Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Modalité Petites annonces
Auteur Message
deufone31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 267
Inscription : Dec 2006
Message : #31
Envoyé le 22-01-2007 à 14:52
 

je pense quant meme que "le vendeur" potentiel n'est pas insensible aux posts du type ; elle est belle, bonne vte,.... etc, car :
- ca confirme aux potentiels acquereurs une appreciation positive de la voiture par des amateurs plus ou moins confirmés (connaissance de l'historique, carnet, travaux... sont indispensables)
- et surtout ca permet de faire remonter le post en tete des "messages du jour". et donc une mise en avant. Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #32
Envoyé le 22-01-2007 à 17:10
 

[Edite le 22-1-2007 par Vincent996T]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 964
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #33
Envoyé le 22-01-2007 à 17:38
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : Toulousain


C'était pour faire avancer le schmilblick Wink mais ne croyez-vous pas utile de valider les annonces (vérifier qu'elles oient un minimum complète (prix, année, km, modèle, histo, photo ext et int..) avant qu'elles paraissent ?

Serieusement, tu crois vraiment qu'on peut passer notre vie et notre temps (entierement bénévole) a corriger ou moderer ce que VOUS , les posteurs, ne prenez meme pas 5 minutes pour que ce soit fait proprement ?

ben wai pardis...non Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pouledelille Hors ligne
Membre
**


Messages : 135
Inscription : Apr 2005
Message : #34
Envoyé le 22-01-2007 à 17:51
 

Bonjour à tous,

Dans l'idée de peut-etre faire avancer le probleme de post de PA, ne pourrions pas mettre en place une sorte de page formulaire type pour les annonces?
Je pense que le probleme d'une annonce est que lorsque les gens la rédige, il font cela premiérement à leur sauce et en oublies des points ou fait important tel que le carnet, la negociation du prix enfin diverses éléments parcequ'il n'y pense pas sur l'instant. Or peut etre qu'un formulaire avec des sections, des case à cocher et des emplacement pour mettre les photos pourrais mieux aider cadrer certains...
Il ne faut pas oublier que l'on parle d'une annonce de vente et que si la personne est intérésser il existe les MP.
Lorsque nous sommes sur le site de la vil..ose ou Fi...le l'on se fait son idée pour appeler ou non le vendeur...cela devrais etre quasiment pareil ici non???
Le fait aussi que seul les cotisants puissent poster des annonces de vente ne peuvent ils pas etre résolu par un code généré tel que les passwords afin que les non cotissant n'ayant pas vu ou lu cette régle sois "excluent" de facon à ce que les PA ne soient pas pollués...
Enfin je me dis que la validation via le staff est aussi quelque chose de tiré par les cheveux au vu du boulot deja réalisé par ces derniers et qu'il ne faudrais pas encore alourdire...donc pourquoi ne pas essayer d'automatiser cela et en même temps d'harmoniser de facon à pourquoi pas pouvoir comparer deux autos...
Je me doute que je ne risque pas d'avoir inventé la poudre avec ces idées mais j'aurais apporté ma pierre à l'edifice enfin j'espere...

Merci de m'avoir lu...

Pouldelille
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #35
Envoyé le 22-01-2007 à 20:45
 

A Ricardo ...

merci pour tes explications par MP. Je comprend beaucoup mieux maintenant le sens de tes propos!Wink

Vincent.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.