Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
RE : Mad math banni
Auteur Message
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #11
Envoyé le 15-04-2007 à 00:35
 

ShockedSad...euh bien moi aussi comme je suis rarement sur le forum ces derniers temps,j'aimerais bien comprendre...j'ai du rater une tonne de postMadSadWink

DouD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
snpemo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 965
Inscription : Jul 2006
Message : #12
Envoyé le 15-04-2007 à 00:39
 

Bah justement il postait plus des masses ces derniers temps... Shocked
Comprend pas non plus. Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alaskanrider Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 859
Inscription : May 2003
Message : #13
Envoyé le 15-04-2007 à 00:39
 

ShockedShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nico86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 452
Inscription : Sep 2004
Message : #14
Envoyé le 15-04-2007 à 01:59
 

moi je suis aussi d'accord du fait que nous sommes en plus un certain nombre a payer une cotis' pour adherer au club,il serait donc peut etre sympa de nous tenir au courant quand il se passe quelque chose au sein du club,mais bon,ca n'engage que moiWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
SC75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 943
Inscription : Mar 2006
Message : #15
Envoyé le 15-04-2007 à 09:25
 

C'est un "joke" ou non??????

Peut on avoir une explication, de la part de l'intéressé ou du Staff?????

SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAV Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 009
Inscription : Sep 2002
Message : #16
Envoyé le 15-04-2007 à 09:31
 

Citation :Message original : SC75
C'est un "joke" ou non??????

Peut on avoir une explication, de la part de l'intéressé ou du Staff?????

SadSadSad

+1,
j'espère que si l'info est réelle, la punition est vraiment justifiée!Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #17
Envoyé le 15-04-2007 à 09:45
 

tiens, en attendant d'avoir des éclaircissements ... Bigsmile

je recherche un commodo de 3.0 (en prêt pdt 15 jours) pour dédouaner le mien Wink
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=52447

merci Tongue

LICool

[Edite le 15-4-2007 par Lionel996]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ricou2k6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 683
Inscription : Oct 2003
Message : #18
Envoyé le 15-04-2007 à 11:05
 

Citation :Message original : beb964
up, il semblerait que tout le monde veuille comprendre et savoir.....

Beh oui...SadShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #19
Envoyé le 15-04-2007 à 11:49
 

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot , mais je suis dans la mise sous plis de vos colis de membres...

d autre part, plutot que de faire des remarques publiques sur un sujet dont vous n avez pas les elements , autant vous adresser directement à la bonne personne plutot, qu une fois de plus, affirmer tout et n importe quoi, mais ca, il semble aussi, que certains en sont experts.
Donc la raison est tres simple, cela fait plusieurs mois que je demande à mad math de retirer tous liens vers un site un site pro dans sa signature... a plusieurs reprises il a corrigé le tir , mais a chaque fois ,d une facon détourné, que j assimile a du foutage de gueule, il s est débrouillé pour glisser une fois de plus un lien vers son site pro... donc, apres plusieurs demandes ,explicites , amicales , je n ai pu que constater la mauvaise foie de mathieu...comme vous le savez, ma patience à ses limites qu'il vaut mieux eviter de dépasser... donc aprés plusieurs MP la seule solution était de lui faire comprendre clairement que les regles du forums s'appliquent à tous de la meme facon...
Lors de la dispariton de son auto, nous avons fait le maximum pour que la communication se fasse au mieux ,et en retour je ne peux constater qu un comportement aux antipodes de l esprit des autres membres ,ici présents...
Voila rien de plus.. merci de garder vos jugements perso pour vos conversations en MP .
Affaire close.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #20
Envoyé le 15-04-2007 à 11:53
 

Citation :Message original : nico86
moi je suis aussi d'accord du fait que nous sommes en plus un certain nombre a payer une cotis' pour adherer au club,il serait donc peut etre sympa de nous tenir au courant quand il se passe quelque chose au sein du club,mais bon,ca n'engage que moiWink
ta cotisation ne concerne que le club pas le site.. et mad math n est banni que du site pas du club, donc hors sujet Wink deplus, il n est pas membre 2007... CQFD

[Edite le 16-4-2007 par steff5L6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.