Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #101
Envoyé le 19-10-2008 à 22:30
 

Merci au staff tout d'abord pour cette journée merveilleuse TongueThumbupThumbup
Tout était impeccable, du matin jusqu'au soir en passant par un repas de midi super agréable, bonne ambiance Thumbup
Une pensée pour mon ami lalex qui termine avec un souci mais je crois qu'il n'y a que de la carrosserie... Tout ça pour un vieux briscar de postier ShockedBigsmile

Des bourres mémorables avec les copains, merci au Nax' de m'avoir suggéré des séries "couteaux entre les dents" j'ai pris un gros gros panard WinkTongue
Bref une journée qui restera gravée. Et tjs cette RS92 qui n'en finit pas de marcher et de procurer tellement de plaisir qd on l'emmène comme elle aime Tongue

Bat'

PS: dédicace au Philippe 4S (il se reconnaitra), qd ça doit passer, ça doit passer, petit polisson vas CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 371
Inscription : Jan 2006
Message : #102
Envoyé le 19-10-2008 à 22:32
 

Citation :Message original : batman996
Et tjs cette RS92 qui n'en finit pas de marcher et de procurer tellement de plaisir qd on l'emmène comme elle aime Tongue
Bat'

c'est vrai qu'elle avait l'air de bien aller cette autoThumbupWink
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 927
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #103
Envoyé le 19-10-2008 à 22:34
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : jhub
J'ai pas vu le toit dans mes rétros BigsmileBigsmileBigsmile
(il y avait des phares additionnels mais pas "boule", ceux qui se fixent dans les grilles)

alors c'était PierWink

Et vous savez qui était la 964 TL sombre en série débutant ? J'ai bien cravaché derrière Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
humberto Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jul 2003
Message : #104
Envoyé le 19-10-2008 à 22:35
 

Image Hosted by ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 128
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #105
Envoyé le 19-10-2008 à 22:36
 

Citation :Message original : batman996
Merci au staff tout d'abord pour cette journée merveilleuse TongueThumbupThumbup
Tout était impeccable, du matin jusqu'au soir en passant par un repas de midi super agréable, bonne ambiance Thumbup
Une pensée pour mon ami lalex qui termine avec un souci mais je crois qu'il n'y a que de la carrosserie... Tout ça pour un vieux briscar de postier ShockedBigsmile

Des bourres mémorables avec les copains, merci au Nax' de m'avoir suggéré des séries "couteaux entre les dents" j'ai pris un gros gros panard WinkTongue
Bref une journée qui restera gravée. Et tjs cette RS92 qui n'en finit pas de marcher et de procurer tellement de plaisir qd on l'emmène comme elle aime Tongue

Bat'

PS: dédicace au Philippe 4S (il se reconnaitra), qd ça doit passer, ça doit passer, petit polisson vas CoolBigsmile

C'était vous deux en train de faire du "hors piste" à la chicane DunlopQuestionBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #106
Envoyé le 19-10-2008 à 22:39
 

En fait on dressait nos autos, je sais pas pourquoi elles veulent tjs aller brouter sur les bords BigsmileBigsmile
Non en fait c pas ça. C'était par solidarité pour mon copain Nax', t'aurais pu venir là toi aussi, on était pas mal, plein soleil itou ThumbupBigsmile

Le Bat'
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
humberto Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jul 2003
Message : #107
Envoyé le 19-10-2008 à 22:41
 

Image Hosted by ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 128
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #108
Envoyé le 19-10-2008 à 22:42
 

Citation :Message original : batman996
En fait on dressait nos autos, je sais pas pourquoi elles veulent tjs aller brouter sur les bords BigsmileBigsmile
Non en fait c pas ça. C'était par solidarité pour mon copain Nax', t'aurais pu venir là toi aussi, on était pas mal, plein soleil itou ThumbupBigsmile

Le Bat'
Si c'est pour de l'éducation et en + par solidarité..........rien à dire!!!
Sinon elle marchent bien vos caissesWink
Thumbup
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #109
Envoyé le 19-10-2008 à 22:43
 

Belle bête !! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vivelaRS92!! Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 101
Inscription : Oct 2005
Message : #110
Envoyé le 19-10-2008 à 22:49
 

Citation :Message original : philflat
Citation :Message original : batman996
Et tjs cette RS92 qui n'en finit pas de marcher et de procurer tellement de plaisir qd on l'emmène comme elle aime Tongue
Bat'

c'est vrai qu'elle avait l'air de bien aller cette autoThumbupWink

Bon on compare à Magny cours dans 3 semaines ??BigsmileBigsmileBigsmile

Fais chier d'etre pas venu mais bon pour une seule journée ça fait loin..et puis il fallait ( théoriquement ) que je révise mon examen d'anglais de mardi prochain..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.