Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Revenir par Une ancienne ?
Auteur Message
964M Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 057
Inscription : Sep 2002
Message : #31
Envoyé le 26-01-2013 à 19:48
 

Citation :Message original : doc911
Citation :Message original : 3.2GCED
Merci, la mode de demain, c'est quoi au juste alors, il faut rouler en quoi aujourd'hui pour être Fashion sans en être victime Thumbup tout en respectant mon budget Smile

[Édite le 26-1-2013 par 3.2GCED]

SC ou 3.2 sans hésiter.

3.2 il faut se dépêcher.

je dirais plutôt 964 cab ou 993 targa....



964 coupé, rétros carrés, clignotants oranges, speedline en 16", juste un petit rabaissement de l'avantThumbup

[Édite le 26-1-2013 par 964M]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TOF2.8RSR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 593
Inscription : Aug 2011
Message : #32
Envoyé le 26-01-2013 à 20:06
 

Alors après analyse des photos sur l'album imageshack fourni (par cayenneanono .... ce ne serait pas l'ancien pseudo de Cédric d'Arras ? il me semble voir une 96 turbo immat 62 en début d'album)

dans l'ensemble elle parait propre de loin et a du subir une restauration avec nouvelle peinture (lors de la greffe du kit SC !!!)

pour l'arceau de targa il faut espérer que l'antenne ajouté est fausse et collée car si installée avec perçage c'est très moyen !

détail , les essuies glaces sont à l'envers.

détail, virer le sigle carrera qui doit être collé donc pas de soucis et remettre le sigle 911

les aile arrières ne sont pas d'origine, trop larges

les jantes ne vont pas car même si c'était des fuchs (ici en 7 et 8) en option monté sur cette auto elles étaient en 6x15 d'origine ou en ATS de série.

l'ensemble des sièges sont à changer car il correspondent pas au modèle

la lèvre du spoiler avant est à virer car cette dernière ne peut être montée seule (si lèvre avant alors becquet arrière avec obligatoirement)

la plaque avant à un drôle de montage, on dirait qu'elle est monté sur un radiateur supplémentaire avec un tuyau qui rentre dans le spoiler !!!!!

virer le pommeau de levier de vitesse "tuning"

l'ensemble des soufflets typique des types G sont à changer car fixer avec "vis apparentes" !!!!!

j'ai un gros doute sur les panneaux de portes intérieur !!!!

je pense que la peinture actuelle bleue marine n'est pas sa couleur d'origine à la vue du coffre webasto

dernier point la coiffe moteur rouge !!!!!!! normalement verte sur les 911 1976 et vérifier (sur la photos on ne peux pas le voir car la turbine tourne mais elle doit avoir 5 pâles

c'est ce que je peux voir comme cela sur photos maintenant il faut la voir de très prés ..... très très prés soulever les moquettes les joints de vitrages sur les baies ........ donc l'idéal te faire accompagner par un connaisseur si tu ne t'y connais pas trop Wink


Mais pour 15 K€ tu touches une caisse loisir sympa que tu peux petit à petit remettre au plus prés de son état original (à part les ailes arrières !!) l'intérieur tu devrais pouvoir le vendre au même prix que tu trouveras un intérieur adéquat .

n'hésites pas si tu as d'autres questions Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #33
Envoyé le 27-01-2013 à 00:07
 

Cedriclm the come back Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TOF2.8RSR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 593
Inscription : Aug 2011
Message : #34
Envoyé le 27-01-2013 à 00:27
 

Dis moi pas que c'est pas vrai, sur ça aussi on m'aurait menti ...... Bigsmile

L'homme aux milles pseudos


İmage

[Édite le 26-1-2013 par TOF2.8RSR]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Butch Hors ligne
Membre Cotisant n°1182
****


Messages : 1 821
Inscription : May 2003
Humeur : Minus Runner !
Message : #35
Envoyé le 27-01-2013 à 11:23
 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?i...000&asr...

Une annonce postée par un autre membre sur un autre post...

Les ailes ne sont visiblement pas bonnes, ni le volant, etc.
Mais elle a tout de même une bonne petite touch !!!
Voir si le ramage vaut réellement le plumage !
Wink

[Édite le 27-1-2013 par Bastien]
911 Carrera 3.2 - 1989 & 924 Carrera GT - 1981
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TOF2.8RSR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 593
Inscription : Aug 2011
Message : #36
Envoyé le 27-01-2013 à 11:50
 

Trés sympa cette orange Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.