Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me tâte ...
Auteur Message
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #11
Envoyé le 30-08-2015 à 02:18
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
godzilla
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 30-08-2015 à 11:12
Wink  

Trés cool cette annonce pour 2016: il va y avoir plein de belles voitures à vendre !

Non, j'ai quitté Paris il y a bien longtemps pour revenir m'installer dans mon Sud Ouest natal. Je ne me sens pas super concerné par ce pb. Mon vieux Che est né en 1989.

D'ailleurs, je suis sûr que son "empreinte écolo" est bien plus modeste que celle d'une Prius. Et on sait tous que se sont les cycles construction/destruction qui génère le plus de retombées. Surtout sur genre de merveilles qui ne roulent qu'assez peu.

Et oui, je suis conscient que faire rouler une 911 ou un vieux Che, c'est pas franchement la même démarche.
Mais je sais que je suis assez adroit.
Je suis aussi très fort en modestie. ça me semble être un prérequis pour rouler en 911Wink

Le choix 3.0Sc (ou 3.2, ne soyons pas sectaires) ou 996 dépend de où je veux placer les curseurs :
- confort: clim, DA ..., c'est la 966
- image, méca ..., c'est la "G"

L'idéal serait d'avoir les 2, mais je n'ai pas la place dans le garage (entre autres freins ...)
Citer ce message dans une réponse
centvin Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : Aug 2015
Message : #13
Envoyé le 30-08-2015 à 11:46
bonjour 3,2L sc ou 964

Bonjour à tous et merci au staff pour l'accueil.
Je franchis le pas pour trouver ma 911. J'oriente mon choix sur 3,2L sc carrera2 ou 964. Je vais chercher toutes infos utiles, parcourir les annonces et je n'hésiterai à poser des questions pour faire le bon choix je l'espère.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.