Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
disparition de mon post
Auteur Message
podolivier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 172
Inscription : Nov 2007
Message : #1
Envoyé le 12-05-2008 à 23:01
disparition de mon post

il me semble avoir mis un post sur les sorties et je ne le voi plus.
La moindre des choses serait de me prévenir si mon post ne plait ou convient pas . merci d'avance.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #2
Envoyé le 12-05-2008 à 23:06
 

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=69941
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
podolivier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 172
Inscription : Nov 2007
Message : #3
Envoyé le 12-05-2008 à 23:13
 

il se fait tard je vais aller me coucher car je n'ai plus les yeux an face des trous.
Merci à vous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #4
Envoyé le 12-05-2008 à 23:15
 

post déplacé dans le paddock en attendant l'approbation de ton (ta) délégué(e) ...
https://www.club911.net/forum/viewthread...pid1183370

By the way, la correction eut voulu que tu lui demandes avant, comme prévu dans le règlement ...

Citation :Art 9 - Proposition de sorties ou mensuelles

Avant de proposer une manifestation (sortie,balade,réunion statique etc...) sur le forum, vous devez vous mettre en relation avec votre délégué(e) régional (carte des délégations en bas du calendrier du club).
Votre proposition sera étudiée par l'ensemble du Staff et une réponse vous sera alors fournie avec les détails et les règles à suivre en cas d'acceptation.

Description du poste de délégué:
Le délégué est proposé par son prédécesseur. Il est élu par l'ensemble du Staff.

Ce n'est pas forcément lui qui organise les sorties. Par contre, il en a la responsabilité, il veille à ce que tout se passe dans les règles définies par le Staff et il supervise le bon déroulement de celles-ci.

Un organisateur de sortie n'est donc pas obligatoirement un délégué officiel et ne fait pas parti du bureau.

Le délégué a un pouvoir décisionnaire au sein du Staff. Il vote pour tous les secteurs de gestion du club: choix des sorties, choix des circuits, sponsors, nouveau règlement etc...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
podolivier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 172
Inscription : Nov 2007
Message : #5
Envoyé le 12-05-2008 à 23:18
 

désolé mais je n'ai rien proposé si ce n'est de participer.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 049
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #6
Envoyé le 12-05-2008 à 23:18
 

Citation :Message original : cheuret
Salut, que dire.... t'es P D? a+

?????????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.