Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
De la COX à la Porsche...
Auteur Message
GC4S
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 20-02-2013 à 00:25
 

Tout à fait d accord. Moi aussi je suis passer de la Fox a la Porsche mais j ai gardé Fox et kharmannSmile
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 505
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #22
Envoyé le 20-02-2013 à 00:26
 

bienvenue à toi et à ta belle collection
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gilbert69
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 20-02-2013 à 22:55
Options?

Salut,

Merci pour votre accueil, je me suis mis en recherche active.

j'ai un peu de mal avec les différentes options. Sachant que j'envisage une utilisation loisir-balade et que j'ai l'habitude de rouler "rustique" (Cox 1200L), quelles sont celles qui vous paraissent indispensables ou nécessaires?

A+
Citer ce message dans une réponse
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #24
Envoyé le 21-02-2013 à 15:30
 

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=135543

C'est la mode les 964?

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 433
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #25
Envoyé le 21-02-2013 à 16:17
 

Bienvenue Thumbup

J'ai toujours eu envie d'une cox
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 433
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #26
Envoyé le 21-02-2013 à 16:18
 

Mais bon j'ai pas encore 50 ans Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #27
Envoyé le 21-02-2013 à 16:26
 

Citation :Message original : gilbert69
Salut,

Merci pour votre accueil, je me suis mis en recherche active.

j'ai un peu de mal avec les différentes options. Sachant que j'envisage une utilisation loisir-balade et que j'ai l'habitude de rouler "rustique" (Cox 1200L), quelles sont celles qui vous paraissent indispensables ou nécessaires?

A+
´

si tu aimes rouler rustique, une 3.2 ira tres bien et l'entretien devrait etre un poil moins cher

si tu as pas envie de finir une balade de 20 minutes avec une chemise sortie de la bouche d'une vache, une 964 avec une clim qui fonctionne bien (je n'ai que des satisfactions de la mienne, regulierement entretenue) devrait te donner satisfaction, de plus le freinage n'est pas d'un autre temps comme sur le modele sus-ité au prealable BigsmileThumbup

T.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gilbert69
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 21-02-2013 à 20:36
 

Citation :Message original : Boxster986-34
Bienvenue Thumbup

J'ai toujours eu envie d'une cox

C'est assez facile à trouver et bien moins cher qu'une Porsche....Smile
Citer ce message dans une réponse
gilbert69
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 12-03-2013 à 20:54
964 ou 993

Bonjour,

Je fais remonter ce post pour poser une petite question :

Je suis en recherche d'une 964, et je suis tombé par hasard, samedi pm, sur une 993 de 1993 (très belle).

Quelles sont les différences fondamentales entre ces 2 modèles, hormis l'aspect extérieur?

Merci.

Gilbert.
Citer ce message dans une réponse
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #30
Envoyé le 13-03-2013 à 11:13
 

La 993 est plus routière, plus sûre, plus efficace, mais avec un peu moins de sensations que la 964.

Notamment, le caractère moteur est plus lisse avec un peu plus de couple en dessous de 4000 mais il n'y a pas le coup de pied (relatif) de la 964 à 4000 tr/min. C'est un peu frustrant.

Le look est bien différent avec les ailes AV plus plates, de vrais essuie glace aussi pour la 93
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.