Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation de Gyom
Auteur Message
Gyom
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 14-04-2020 à 19:30
 

(14-04-2020 16:28)PROPULC a écrit :  Thumbup Quelques membres du club ont leurs habitudes en PACK C lors des journées PUBLIC DRIVING EXPERIENCE Wink

J'espère qu'on pourra rouler deuxième partie de l'année. Wink

Par contre le Cayman R risque d'être un peu juste pour toi. Je passerais soit au GTS 981 ou au GT4 pour avoir un produit avec un chassis te donnant un vrai upgrade.

Le Cayman R est une super auto mais très proche d'un 987S.

C'est clair, j'ai déjà une sortie qui est tombées à l'eau depuis le confinement, ça démange.

C'est ce que je crains aussi avec le R.

Dans mon cahier des charges, il y a boite manuelle, autobloquant et 6 cylindres (idéalement atmo). Donc pour les GTS, je crois que c'est super rare comme config. Je surveille les GT4 de très près Smile

(14-04-2020 19:14)fondugolf71 a écrit :  Et pourquoi pas un v6 toy compressé ?

J'y pense aussi! Mon frangin en a une, c'est quelque chose.
Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 365
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #12
Envoyé le 14-04-2020 à 19:56
 

(14-04-2020 19:30)Gyom a écrit :  
(14-04-2020 16:28)PROPULC a écrit :  Thumbup Quelques membres du club ont leurs habitudes en PACK C lors des journées PUBLIC DRIVING EXPERIENCE Wink

J'espère qu'on pourra rouler deuxième partie de l'année. Wink

Par contre le Cayman R risque d'être un peu juste pour toi. Je passerais soit au GTS 981 ou au GT4 pour avoir un produit avec un chassis te donnant un vrai upgrade.

Le Cayman R est une super auto mais très proche d'un 987S.

C'est clair, j'ai déjà une sortie qui est tombées à l'eau depuis le confinement, ça démange.

C'est ce que je crains aussi avec le R.

Dans mon cahier des charges, il y a boite manuelle, autobloquant et 6 cylindres (idéalement atmo). Donc pour les GTS, je crois que c'est super rare comme config. Je surveille les GT4 de très près Smile

(14-04-2020 19:14)fondugolf71 a écrit :  Et pourquoi pas un v6 toy compressé ?

J'y pense aussi! Mon frangin en a une, c'est quelque chose.

En cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver. Je suis monté dans un seul CAYMAN GTS BVM (avec les baquets) en piste et il avait une particularité ... @rtooky la position du volant Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Je connais très bien cette auto car je roule très régulièrement en CAYMAN GTS PDK PASM et celle de Tooky dans la vidéo a le chassis sport passif (pas de PASM) et c'est nickel en piste.



https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fondugolf71 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 373
Inscription : May 2013
Message : #13
Envoyé le 14-04-2020 à 22:48
 

Je suis sur les mêmes recherches que toi ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gyom
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 15-04-2020 à 13:52
 

(14-04-2020 19:56)PROPULC a écrit :  En cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver. Je suis monté dans un seul CAYMAN GTS BVM (avec les baquets) en piste et il avait une particularité ... @rtooky la position du volant Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Je connais très bien cette auto car je roule très régulièrement en CAYMAN GTS PDK PASM et celle de Tooky dans la vidéo a le chassis sport passif (pas de PASM) et c'est nickel en piste.

J'ai quelque recherches automatiques, j'espère ne pas rater une occasion qui se présenterait avec les bonnes options Smile

Merci pour la vidéo!

(14-04-2020 22:48)fondugolf71 a écrit :  Je suis sur les mêmes recherches que toi ...

Faudra la jouer finement alors Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.