Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nombre de messages postés.....??
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #11
Envoyé le 07-07-2005 à 21:28
 

Citation :Message original : revio
Anny a perdue plus de 200msg ShockedBigsmile et pourtant je me suis inscris un peu plus tot!

une légende pèse sur moi Sad

SAUF QUE, sans vouloir t'offenser(et avant de prendre quelques mesures), le fait que tu te sentes obligé de repondre à TOUS les messages est extremement chiant a lire ... Il ya participer activement et lourdement , la nuance est fine mais elle a tout son sens .
Si tu n'as que besoin de "chatter" ouvre un msn et ça ira mieux !
Y a des moments ou dans la liste des derniers messages postés , il n'y a QUE toi ... c'est assurement trop !! Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #12
Envoyé le 07-07-2005 à 21:30
 

revio ou la jeunesse oisive........Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 093
Inscription : Oct 2001
Message : #13
Envoyé le 07-07-2005 à 21:46
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : revio
Anny a perdue plus de 200msg ShockedBigsmile et pourtant je me suis inscris un peu plus tot!

une légende pèse sur moi Sad

SAUF QUE, sans vouloir t'offenser(et avant de prendre quelques mesures), le fait que tu te sentes obligé de repondre à TOUS les messages est extremement chiant a lire ... Il ya participer activement et lourdement , la nuance est fine mais elle a tout son sens .
Si tu n'as que besoin de "chatter" ouvre un msn et ça ira mieux !
Y a des moments ou dans la liste des derniers messages postés , il n'y a QUE toi ... c'est assurement trop !! Shocked

1er avertissement donc : trop de présence sur les forums tue l'ambiance ...




Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
revio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 30 799
Inscription : Mar 2004
Message : #14
Envoyé le 07-07-2005 à 21:51
 

c' est marrant ca en une semaine tu post "pas mal" donc tu es remarqués mais d' autres sont tout nouveau post 1/4 de mon total de message et on dit rien Shocked.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #15
Envoyé le 07-07-2005 à 21:54
 

Citation :Message original : revio
c' est marrant ca en une semaine tu post "pas mal" donc tu es remarqués mais d' autres sont tout nouveau post 1/4 de mon total de message et on dit rien Shocked.....

Tu ne comprends pas vite hein Revio...
C'est vraiment drole que lors des sorties, on entend même pas le son de ta voix et qu'ici on ne lit que toi !
Modère-toi, c'est un conseil d'ami (et je pèse mes mots parce qu'au fond, je t'aime bien), où tu risques de voir ton compte bloqué pour 8 jours, histoire de nous faire des vacances... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
revio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 30 799
Inscription : Mar 2004
Message : #16
Envoyé le 07-07-2005 à 21:59
 

je viens d' avoir une discussions avec le web et le sujet est clos pour moi, donc si possible evitez de relancer le sujet Wink

[Edite le 7-7-2005 par revio]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #17
Envoyé le 07-07-2005 à 22:06
 

Citation :Message original : revio
je viens d' avoir une discutions (corrigé = discussion avec le web et le sujet est clos pour moi, donc si possible evité (correction = évitez de relancer le sujet Wink

File lire un bon bouquin, un jour c'est peut-être sur l'ortographe que tu rateras un boulot...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #18
Envoyé le 07-07-2005 à 22:25
 

Citation :Message original : Alain993S
Citation :Message original : revio
je viens d' avoir une discutions (corrigé = discussion avec le web et le sujet est clos pour moi, donc si possible evité (correction = évitez de relancer le sujet Wink

File lire un bon bouquin, un jour c'est peut-être sur l'ortographe que tu rateras un boulot...Wink

Le fond et la forme lui seront fatales Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #19
Envoyé le 07-07-2005 à 22:35
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : Alain993S
Citation :Message original : revio
je viens d' avoir une discutions (corrigé = discussion avec le web et le sujet est clos pour moi, donc si possible evité (correction = évitez de relancer le sujet Wink

File lire un bon bouquin, un jour c'est peut-être sur l'ortographe que tu rateras un boulot...Wink

Le fond et la forme lui seront fatales Bigsmile

on ne dit pas "fataux" ? Bigsmile Shocked Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #20
Envoyé le 07-07-2005 à 22:36
 

Citation :Message original : apapy_99
Ils effacent toutes les conneries ...

Certains baissent plus que d'autres... BigsmileWink


BigsmileBigsmile:Dexcellent
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.