Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Encore un petit nouveau !!
Auteur Message
idove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Jan 2012
Message : #1
Envoyé le 03-02-2012 à 17:10
Mad Encore un petit nouveau !!

Salut à tous,
Je m’appelle David, j’habite Paris et j’ai 25 ans.

Je ne suis pas encore Porschiste, mais j’espère pouvoir le devenir très bientôt ; et il est donc plus que temps de rejoindre le forum Smile

J’ai eu la chance de rouler avec quelque uns d’entre vous dimanche dernier (merci kangal !) et c’était vraiment une super expérience, qui me donne encore plus envie de passer à la vitesse supérieure !

Une petite panne aurait pu nous gâcher la journée, mais heureusement l’aide et la bonne humeur de tous (et aussi un certain plateau de fromage) nous ont remonté le moral !
Pour revenir aux voitures, je suis à la recherche d’une 964 cab !

D’ailleurs je remercie tout particulièrement bambi qui m’a pris comme passager dans sa 964 pendant quelques dizaines de km Smile

A bientôt sur le forum, et j’espère sur la route !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #2
Envoyé le 03-02-2012 à 17:11
 

Bienvenue Thumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 03-02-2012 à 17:16
 

sois le bienvenu! et bonne recherche pour la 964 cab!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #4
Envoyé le 03-02-2012 à 17:48
 

Welcome David Wink

Pour le coup de la panne, va falloir t'habituer si tu achètes une vieillerie qui pisse autant d'huile qu'elle consomme d'essence TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 120
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #5
Envoyé le 03-02-2012 à 17:50
Mad  

Bienvenue à toi,

je vois que tu as eu le droit à un bizzutage dans les règles BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #6
Envoyé le 03-02-2012 à 17:57
 

Tu remarqueras que malgré les bruits d'oiseaux (dont nous avons trouvés l'origine ensemble), ce n'est pas la 964 qui nous a snobée Cool

Sinon ça s'arrange pour la tienne Kangal ? Sad

Bonne recherche David, on dit souvent que c'est le meilleur moment, mais rouler avec c'est bien aussi Thumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #7
Envoyé le 03-02-2012 à 18:01
 

Je devrais récupérer la mienne courant de semaine prochaine avec un nouveau réchauffeur et un bon check up Smile

Tout le monde me disait aussi que le meilleur moment c’était la recherche... Bah je suis pas d'accord BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NerO91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 864
Inscription : Jan 2007
Lieu : 92
Message : #8
Envoyé le 03-02-2012 à 18:10
 

Un "petit" jeune qui cherche "une vieille" c'est tendance BigsmileBigsmileBigsmile

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 505
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #9
Envoyé le 03-02-2012 à 18:52
bienvenue

"leffe avril" en a une belle BigsmileShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.