Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #261
Envoyé le 20-10-2008 à 18:39
 

Citation :Message original : Grenouille51
Citation :Message original : sebflat2

İmage

ShockedShockedShocked

la classe Bigsmile

ceci dit, ça lui va vachement bien Bigsmile
et je confirme, ça doit être le truc avec lequel il est LE PLUS RAPIDE BigsmileBigsmileBigsmile

Fais pas ta maline ))) j'ai tenté un accès piste mais un Q7 est venu me récupéré rapidos ))) j'était pourtant en train de rattraper le prezBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Dec 2006
Message : #262
Envoyé le 20-10-2008 à 18:40
 

De bien belle photos j'ai hate d'en voir d'autre Wink

[Edite le 20-10-2008 par LM]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #263
Envoyé le 20-10-2008 à 18:46
 

Bon voici les premieres photos de Socrate (si c'est flou c'est pas ma faute !!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile )

(il y en aura 598, par tranche de 100)

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Bug...008Partie1

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Bug...008Partie2

Si vous en voulez en haute def, MP avec les numeros et j'essaye de renvoyer rapidemment ...


A+
T.

[Edite le 20-10-2008 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #264
Envoyé le 20-10-2008 à 18:53
 

Citation :Message original : Daumas
Citation :Message original : christb
Si vous avez des tofs de ma bleu sur le circuit, je suis preneurTongueWink

soit pas impatiante comme ça .....elles vont arriver Smile

Par contre , si je pouvais en avoir de ma margueritte tout de suite ... svp Exclamation

Ton avantage est sur ce coup là certainBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #265
Envoyé le 20-10-2008 à 19:00
 

Superbes photos, merci à tous les photographes Thumbup

Tout a été dit ou presque sur cette sortie.

Pour ma part j'ai passé une superbe journée même si pour la première fois, je n'ai quasiment fait que mettre mon clignotant pour laisser passer BigsmileBigsmileBigsmile

La prochaine fois, je change de groupe Cool

Pour le reste, excellent week-end, bon déjeuner avec Christian (Jean91) et sa moitié Fabienne et Jiss le samedi midi, dîner sympa à l'hotel Ibis avec tout le staff (ou presque) mais coucher tôt...

Temps parfait au rendez-vous et organisation nickel. Aucun bémol, des membres sur la piste courtois, aucune queue de poisson (sauf l'ami Batman qui m'a un peu frôlé pour me rappeler que je n'ai rien à faire là Bigsmile), pas de bouchons sur la piste, le staff bien occupé toute la journée et qui a magnifiquement joué son rôle et permis de profiter de la journée. Mention spéciale pour l'ami François (xxxxxxx) toujours aussi sympa et volontaire quand il s'agit d'aider !!!

Comme disait Axel, superbe ambiance, ça faisait plaisir de retrouver tout le monde même si Yanouchette et RodeKingue n'avaient pas pu venir...

Jiss, merci de m'avoir supporté pendant 3 jours, une chambre double et 1600 km, tes photos sont très belles, je suis bluffé. Ca doit être l'appareil, c'est pour ça qu'avec je n'avais aucun mérite Bigsmile

Gros bisous à tous et clin d'oeil à tous ceux qui réfléchissent à une 911 qui donne de bonnes sensations, la 3.2 est définitivement le modèle idéal pour une base de pistarde à pas trop cher. J'aime ma 3.2 et vivement la prochaine sortie Tongue

PS : Merci à Cowhine, Whinpo et Jiss pour leur cadeau pour mon anniversaire hier soir, ce bouquin est génial, je vais avoir de quoi faire pour mes longues soirées d'hiver. C'est Jenny qui va être contente BigsmileBigsmileBigsmile

İmage

[Edite le 20-10-2008 par nono]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #266
Envoyé le 20-10-2008 à 19:01
 

et la partie 3 :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Bug...008Partie3
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vma72 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : Jun 2007
Message : #267
Envoyé le 20-10-2008 à 19:03
 

Un grand merci au staff pour avoir organiser cette sortie, c'était vraiment Thumbup même le temps était au rdv Wink

Et merci plus particulièrement à Pier et Patrick qui m'ont gentiment prêté leur baquet de droite Bigsmile ... c'était tout simplement génial WinkBigsmile

J'adore l'ambiance de ce club, franchement ne changeait rien.

Virginie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #268
Envoyé le 20-10-2008 à 19:04
 

Citation :Message original : Albator911
Bon voici les premieres photos de Socrate (si c'est flou c'est pas ma faute !!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile )

(il y en aura 598, par tranche de 100)

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Bug...008Partie1

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Bug...008Partie2

Si vous en voulez en haute def, MP avec les numeros et j'essaye de renvoyer rapidemment ...


A+
T.

[Edite le 20-10-2008 par Albator911]

Super, merci pour les super photos !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #269
Envoyé le 20-10-2008 à 19:06
 

Citation :Message original : Albator911
et la partie 3 :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Bug...008Partie3

Muchas gracias Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #270
Envoyé le 20-10-2008 à 19:11
 

Et la 4 :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Bug...008Partie4
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.