Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Porschiste
Auteur Message
Richy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2009
Message : #21
Envoyé le 09-02-2010 à 12:38
 

Le statut de "jeune" n'est pas très compatible avec la possession et la conduite d'une Porsche, comme toi je suis passionné de la marque depuis que j'ai le permis de conduire . J'ai eu le plaisir de participer pendant de nombreuses années aux sorties du 911IDF... avant qu'on ne me prête généreusement un volant. Et pour mes 30 ans je me prenais la mienne, la première : une 944 S2 Cabriolet.

Même aujourd'hui avec mes 47 % de bonus et mes 34 ans, je n'ai pas droit au tarif "abordable", car nombre d'assurances me refusent pour trois raisons :
- je n'ai pas 35 ans !!! si, si : trop jeune ! j'étais pas Mort de rire au téléphone, pourtant j'avais déjà été assuré chez eux avec ma première Porsche.
- je ne suis pas membre d'un club !!! (il n'y en a pas en Corse à ma connaissance)...
- "ils" n'assurent pas en Corse !!! ce qui est parfaitement ridicule : en Corse, ce sont les maisons et les gens qui explosent, pas trop les voitures...

Je me suis rabattu sur mon assurance habituelle (www.air-alpha.fr) qui finalement m'assure au meilleur tarif que j'ai trouver pour une Boxster S de 2002 : 1380 € en tous risques.

Donc n'hésite surtout pas à participer aux sorties circuits des clubs... c'est que du bonheur tu rencontreras des passionnés de la marque qui se feront un plaisir de te faire découvrir les joies du circuit.

Tongue

[Édite le 9-2-2010 par Richy]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #22
Envoyé le 09-02-2010 à 12:45
 

Citation :Message original : Richy- je ne suis pas membre d'un club !!! (il n'y en a pas en Corse à ma connaissance)...
[Édite le 9-2-2010 par Richy]

ben tu as le 911 net Wink

sinon bienvenu ici , la SC c'est un bon choix (comment moi partial ? Bigsmile )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elsmar5159 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Nov 2009
Message : #23
Envoyé le 09-02-2010 à 12:51
911 sc

salut stryke,
bienvenue au club et surtout de la patience, une 911 c'est comme le mariage, une fois que tu as gouter on s'en passe plus,est puis c'est une formidable maitresse, sisi
alors courage et puis pour les assurances > et plus tu en fait mieux cela est, comme le dis maitreyodda
amitié et 930 turbo s salutations
elsmar5159
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2009
Message : #24
Envoyé le 09-02-2010 à 12:54
 

Ben à ce propos ... comment je fais pour "repérer" les membres Corses et éventuellement organiser des rencontres d'îliens sur l'île (lol) ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stryke
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 09-02-2010 à 14:33
 

Beaucoup de convivialité au rendez-vous Smile


Citation : 1380 € en tous risques.

Cela fait beaucoup tout de même, non ?

Un de mes amis m'a conseillé l'assurance " Amaguiz ". C'est une assurance au kilomètre. Il conduit une Alpha Romeo GTV et a 18 ans. Il ne paye pas trop cher.
J'ai fait un devis chez eux, pour "voir" et je peux m'en sortir pour moins de 70 € / mois avec une Porsche 911 SC, en tout risque, kilométrage illimité (à 25 ans ).
Le côté sympathique de cette assurance c'est qu'elle est réversible, si je peux le dire ainsi. En cas de vol, le satellite repère la voiture où quelle soit...
L'un de mes plus proches amis, la trentaine passée, peut lui s'en sortir pour 30 € / mois avec les mêmes conditions que moi citées plus haut.

Je ne souhaite pas faire de pub hein, je n'ai pas d'actions chez eux Bigsmile Votre avis me sera utile, étant habitués. Cette assurance me semble respectable et sérieuse. Du moins, je n'en ai entendu que du bien.
http://www.amaguiz.com/assurance-en-lign...jspz?id=52


J'ai écrit précédemment " m'enquerrais ". Je vous assure que c'est Français, c'est un synonyme de " s'informer ". Je l'ai conjugué au conditionnel présent.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/...-enquerir/
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.