Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
assureur et obligation du traqueur
Auteur Message
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #11
Envoyé le 14-10-2011 à 11:41
 

disons que : si le circuit d'alerte se fait mmédiatement,et la gendarmerie fait son boulot sérieusement,et c'est ce que les FDO font, c'est du tres bon
d'ailleurs , depuis mes dernières audi S SR et toutes mes porsche j'ai le truc bien installé, mais il n'est pas obligé ""assurances"" mais pour ma tranquillitéBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #12
Envoyé le 14-10-2011 à 11:51
 

tiens pour info
sur les porsche modernes et à vie, 1390e pour débloquer le module , appel 24/24 7/7 et 365 J de l'année
travaillent avec la gendarmerie la plus pres de l'incident
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mario996 Hors ligne
Membre Cotisant n°2438
****


Messages : 205
Inscription : Jun 2010
Message : #13
Envoyé le 14-10-2011 à 19:00
 

Pour info, le traqueur ne consomme pas de batterie, il est dormant, il est mis en route seulement quand ton véhicule est volé
Bonne route à toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macfly73 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 339
Inscription : Apr 2011
Message : #14
Envoyé le 15-10-2011 à 19:59
 

Citation :Message original : napo24
excuses-moi , ma jeunesse parmi vous ,a fait que je n'ai pas lu tous les sujets traités ,par impatience de correspondre avec vous et d'avoir une rapide réponse à ma question ......je ne pensais pas être "lourd" en posant cette question .......excusez le temps perdu .....racinger ......sois unpeu plus cool avec les nouveaux ....sans expériences .....encore pardon ....de vous faire perdre votre temps
tu n es pas "lourd" tu n'a surement pas à t excuser,tu es sur un forum,tu poses des questions et attends des reponses c est le but (en pricipe Bigsmile) bonne recherche en tout cas Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.