Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Normandie] Mensuelle + déjeuner -> dimanche 19 mai : Caen
Auteur Message
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 163
Inscription : Nov 2008
Message : #21
Envoyé le 18-05-2024 à 11:30
 

C est noté
La section normande n est plus très nombreuse, si nous attendons d être une dizaine à chaque fois, les sorties vont disparaître au fur et à mesure comme il y a quelques temps
Si cela dit à certains il y a les deux rassemblements de saint Romain de colbosc demain matin, je mets un post sur le groupe WhatsApp, moi j irai sûrement du côté des anciennes en centre ville avec la tr6 si beau temps
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 163
Inscription : Nov 2008
Message : #22
Envoyé le 18-05-2024 à 11:55
 

On est deux avec Reigua pour demain à saint romain
Voyez sur le groupe WhatsApp

https://www.stromain76.fr/annuaire-des-a...le-epoque#
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gc14 Hors ligne
Membre Cotisant n°6098
****


Messages : 326
Inscription : Oct 2016
Lieu : calvados
Message : #23
Envoyé le 19-05-2024 à 08:49
 

(18-05-2024 11:30)elpierrot76 a écrit :  C est noté
La section normande n est plus très nombreuse, si nous attendons d être une dizaine à chaque fois, les sorties vont disparaître au fur et à mesure comme il y a quelques temps
Si cela dit à certains il y a les deux rassemblements de saint Romain de colbosc demain matin, je mets un post sur le groupe WhatsApp, moi j irai sûrement du côté des anciennes en centre ville avec la tr6 si beau temps

Je comprends ton point de vue
Mais ce n’est pas le mien .
Avoir pris du temps pour organiser, reconnaître le parcours, et prévoir une surprise pour rendre la sortie intéressante
Pour 4/5 c’est plutôt démotivant .
Pour une matinée de roulage simple entre potes, ça oui je suis pour
Pour une journée avec plus que du roulage ,la question se pose .
Nous avons trouvé que le nombre était insuffisant pour une journée placée sur le partage de notre passion et la découverte.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 163
Inscription : Nov 2008
Message : #24
Envoyé le 21-05-2024 à 17:23
 

(19-05-2024 08:49)Gc14 a écrit :  
(18-05-2024 11:30)elpierrot76 a écrit :  C est noté
La section normande n est plus très nombreuse, si nous attendons d être une dizaine à chaque fois, les sorties vont disparaître au fur et à mesure comme il y a quelques temps
Si cela dit à certains il y a les deux rassemblements de saint Romain de colbosc demain matin, je mets un post sur le groupe WhatsApp, moi j irai sûrement du côté des anciennes en centre ville avec la tr6 si beau temps

Je comprends ton point de vue
Mais ce n’est pas le mien .
Avoir pris du temps pour organiser, reconnaître le parcours, et prévoir une surprise pour rendre la sortie intéressante
Pour 4/5 c’est plutôt démotivant .
Pour une matinée de roulage simple entre potes, ça oui je suis pour
Pour une journée avec plus que du roulage ,la question se pose .
Nous avons trouvé que le nombre était insuffisant pour une journée placée sur le partage de notre passion et la découverte.

Thumbup
Je comprends t'inquiètes Wink
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.