Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bug forum sur iPhone iOS4
Auteur Message
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #41
Envoyé le 02-09-2010 à 11:51
 

oops, je n'avais pas vu ce post..;
je n'ai pas l'OS4..donc c'est mal barré pour tester..

mais je pense qu'il n'y a quasi aucune chance que je puisse le régler, soyons honnêtes...

par exemple : l'affichage sous Opéra sur iPhone 3.1 est moche comme tout...ça dépend du navigateur pas du site...

quant à faire une "appli" pour le club, faut se retaper tous les entêtes etc..des pages pour avoir un affichage "iPhone friendly"...
donc modifier toutes les procédures d'affichage...

facile à dire, mais un peu long à faire...j'ai d'autres demandes prioritaires à passer avant ça

on verra ptet en 2011
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poco2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 140
Inscription : May 2010
Message : #42
Envoyé le 02-09-2010 à 12:01
 

Je débarque mais, y'a une version mobile du forum?

Cà doit se faire avec une CSS ce truc là. Les requêtes SQL et Codes php ne sont pas à modifier.

Quand à une app iPhone, je crois que çà peut se faire aussi avec une CSS sans coder en Objective-C, non?

Mais bon, le dev informatique est tjrs plus rapide à dire qu'à faire Wink

Nota : La dernière Version de XMB est quand-même la 1.9.11 (çà ne s'invente pas çà) BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sorry Geek Joke
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #43
Envoyé le 02-09-2010 à 12:29
 

Citation :Message original : whinpo
oops, je n'avais pas vu ce post..;
je n'ai pas l'OS4..donc c'est mal barré pour tester..

mais je pense qu'il n'y a quasi aucune chance que je puisse le régler, soyons honnêtes...

par exemple : l'affichage sous Opéra sur iPhone 3.1 est moche comme tout...ça dépend du navigateur pas du site...

quant à faire une "appli" pour le club, faut se retaper tous les entêtes etc..des pages pour avoir un affichage "iPhone friendly"...
donc modifier toutes les procédures d'affichage...

facile à dire, mais un peu long à faire...j'ai d'autres demandes prioritaires à passer avant ça

on verra ptet en 2011



Merci pour la réponse en tout cas...Thumbup

Merdum...

Faut demande à Apple de changer son protocole d'affichage alors.

ça me parait jouable !

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Byron
Non-enregistré


 
Message : #44
Envoyé le 02-09-2010 à 12:33
 

Citation :Message original : gedeon25
Quand j'écris un post assez long je termine dans la bannière et j'arrive même plus a lire ce que j'écris...

C'est suite a un espèce de zoom quand je fais 2 retours a la ligne et c'est très chiant!!!

Que chez moi?

EN parlant de lecture du forum sur Iphone, ca serait cool de pouvoir utiliser l'application tapatalk avec club911.net
Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #45
Envoyé le 02-09-2010 à 12:41
 

Je rachète les ifoune pas cher Bigsmile





....... puis faut virer whinpo Bigsmile Wink

[Édite le 2-9-2010 par martinmbo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.