Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #291
Envoyé le 20-10-2008 à 20:11
 

SUPER JOURNEETongueThumbup

Félicitations au Staff pour l'organisation parfaiteThumbup

Merci à tous pour ces superbes photos et pour votre sympathie.

Pour ça premiére sortie circuit club,ma femme fùt ravie ainsi que les deux amis qui m'accompagnés(un grand merci à Francois968cs pour le baptéme de ma femme et pour celui du parrain de ma petite fille:super sensations pour tous les deuxTongueTongue:thumbup:et merci pour moi car ma femme m'a donné le feu vertBigsmile pour m'acheter une cupBigsmileBigsmileWink)

Merci à Nono pour son MANOBigsmileWink

Merci à Seb(notre délegué regionale)pour le soleil normandBigsmileBigsmile et non breton mr PAUNAIBigsmile

Vivement la prochaine sortie,pour retrouver cette super ambience du club911.net et vive le CLUB 911.NETSmileWink

[Edite le 20-10-2008 par RICO27]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #292
Envoyé le 20-10-2008 à 20:16
 

Citation :Message original : Porscheforever
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : Porscheforever
super les photos de tous ! ça rappelle des bons moments de cette incroyable sortie ensoleillée !

ca t'as plu les tours en grand-mèreQuestionWink

[Edite le 20-10-2008 par flatazor]

Donc oui une spéciale dédicace, je manque à tous mes devoirs !

Donc après une journée en piste avec une moderne optimisée circuit, le baquet, ou plutôt la chaise passagée de ce bon Flatazor me fait très envie.



Je me suis super amusé, des vrais tours de manège, dans la chicane du Dunlop dans ma tête est passée une idée folle à un moment : et si la porte passager s'ouvre je suis mal car c'était la seule chose qui me retenait dans la voiture !!!!

Merci Pierre !

je t'aurais retenu par la mancheBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #293
Envoyé le 20-10-2008 à 20:17
 

bon,

de retour dans le Sud...

j'ai pris un pied ENORME sur ce circuit, chaussé avec des vrais pneus et avec de vrais freins, je me suis REGALE!!!!

Bon on a pas pu finir la 3ème session, pour un banal problème de moteur cassé... Wink une paille..

je repars demain matin à 4h avec un plateau pour récupérer Agathe et on verra ce qu'en pense le docteur (je vous tiendrai au courant)

Un grand merci à notre ami Huissier pour s'être démené pour nous avoir ce superbe circuit (je vais quand même pas pousser à le remercier pour la météo.. Wink)
Un grand merci à tout le staff et tout particulièrement à Seb pour son organisation
Un grand merci à toutes et tous (hé oui les filles ont elles aussi profité de la journée, j'en ai vu plusieurs tourner :thumbupSmile pour votre bonne humeur et votre attitude qui fait que nous pouvons espérer de nouveau poser nos roues sur ce circuit Smile

Et un grand merci à xxxxxxx pour sa disponibilité et sa gentillesse. En effet, malgré un planning plus que chargé, il a bien voulu jeter un coup d'oeil à Agathe pour un premier diagnostique Thumbup

Vivement l'année prochaine!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #294
Envoyé le 20-10-2008 à 20:17
 

İmage

c'est quelqu'un du club...il se peut que ce soit mon voisin....Si tu me lit propriétaire de la RS mp moi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #295
Envoyé le 20-10-2008 à 20:18
 

Ma maigre contribution Le Mans 2008 Smile j'étais plus sur la piste que sur le bord Tongue j'avoue que c'était bon Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #296
Envoyé le 20-10-2008 à 20:19
 

Citation :Message original : whinpo
Bon on a pas pu finir la 3ème session, pour un banal problème de moteur cassé... Wink une paille..


Tu as cassé Agathe? ShockedShockedShocked tu as tourné trop fort?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 725
Inscription : Jan 2007
Message : #297
Envoyé le 20-10-2008 à 20:27
 

Belles photos ca fait plaisir de voir tant de membres heureux!!

Des photos de l'auto de la Gt 3 d'Alex?? les dégats?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #298
Envoyé le 20-10-2008 à 20:27
 

Malgré un gros souci sur Agathe en fin de matinée , la journée restera un grand souvenir. Tongue

De lire ce post et de voir les sourires de tous hier, cela fait vraiment plaisir. Merci à tous pour votre bonne humeur et désolée de n'avoir pu discuter avec plus de monde. Wink

Vivement l'année prochaine Smile

ps: une petite anecdote: Comme nous sommes dans notre week-end faste, la SC a rencontré la porte du garage ce soir (frein à main non tiré) mais plus de peur que de mal (la porte du garage et la SC vont biens) Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #299
Envoyé le 20-10-2008 à 20:27
 

et the last but not the least :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Bug...008Partie6



Merci à tous pour les photos !! TongueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tpasquie Hors ligne
Membre
**


Messages : 112
Inscription : Mar 2007
Message : #300
Envoyé le 20-10-2008 à 20:30
 

Merci à tous pour vos photos Thumbup

Très sympa Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.