Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
presentation
Auteur Message
holschot
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 23-02-2016 à 19:45
 

ok merci je regarde cela au plus vite
pour les arrières ils son tout neuf ca ces sur
pas de réponse pour la boite ...
elle est de mars 2005
bonne route et prudence


(21-02-2016 20:57)NLB a écrit :  Bienvenue Smile

Très bon choix la 997 Wink

Lorsque tes pneus avants sont froids l'adhérence est moindre ce qui peut expliquer ce phénomène de "ripage"
Regarde aussi de quelle année sont tes pneus avants car si ta Porsche a 20 000 kms ils sont peut-être d'origine ? Regarde sur le flanc les 4 chiffres entourés ex : 4215 = 42 ème semaine de 2015
Si d'origine donc 11 ans : à changer tout de suite bien sûr !

Pour la boite Tiptro et sa vidange : d'autres membres seront plus calés que moi car j'ai une BVM Bigsmile

Autrement ta 997 de 2005 est de quel mois ?

Citer ce message dans une réponse
holschot
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 23-02-2016 à 19:46
 

ok merci je regarde cela au plus vite
pour les arrières ils son tout neuf ca ces sur
pas de réponse pour la boite ...
elle est de mars 2005
bonne route et prudence


(21-02-2016 20:57)NLB a écrit :  Bienvenue Smile

Très bon choix la 997 Wink

Lorsque tes pneus avants sont froids l'adhérence est moindre ce qui peut expliquer ce phénomène de "ripage"
Regarde aussi de quelle année sont tes pneus avants car si ta Porsche a 20 000 kms ils sont peut-être d'origine ? Regarde sur le flanc les 4 chiffres entourés ex : 4215 = 42 ème semaine de 2015
Si d'origine donc 11 ans : à changer tout de suite bien sûr !

Pour la boite Tiptro et sa vidange : d'autres membres seront plus calés que moi car j'ai une BVM Bigsmile

Autrement ta 997 de 2005 est de quel mois ?

Citer ce message dans une réponse
NLB
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 23-02-2016 à 19:59
 

Dis nous pour la date des pneus avants OK Wink

Pour la boite Tiptro si elle n'a jamais eu de vidange après 11 ans ça ne pourra pas faire de mal de toutes les façons à la prochaine révision Smile

Il faut aller sur : www.atelierpalmers.fr (il est membre du forum)
pour vérifier ton IMS car mars 2005 tu es à la limite entre le 8mm et le 12mm plus fiable. Palmers a toutes les infos tu verras ! Sachant que c'est un point très important à vérifier sur les 997 phase 1.
Citer ce message dans une réponse
holschot
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 24-02-2016 à 22:47
 

ok merci je regarde cela au plus vite pour les pneus et la boite
pour le lien je dois donner quoi comme info
Wink
Citer ce message dans une réponse
holschot
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 27-02-2016 à 11:44
 

ok je vient de voir que mes pneus avant etait de la semaine 29 de 2004
pour la vidange de bv je suis passer chez Porsche et il mon dit texto si elle marche bien ne pas y toucher

petite question j ai le double de clef mais elle ne veut plus ouvrir n y mettre le contact "surement déprogrammé " je dois allez en CP pour la réactiver ????
merci a vous
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #26
Envoyé le 27-02-2016 à 12:10
 

(27-02-2016 11:44)holschot a écrit :  1 ) ok je viens de voir que mes pneus avant étaient de la semaine 29 de 2004

2 ) pour la vidange de bv je suis passé chez Porsche et ils m'on dit texto si elle marche bien ne pas y toucher

3 ) petite question j ai le double de clef mais elle ne veut plus ouvrir ni mettre le contact "sûrement déprogrammé " je dois aller en CP pour la réactiver ????
merci a vous

1 ) change d'office tes pneus qui doivent être secs comme des coups de trique Wink Le bruit disparaîtra Thumbup

2 ) ne les écoute pas Mad : après 11 ans, une vidange ne lui fera que du bien, surtout si elle est restée longtemps immobilisée.

3 ) Un bon Indépendant s'il est équipé te la reprogrammera, et cela t'évitera de prendre une cartouche. Ce n'est rien, elle n'a pas dû être utilisée depuis longtemps, c'est donc normal Wink
(Ce message a été modifié le : 27-02-2016 12:37 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
holschot
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 27-05-2016 à 21:06
Wink  

bonsoir
après un petit moment d absence du au travail et la famille je refait surface
donc depuis pas mal de petites modifs sur la voiture en réel 2 notables
1: montage d un pack full led type phase 2
2 : achat et montage de silencieux scart a valves "rodée depuis le montage"
un pure bonheur autant pour le s feux la nuit tombée et le bruit quand on le désir
bonne soirée et prudence sur la route Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
holschot
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 13-12-2016 à 19:54
 

bonsoir
voila elle est allée chez le docteur qui lui a fait une autopsie a cœur ouvert
je m explique : dépose moteur boite , remplacement du FAMEUX roulement IMS par un roulement en céramique " Angleterre "
vidange complète du moteur avec de la motul 300V, vidange boite typtro avec crépine neuve et huile spécifique Porsche , liquide de refroidissement neuf , et remplacement complet du liquide de freins spécial Porsche aussi et recharge de la clim
repose de tout ca et gros essais routier de 2000 kms le lendemain
RAS heureusement et surtout plus cette épée de Damoclès au dessus de la tete a chaque sortie
ha j oubliais ... pose de mes grilles de par choc pour préserver les radiateurs
voila voilou Bigsmile

photos de la miss avec les grilles et le pack led des feux

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #29
Envoyé le 14-12-2016 à 01:51
 

Belle auto bichonnée Thumbup

Bon,ben à bientôt Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 088
Inscription : Sep 2010
Message : #30
Envoyé le 14-12-2016 à 03:17
 

Belle 997 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.