Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #131
Envoyé le 20-10-2008 à 08:33
 

Citation :Message original : xxxxxxx...Le top du top de l'élégance. Tu as oublié de rappeler son immatriculation ...
Je lui ai demandé Wink
Bizarrement il comprend mon humour Smile

Après, j'ai posté la photo après que d'autres aient parlé de ça à longueur de page . Au moins la photo permet de constater qu'elle n'a REELLEMENT que des dégâts de carrosserie extérieure, en n'ayant que les écrits comme base certains pourraient imaginer pire Wink

Le moteur de qui ? Pas moi qui en ai parlé, et je ne lui ai rien demandé, donc je ne poste pas de photo ...

Tu vois, il y a une certaine logique François Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #132
Envoyé le 20-10-2008 à 08:38
 

J'ai bien pensé à vous les Zamis. Heureux que la majeure partie des participants ait pris son pied. Désolé pour les quelques malheureux du jour. Et longue vie au 911.net ThumbupSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 064
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #133
Envoyé le 20-10-2008 à 08:46
 

Citation :Message original : socrate993
La dernière pour ce soir...

hommage à celui sans qui cette sortie ne se serait pas faite... WinkWink

İmage

ThumbupThumbup
Merci pour ton implication dans cet évènementThumbup

Merci pour m'avoir fait découvrir ce circuit de l'intérieur de titine et pis un autre Fred au volant et sur circuit (si, si il passe meme la troisièmeWink)

Vraiment sympa cte ambiance de foire à la saucisse après chacun de tes runs, t'es sur pour le frein à main ? ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #134
Envoyé le 20-10-2008 à 08:52
 

Un grand bravo à seb qui a quasiment organisé tout de A à Z .Thumbup
Un énorme merci à huissier sans qui la sortien'aurait pas eu lieu Thumbup
Un grand merci aussi à tous les participants ; grace à votre discipline , on pourra revenir Thumbup
Merci à moi qui ai amené le soleil breton Thumbup
Merci à oggy qui a cassé mon siège passager ThumbupBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Merci à ma p'tite jaune qui me donne plein de plaisirs Thumbup
Une pensée pour lalex et whinpo : donnez-nous des nouvelles Wink
Et vivement la prochaine .
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 099
Inscription : Jul 2006
Message : #135
Envoyé le 20-10-2008 à 08:59
 

Citation :Message original : Daumas



la power flower
Image Hosted by ImageShack.us
Ce matin, mon boss ( PDG Banque Postale sioupléBigsmile) m'as dit que samedi en buvant son café du côté de st Germain des prés, a vu vrombir ( pour reprendre ses termes Bigsmile) une porsche verte avec des fleurs Exclamation....j'ai pas voulu le contredire mais je me suis demandé si c'est bien un café qu'il avait bu BigsmileBigsmile

BIN NON !

[Edite le 20-10-2008 par willspeed]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 782
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #136
Envoyé le 20-10-2008 à 09:07
 

Citation :Message original : humberto
la power flower
Image Hosted by ImageShack.us

Les beatnicks se garent vraiment n'importe où Bigsmile

Gare à l'enlèvement WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #137
Envoyé le 20-10-2008 à 09:15
 

salut à tous

quelle journée CoolCoolThumbupThumbup

merci dans l'ordre des tours en SDS:

lapin pour sa 3.2 kivabien
vjim pour la 2.4 S qui marche du feu de dieu
(j'espere que le retour a pas ete trop galere SadSad )
pier pour la 2.2 E qui passe en glisse de partout avec une serenité naturelle
albator pour la 993 qui me plait beaucoup
pierreRS pour la 964 qui passe la 4 quand les autres freinent Bigsmile
flatazor pour la 2.4 E qui passent aussi en glisse et qui trouve ça drole Thumbup

a xavier pour la balade Thumbup

et a tous pour la bonne humeur et la convivialité qui fait que ce club ressemble a aucun autre

et aussi a tous ceux qui ont permit cette journée possible ThumbupThumbup

j'ai des photos sans pretentions puisque petit matos que je mettrai ce soir

j'oubliai, ...........j'aurai bien pris du rab de dessert TongueTongue hummmm....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flav9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 813
Inscription : Aug 2005
Message : #138
Envoyé le 20-10-2008 à 09:16
 

Salut,
un grand merci aux organisateurs pour cette sortie très sympathique, où tout s'est déroulé sans couac.
J'ai pu découvrir ce fantastique circuit qui m'a tant fait rêver : ah le Dunlop ! on s'est bien amusé en catégorie débutants, à notre petit niveau. J'ai fait toutes les sessions du matin et de l'après midi, il fallait en profiter au maximum. Vu le soleil, j'aurais presque pu rouler avec le toit de la targa ouvert Bigsmile
Convoi assez rapide le matin avec les parisien, avec 2beGT2 et sa belle jaune Tongue), et autres membres dont je ne connais pas le nom Smile
De très belles classic étaient au RV, dont certaines tournaient vraiment fort. Chapeau ! Thumbup
Retour piano piano sur Paname avec Slouphie et sa 964.

a une prochaine je l'espère !

Flav

ps: un coucou spécial au gentil membre du groupe débrouillé, qui m'a fait découvrir sa 993S blanche au chassis M030, bien adaptée à l'usage circuit occasionnel. Wink

ps2 : si vous avez des photos de ma voiture, n'hésitez pas à me contacter par mp, merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #139
Envoyé le 20-10-2008 à 09:38
 

Citation :Message original : Yanouche
J'ai bien pensé à vous les Zamis. Heureux que la majeure partie des participants ait pris son pied. Désolé pour les quelques malheureux du jour. Et longue vie au 911.net ThumbupSmileSmile

nous aussi on a pensé à toi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #140
Envoyé le 20-10-2008 à 09:43
 

Tout pareil Bigsmile une belle journée le Mans a donné le meilleur de lui même, les conditions étaient optimum Cool
Merci au staff pour l'organisation parfaite et à Huissier sans qui cela ne se serait pas fait Thumbup côté pilotage
on sent bien qu'il y a une grande marge de progression Bigsmile vivement 2009 pour y retourner Tongue

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.