Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
993 ds le sud sud ouest
Auteur Message
HD64
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 22-04-2014 à 13:44
993 ds le sud sud ouest

Bonjour à tous,
C'etait plus prévu, trop compliqué, inquiet de l'entretien, des kilometrages, donc je restais avec ma petite Elise et c'etait tres bien, et puis d'un seul coup je la vois ds ma ville et patatra.... ma femme va encore m'engueuler j'etais parti acheter du pain!!!!!
Bon ben elle est belle! ma Porsche, peu kilometrée 48mkms, mais un peu oubliée au fond de son garage sous la bache, aucune revision en 12 ans des pneus de 2000, il y a un peu de boulot!!!!
J'ai terminé l'nterieur, j'attaque la mécanique et là je vais avoir besoin de vous les gars!!!
Deux sujets en priorité: bougies[/align] et allumeur double
A Bientot
Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #2
Envoyé le 22-04-2014 à 13:59
 

Bienvenue Wink

tu es d'où dans le SO?

pas juste le Double Allumeur et les bougies ... je pense que tout le monde te conseille d'effectuer AU PLUS vite une grosse révision avec changement des filtres etc
Il est fort possible aussi qu'elle se mette à fuir : tu as regardé dans le fond plat ?
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HD64
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 23-04-2014 à 15:04
 

Une révision a été effectuée avt l'achat ainsi que l'expertise,mais bon il y'a des choseS a faire mais pas trop à première vue, elle est vraiment très propre et la camelote est solide, a vivre.....nous Verrons bien
je suis d'un village au nord de pau à côté Morlaas
Citer ce message dans une réponse
Hdeux Hors ligne
Membre
**


Messages : 79
Inscription : May 2013
Lieu : Pas loin de Pau
Message : #4
Envoyé le 23-04-2014 à 18:02
 

Bienvenu !!! depuis un village à 9km de Pau Smile ... La 993 c'est du solide !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #5
Envoyé le 23-04-2014 à 18:09
 

Ah je la connais bien cette 993, elle serait pas d'un joli bleu par hasard ? Smile

P.S: Bienvenue de la part d'un palois Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lm56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 830
Inscription : Nov 2005
Message : #6
Envoyé le 24-04-2014 à 05:59
993 ds le sud sud ouest

Bienvenu, je suis à Pau également ... en en 993 Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HD64
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 24-04-2014 à 13:58
des nouvelles de la bleue

Bonjour à tous, Merci de vos réponses et propositions par mp, mais voilà une partie des réponses ci-dessous.

Et oui elle est d'un joli bleu, mais pour l'instant au fond du garage, Malheureusement, un petit examen approfondi + quelques avis m'ont persuadé de faire en urgence la courroie de mon double allumeur et la revision générale de l'allumeur.

Je passerai sur les circonstances, car les responsables ont compris ou etait leur interet et agi en consequence, mais l'alerte fut chaude... Par contre Porsche Anglet et le devoir de conseils envers ses clients ils ne doivent pas connaitre.
Pour l'instant la bete va aller se faire une beauté chez Jacob sport !!! en esperant qu'elle en sortira sous son meilleur jour mécanique, mais pas avant le 8 mai.............. je vais me venger sur Elise, RV à Arnos.NA!!!

A Bientot
Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #8
Envoyé le 24-04-2014 à 14:21
 

(24-04-2014 13:58)HD64 a écrit :  Bonjour à tous, Merci de vos réponses et propositions par mp, mais voilà une partie des réponses ci-dessous.

Et oui elle est d'un joli bleu, mais pour l'instant au fond du garage, Malheureusement, un petit examen approfondi + quelques avis m'ont persuadé de faire en urgence la courroie de mon double allumeur et la revision générale de l'allumeur.

Je passerai sur les circonstances, car les responsables ont compris ou etait leur interet et agi en consequence, mais l'alerte fut chaude... Par contre Porsche Anglet et le devoir de conseils envers ses clients ils ne doivent pas connaitre.
Pour l'instant la bete va aller se faire une beauté chez Jacob sport !!! en esperant qu'elle en sortira sous son meilleur jour mécanique, mais pas avant le 8 mai.............. je vais me venger sur Elise, RV à Arnos.NA!!!

A Bientot


Je la connais et je l'avais vue lorsque elle était en vente pour le compte d'un membre du forum. Son passé est ce qu'il est (je connaissais vaguement son ancien proprio), mais c'est assurément une belle auto. D'ailleurs je t'ai déjà croisé avec Wink
Au plaisir, on discutera d'Erviti, je suis surpris car j'ai d'excellents rapports avec eux.
Tu as eu mon MP? Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HD64
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 24-04-2014 à 15:54
Exclamation  

Oui j'ai ton MP, mais malheureusement pas de voiture, j'essaierai de passer à la mensuelle de quartier libre, par contre je ne resterai pas pour déjeuner.
se sera pour la prochaine mais le mois de Mai je pratique un sport ou j'ai beaucoup de compet entreprises le WE.
Pour Ervity ils se sont troués sur la periodicité pour l'allumeur et bougies c'est tout !!! mais ca ne fait pas bon effet techniquement.... Ah le service n'est plus ce que c'etait Monsieur...
A+
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.