Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
problème de mot de passe
Auteur Message
Steph94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 327
Inscription : Sep 2002
Message : #1
Envoyé le 13-04-2005 à 06:50
problème de mot de passe

cher webmaster,
j'ai un souci avec l'accès au site. A chaque fois que je souhaite accéder au site depuis un nouvel ordinateur, il me faut redemander un mot de passe, celui qui est actif étant déclaré erroné si je ne suis plus sur le même ordinateur.

Donc je devrais demander un mot de passe le matin en arrivant au boulot (ben oui, j'accède au site depuis le boulot moi aussi... ;-) ) et un autre le soir en arrivant à la maison, un autre quand je suis à l'aéroport et que j'ai un peu de temps à tuer depuis le salon, un autre le week-end quand je suis en France...

Est-ce normal docteur ???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jiss Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 187
Inscription : Dec 2004
Message : #2
Envoyé le 13-04-2005 à 07:28
 

...ben dis donc Steph, j'espère que tu es plus débrouillard au volant de ta toute nouvelle grenouille...Wink
As-tu essayé de purger tes cookies et tes fichiers temp (attention pas les gateaux que tu caches dans tes tiroirs au bureau) ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #3
Envoyé le 13-04-2005 à 09:46
 

je pense que quand tu arrive au boulot le matin , tu dois pas etre bien reveillé ))
Et qu'en rentrant le soir chez toi , trop fatigué d'une dure journée de labeur...

Jiss a bon avec les cookies..

La chose que tu peux faire, c'est te souvenir de ton mot de passe et cliquer sur deconnexion (en haut a droite) sur chaque machine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elsiesvg Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Oct 2003
Message : #4
Envoyé le 14-04-2005 à 11:15
 

La question est quand même pertinente... est-il prévu avec le nouveau site de pouvoir se choisir son propre mot de passe ? Moi j'ai essayé de changer le mien et sa fonctionne pas.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #5
Envoyé le 14-04-2005 à 13:13
 

La question est pertinente certes, mais je me connecte depuis plusieurs ordinateurs sans difficultés et meme en meme temps .

A prioris tu dois aussi pouvoir changer ton mot de passe toi meme dans ton profil ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elsiesvg Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Oct 2003
Message : #6
Envoyé le 14-04-2005 à 16:55
 

Je confirme Bigsmile

Je viens de changer mon MDP sans problème.

Merci du coup de main Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Steph94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 327
Inscription : Sep 2002
Message : #7
Envoyé le 20-04-2005 à 07:53
 

C'est bon j'ai compris.
J'ai dû modifier mon pw sur le site forum aussi.
Du coup, j'ai perdu mon avatar.

j'espere avoir compris maintenant...

[Edite le 20-4-2005 par Steph94]

[Edite le 20-4-2005 par Steph94]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.