Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
J'ai trouvé ma 2ème perle rare : 997-2 4S PDK PON EDITION
Auteur Message
paytane Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Nov 2023
Message : #1
Envoyé le 02-11-2023 à 14:49
Wink J'ai trouvé ma 2ème perle rare : 997-2 4S PDK PON EDITION

Région de résidence : Est

Bonjour à tous,

Je suis ravi de pouvoir intégrer le Club 911.
Suite à de longs mois de recherche, j'ai trouvé ma 2ème perle rare.
C'est une Porsche 997-2 4S PDK PON EDITION.
Après un petit nettoyage et un plein de Vpower100, elle est prête pour rouler avec 200% de plaisir sur les routes Alsaciennes.

A bientot

İmage
(Ce message a été modifié le : 03-11-2023 12:50 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #2
Envoyé le 02-11-2023 à 18:21
 

Bienvenue
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 471
Inscription : May 2003
Message : #3
Envoyé le 02-11-2023 à 18:27
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #4
Envoyé le 03-11-2023 à 12:49
 

Bonjour,

Pour ma culture, c'est quoi une 997 PON Edition ?
J'ai bien les 32 versions officielles de la 997 dans mes bases, mais celle-ci m'a échappé.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HWetanson Hors ligne
Membre Cotisant n°5930
****


Messages : 567
Inscription : Apr 2018
Lieu : En Paix
Humeur : Paix et Amour
Message : #5
Envoyé le 03-11-2023 à 12:55
 

source Flat 69

"Pon fut le premier importateur Porsche dans le monde en 1949. Afin de célébrer cet anniversaire, Porsche va proposer une Série Limitée (une de plus...) (NDLR : 15 exemplaires il semble) exclusivement réservée aux Pays Bas. Cette version disponible en coupé & en cabriolet, est proposée en "Noir Diamant Métallisé", marié à un intérieur "Noir", elle offre un échappement, un logo PORSCHE en lieu et place du Carrera 4S, des marches pieds signés "Pon" et bien sur une plaque numérotée. Rien de bien original donc pour cette énieme "Black Edition", pour ce qui est du tarif, les hollandais jouisse d'une taxe de 40% sur les véhicules ce qui explique le tarif astronomique !"
(Ce message a été modifié le : 03-11-2023 12:56 par HWetanson.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 057
Inscription : Apr 2004
Message : #6
Envoyé le 03-11-2023 à 13:09
 

Bienvenu

Et c'est quoi la première ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paytane Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Nov 2023
Message : #7
Envoyé le 04-11-2023 à 10:19
 

@Fazer964

Merci, la 1ère étant ma femme Wink


@HWetanson

Merci pour la description.
Je tiens à rajouter quelques éléments :
Elle avait une garantie de 12 ans.
Elle a été produite en PDK et BVM.
Les marches-pieds ont le logo PON rétro-éclairé.
Il y a du cuir partout.
Le gris des jantes se retrouve un peut partout : Ecope, Retro, Poignée, Echappement....
Elle n'a rien à voir avec la Black Edition. Le noir (diamant) à été développé spécialement pour cette version, il faut le voir en vrai pour l'apprécier Wink . Et bien sur les performances sont différentes.


@Palmers

Voici une description sur le site Porsche :
https://nieuws.porsche.nl/gelimiteerde-6...p-autorai/

Traduction :

Édition limitée 60 ans Pon Porsche à AutoRAI
17 Mars 2009
Bien sûr, Pon Porsche Import ne laissera pas passer son 60e anniversaire inaperçu.
Outre les nombreuses festivités qui se déroulent cetteannée, la version limitée de la 911 est un rappel durable et exclusif de la signature du contrat entre Pon et Porsche en 1949. La versionanniversaire est reconnaissable, entre autres, par la combinaison de la couleur extérieure exclusive Diamond black metallic, un intérieur encuir noir et de nombreux détails de fi nition en gris météore.
Les modèles limités et numérotés arborent le logo Pon Porsche du 60eanniversaire dans les portes et sur le couvercle du compartiment de rangement.
De plus, le nom Porsche est mentionné sur le capot,référence aux premiers modèles sur lesquels le nom de la marque fi gurait également sur le capot jusqu'en 1973.
Le nom de la marqueapparaîtra également sur le hayon de la nouvelle Panamera.
La version Pon Porsche Import des années 60 est équipée de série d'un grand nombre d'extras attrayants.
Cela varie des phares bi-xénonrotatifs au pack Sportchrono Plus.
Un échappement sport a également été installé sur l'édition anniversaire - pour la première fois sur ladeuxième génération de la 997.
Porsche a un nom quand il s'agit de modèles limités.
En 1988, par exemple, la marque présente une série spéciale de la Carrera 3.2 enDiamond Blue metallic à l'occasion de la 250 000e Porsche 911. La signature de Ferry Porsche est apposée sur les appuie-tête de cemodèle.
Le trentième anniversaire de la 911 a été célébré en 1993 avec 911 exemplaires spéciaux de la 964, le modèle "30 Jahre 911".
Cette voiture avait une carrosserie large turbo et était peinte dans une couleur exclusive Viola métallisé.
Porsche a fêté son centenaire en2000 avec l'édition limitée 911 Millennium.
Cette 996 Carrera 4 était équipée, entre autres, d'une couleur de peinture individuelle, d'un cuirnaturel marron et d'un bois de racine d'érable foncé.
Lors du 50e anniversaire, Pon Porsche Import a lancé l'édition très réussie des 50 ans dePon Porsche Import.
Les voitures sont toutes devenues des classiques recherchés.
Chose qui s'appliquera sans doute également aux quinzeexemplaires de la version 60 Years Pon Porsche de la 911.
La version limitée 60 Years Pon Porsche basée sur la 911 Carrera 4S Coupé est disponible à partir de
172 911 € TTC/TVA.
Basée sur la 911 Carrera 4S Cabriolet, la version 60 Years Pon Porsche coûte 188 261 € TTC/TVA.
Les modèles sontdisponibles avec une transmission manuelle ou PDK.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.