Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Serveur qui décoconne??!!
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #11
Envoyé le 18-07-2006 à 11:37
 

Citation :Message original : LIBREMAX
Citation :Message original : steff5l6
l'informatique et ses mysteres.... ET PAS LA PEINE DE S EXCITER SUR MON EMAIL LORSQUE IL Y A UN PEU DE RETARD A LA CONNECTION !!! ...BigsmileWink

Ah c'est accros au site alorsBigsmileBigsmileBigsmile

pire que cela....!!! je crois que l on va lancer la pilule "concentré 911.net" à prendre en cas de soucis de connection BigsmileBigsmile.. j'avais pensé a la formule suppo mais bon..Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #12
Envoyé le 18-07-2006 à 11:48
 

moi je dis le président il devrait au minimum nous offrir un totocolant club911net pour dommages pour les plus accrosTongueTongueBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #13
Envoyé le 18-07-2006 à 11:49
 

Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : LIBREMAX
Citation :Message original : steff5l6
l'informatique et ses mysteres.... ET PAS LA PEINE DE S EXCITER SUR MON EMAIL LORSQUE IL Y A UN PEU DE RETARD A LA CONNECTION !!! ...BigsmileWink

Ah c'est accros au site alorsBigsmileBigsmileBigsmile

pire que cela....!!! je crois que l on va lancer la pilule "concentré 911.net" à prendre en cas de soucis de connection BigsmileBigsmile.. j'avais pensé a la formule suppo mais bon..Bigsmile

Oui la formule suppo c'est une bonne idée!!!
tant que c'est pas toi qui t'occupe d'administrer le traitementBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #14
Envoyé le 18-07-2006 à 11:49
 

Serveur inaccessible :

Notre hebergeur a connu quelques soucis dans la salle des machines :

"Nous avons un défaut sur une des climatisations au niveau de la salle 2. Les serveurs se trouvant dans les baies E F G et H peuvent être concernés par le problème. "


Si veritablement il y avait un "grave probleme", vous en seriez informés par email ..



Mais merci quand meme a nos membres completement accros Wink qui remontent l'info !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #15
Envoyé le 18-07-2006 à 12:49
 

effectivement je surfe sur quelques autres sites qui ont le même problème Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #16
Envoyé le 18-07-2006 à 12:55
 

Citation :Message original : francksc83
effectivement je surfe sur quelques autres sites qui ont le même problème Wink

traitre !!!

BigsmileBigsmileBigsmile
bon, 2 heures sans 911net, c'est le maxi pour moi Smile
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #17
Envoyé le 18-07-2006 à 13:15
 

Citation :Message original : carrera79
Citation :Message original : francksc83
effectivement je surfe sur quelques autres sites qui ont le même problème Wink

traitre !!!

BigsmileBigsmileBigsmile
bon, 2 heures sans 911net, c'est le maxi pour moi Smile
pensez à vous hydrater correctement Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #18
Envoyé le 18-07-2006 à 18:44
 

Citation :Message original : carrera79
Citation :Message original : francksc83
effectivement je surfe sur quelques autres sites qui ont le même problème Wink

traitre !!!

BigsmileBigsmileBigsmile
bon, 2 heures sans 911net, c'est le maxi pour moi Smile
http://www.anciennesdefrance.com/forum/index.php traitre pour ça BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.