Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau nom d'utilisateur
Auteur Message
Jiss Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 187
Inscription : Dec 2004
Message : #11
Envoyé le 29-03-2007 à 21:40
 

...elle est partie....snif....mais reste au sein du club...la remplaçante est pas mal non plus Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
riviera Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 662
Inscription : Mar 2007
Message : #12
Envoyé le 29-03-2007 à 21:54
 

Citation :Message original : Lionel996
et puis quand tu vas changer d'autos ... disons dans 2 ans maxi, tu vas de nouveau demander un changement de pseudo, parceque ta nouvelle auto n'est plus bleue, mais rouge ... Bigsmile

Wink

Non, il parait que la première restera gravée à jamais dans la mémoire!

Mais au fond tu as raison, je pense que je suis un peu sur mon nuage avec ma première 993.
Perso, je ne suis pas fan de rouge (bien qu'il y en ait de très belles parmi nous), mais pourquoi pas une jaune, une blanche, une or nordic,... une grise, une noire!

Promis, je ne changerai pas de pseudo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #13
Envoyé le 29-03-2007 à 22:43
 

Oh chouette, et moi et moi, j'peux m'appeler "Danse_avec_les_fous" ? Tongue
Nan, je déconne, sinon on va plutôt m'appeler "Débouche_ses_radiateurs_en_vacance" Sad

Au plaisir de te rencontrer bientôt, vu notre éloignement ça devrait pouvoir arriver un jour Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
riviera Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 662
Inscription : Mar 2007
Message : #14
Envoyé le 29-03-2007 à 22:56
 

Citation :Message original : WillCoyote
Oh chouette, et moi et moi, j'peux m'appeler "Danse_avec_les_fous" ? Tongue
Nan, je déconne, sinon on va plutôt m'appeler "Débouche_ses_radiateurs_en_vacance" Sad

Au plaisir de te rencontrer bientôt, vu notre éloignement ça devrait pouvoir arriver un jour Wink

Oui, pourquoi pas!

D'ailleurs j'ai un peu hésité à m'accrocher au forum "balade dans le Jura le 25 mars !!!!" mais, bon, je n'avais ma grenouille que depuis la veille, et seulement 350km de conduite de 993 au compteur...

A une prochaine!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.