ? Bigsmile

T'as qu'à croire Bigsmile

T'as la réponse pour février je suppose Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #323
Envoyé le 20-10-2008 à 21:14
 

Citation :Message original : christb
Citation :Message original : Jean92
Personne n'a donc shooté la Marguerite dans ce qui semblait être un tête à queue dans le S du Dunlop QuestionBigsmile
Je n'ai vu que la fin de la manoeuvre mais n'ai pas eu le temps de déguainer l'APN Wink

Merci encore au staff pour cette journée Club vraiment réussie Thumbup
La prochaine fois, faut que je me trouve un siège de droiteWink

Daumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virageBigsmile

Pour la place de droite, sur la prochaine, tu es en premierWink

Je le noteBigsmile
Merci, c'est cool Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 927
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #324
Envoyé le 20-10-2008 à 21:24
 

Super les photos ! Merci à tous surtout Albator Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boris Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 863
Inscription : May 2003
Lieu : Blois
Message : #325
Envoyé le 20-10-2008 à 21:25
 

Mille merci pour ces photos.
Pour une première sortie circuit je me suis régalé.

Et merci à olivier d'avoir imortalisé mon passage dans le bac à graviers (profond le bac)

Boris
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #326
Envoyé le 20-10-2008 à 21:28
 

Une petite série du convoi des spectateurs parti de porte Maillot, trajet sympa et effectué à un bon rythme Wink


İmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmage
İmageİmageİmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #327
Envoyé le 20-10-2008 à 21:29
 

Bon, à moi pour les compliments.
Faut pas m'en vouloir, mais j'étais loin. Wink

Alors oui, grosse manifestation, la plus importante depuis la création du club, et tout s'est très bien goupillé, en grande partie grâce au bon esprit des gentlemen drivers qui se sont régalés sur ce très beau circuit. La prochaine fois, je viens avec la mienne, c'est trop dûr d'être privé de volant. Sad

Pour les remerciements, commençons par mon taxi, merci Steff. Smile

Merci à Jeannot qui m'a fait découvrir la 964 Cup en slicks, un grand moment de bonheur et un type très bien, mais ça, tout le monde le sait déjà. Smile

Bravo pour l'esprit club de Laurent (jhesite) qui a mis sur sa bulle de moto un grand et beau sticker de son club préféré. BigsmileBigsmileBigsmile

Un grand merci aussi à Christian qui m'a nourri et logé dimanche soir, puis transporté jusqu'à Orly. A charge de revanche. Wink

Et puis aussi merci à moi-même d'avoir accepté d'emmener mon soleil dans mes bagages, histoire d'avoir une fête très réussie. Bigsmile Cool
Sinon, toujours la même ambiance, des sourires sur tous les visages, de l'entraide,... Tout ce qu'on aimerait trouver dans un club, je crois qu'on est à peu près certain de le trouver chez nous, et ça donne envie de continuer. Encore merci à tous.

Bon, je vous laisse, j'ai quelques coups de fil à donner pour essayer de rapprocher Le Mans d'Antibes, d'ici l'année prochaine. BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 356
Inscription : Apr 2004
Message : #328
Envoyé le 20-10-2008 à 21:31
 

Citation :Message original : christb
Citation :Message original : Jean92
Personne n'a donc shooté la Marguerite dans ce qui semblait être un tête à queue dans le S du Dunlop QuestionBigsmile
Je n'ai vu que la fin de la manoeuvre mais n'ai pas eu le temps de déguainer l'APN Wink

Merci encore au staff pour cette journée Club vraiment réussie Thumbup
La prochaine fois, faut que je me trouve un siège de droiteWink

Daumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virageBigsmile

Pour la place de droite, sur la prochaine, tu es en premierWink

C'est vrai qu'on n'en a pas reparlé , mais le tete a queue 200 m apres le depart , dans le 1er virage , avec le moniteur , c'est beauBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #329
Envoyé le 20-10-2008 à 21:41
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : christb
Citation :Message original : Jean92
Personne n'a donc shooté la Marguerite dans ce qui semblait être un tête à queue dans le S du Dunlop QuestionBigsmile
Je n'ai vu que la fin de la manoeuvre mais n'ai pas eu le temps de déguainer l'APN Wink

Merci encore au staff pour cette journée Club vraiment réussie Thumbup
La prochaine fois, faut que je me trouve un siège de droiteWink

Daumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virageBigsmile

Pour la place de droite, sur la prochaine, tu es en premierWink

C'est vrai qu'on n'en a pas reparlé , mais le tete a queue 200 m apres le depart , dans le 1er virage , avec le moniteur , c'est beauBigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #330
Envoyé le 20-10-2008 à 21:42
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : christb
Citation :Message original : Jean92
Personne n'a donc shooté la Marguerite dans ce qui semblait être un tête à queue dans le S du Dunlop QuestionBigsmile
Je n'ai vu que la fin de la manoeuvre mais n'ai pas eu le temps de déguainer l'APN Wink

Merci encore au staff pour cette journée Club vraiment réussie Thumbup
La prochaine fois, faut que je me trouve un siège de droiteWink

Daumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virageBigsmile

Pour la place de droite, sur la prochaine, tu es en premierWink

C'est vrai qu'on n'en a pas reparlé , mais le tete a queue 200 m apres le depart , dans le 1er virage , avec le moniteur , c'est beauBigsmileBigsmileBigsmile

Voui, mais après, il était encore plus lent.... plus propre, c'est vrai, mais plus lentBigsmile

Bref, on s'est bien marréThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.